Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83716

Posté le 24/03/2012 à 10:51

Coucou mes blablateuses,

Je crois que les Ginettes ce sont données le mot ce matin et ont décidé de nous gâcher le we

Pareil pour moi ,aucune perte; j'ai l'impression de passer ma semaine à perdre l'écart que j'ai fait le we dernier et ça me fatigue énormément!

Je sais pas si je vais arriver à tenir encore le rythme longtemps; comme toi BBBOOP j'ai peur de m'autoriser de plus en plus d'écarts et de tout reprendre très vite. C'est démoralisant cette pesée....

Allez les blablateuses, faut qu'on essaie de se remotiver (hein tetellak?), la plage et l'été approchent à grands pas.

@Liltoine: ça fait un moment que tu te traine cette sale grippe qui te fatigue non ?

MissDior tu est bluffante, tu sembles totalement à l'aise, tu gères les écarts, les galas, tu reprends 2gr que tu reperds aussi vite....wahouuu et en plus t'es la top chef de la cuisine....moi, une cops comme toi en vrai je prends tout de suite!!! )

Programme de la matinée (il est 11h lol) douche, cuisine pour ce we (j'ai plein de recettes MissD à tester) et balade mais pas loin car astreinte...

@+tard, bon soleil les blablateuses et poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 10:53

à part bbboop qui reçois du monde vous avez prévue quoi ce week end les filles?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:57

moi aussi je reçois du monde ce soir et menu très light en apéritif cake salé et gougères

ensuite tourte aux grenouilles ou paté lorrain pour ceux qui n aiment pas la tourte

fromage et oui chez moi il y a du fromage mdrrrrr salade

dessert c est ma soeur qui a fait une charlotte au chocolat et tarte aux pommes

tout light et tout pas dudu mdrrrr

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 11:05

crok bon soliel com tu dis lol

tu test les quel de recette missdior ?

très light ange mdrmoi je pensais faire un bruch

entre nous à la maison mais plus trop envie

en plus ma fille a une compétition de dernière minute à la gym

pas trop loin mais faut y aller

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 11:07

liltoine tu as vu un médecin ??? cela fait longtemps que tu traines cette cochonnerie !! fais attention à toi quand même

Utilisateur83716

Posté le 24/03/2012 à 11:21

@Tetelleak: la crème bounty, le marbré, mouse jambon asperges, crème catalane et pain au lait choco (pas de MissD les 2 dernières, oui je te fais une infidèlité j'avoue!!! lol)

De quoi tenir Dudu le we!! je rajouterai surement du bioflan choco, des chips surimi et des frites de tofu!!!

Et bien sûr au ptit dej THE pain MissD

Sinon, pour le we rien de spécial de prévu, just en amoureux; vélo roller et balade probablement; il fait trop beau pour rester dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 11:23

Non pas vu de médecin, je suis incorrigible ! La semaine prochaine si ça ne va pas mieux j'irai...il faudrait que je fasse une prise de sang car je n'ai jamais été aussi souvent malade. Bon rien de grave quand même je ne suis pas non plus clouée au lit lol !

 

Crok, profites bien de ta ballade et des bons petits plats de notre Miss !

 

Ange, me renvoie pas des grammes je me débrouille très bien toute seule pour ça lol !

 

Tetelleak, pour ce week-end c'est ménage aujourd'hui et je vais aussi commencer à préparer mon repas de demain midi car on reçoit des amis et ils vont arriver tôt pour qu'on puisse profiter de la journée. Au menu, barbecue, le premier de l'année ! Je vais nettoyer mon salon de jardin, avec un peu de chance on pourra même manger dehors (au moins l'apéro).

En accompagnement je vais faire une salade de pommes de terres, une salade de haricots verts, et en entrée mon mari va ramener de la charcuterie de la boutique (vais essayer de rester sage...). Le dessert je ne sais pas, on ira voir à la boulangerie demain car je suis nulle en pâtisserie.

Et demain soir histoire de terminer en beauté, apéro chez mes parents avec ma soeur et son "pacs".

 

Lundi : PP

mardi : PP

= punition habituelle après week-end chargé lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 11:26

liltoine arrete de faire ta blonde ou alors ton cerveau est aussi enrhumé !! je te disais pas la peine de m envoyer des grammes en échange du konjac que j espère tu recevras aujourd'hui mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 11:30

Bah t'as dit "je t'en fait cadeau" ?

Et tu sais ce qu'elle te dit la blonde ???

nanmé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 11:32

mdrrr moi aussi je te z aime ma liltoine !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 11:36

dis BBBOOP tu es en train de préparer la choucroute pour l'entgrée ou tu cours acheter du fromage mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 11:37

C'est l'amour vache mdr !

 

Bbboop est en train de courir partout la pauvre, il faut dire qu'avec tout ce qu'elle prépare elle a de quoi recevoir une armée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 11:42

c est clair !! avec ce qui a a mnger elle aurit pu nous inviter quand même !!!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 11:43

waouuuu crok ça c du programme de blindage pour etre paré coté bouf pour le week end entier voir meme le debut de semaine

la mousse de jambon asperge m intéresse

 

liltoine ça marche t a punition ?( après le week end chargé

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 11:47

Oui ça marche bien je reperds facilement, le problème c'est que le reste de la semaine je ne perds plus et le week-end je me lâche, donc c'est un cercle vicieux. Il faudrait que je continue Dukan le week-end sans écarts mais je n'y arrive plus ! Et dire que j'avais fait les six premiers mois sans aucun écart, même lors d'invitations. J'aimerai retrouver cette motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 12:08

coucou les filles,

 

Désolée je passe en flash, j'ai pas eu le temps de lire ce que vous racontez de beau, mais je ferai ma petite lecture plus tard dans l'aprem.

 

Juste pour vous dire qu'ici tout va bien, j'ai passé une très bonne soirée hier avec mes amis. Dur dur le réveil parce que j'ai dormi que trois heures et que j'ai du me lever pour prendre le train et rentrer chez mes parents... pour un rdv chez l'orthodontiste. J'en ai marre, c'est un charlatan ce gars là, il me prend en charge depuis ma 5è (je suis à Bac+3), et j'ai toujours des fils derrière les dents qu'il ne veut pas m'enlever... tout ce qu'il fait c'est de me dire "on attend de voir comment ça évolue, reviens dans un an"... et l'année d'après, même discours !! C'est un sketch, j'en ai marre de chez marre ! Je veux être débarrassée moi, j'ai autre chose à faire que d'aller voir mon orthodontiste !

 

Bref, sinon à part ça ça va. Je vais faire une heure d'aquabike avec ma maman après manger 

 

A tout à l'heure les blablateuses Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 12:15

A tout à l'heure Julipe,

Pour tes dents pourquoi tu ne prends pas un second avis auprès d'un autre orthodontiste ?

Amuses-toi bien avec ta maman à l'aquabike !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 12:37

liltoine tu n as pas eu le courrier ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 12:42

Coucou, alors même pas eu le temps de faire les courses !

Je suis vénère, Il faut que je ous raconte : mon doudou m'a ramené une invit à un anniversaire mercredi aprèm pour le goûter de 14 à 17 h parce qu'après il y a foot. J'appelle la maman tout à l'heure pou lui dire que Mathis ira et lui demander gentiment ce qui ferait plaisir à son fils. Elle me répond il adore l'OL ( club foot olympique lyonnais pour celles qui n'y connaissent rien au foot ) et là !?!?

Elle me dit tout ce qui a rappor avec l'OL maillot foot, ou autre....??? Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais le moindre maillot de club sportif c'est 70€ !! Je viens de faire tous les magasins avec Mathis et je commençais à m'énerver sérieux, jamais de la vie j'aurais osé faire un truc pareil, on s'est rabattu sur le ballon de foot de l'OL qui coûte quand même 20 € !!

Voilà et avec tout ça, j'ai pas fai mes courses, alors on va se dépêcher à manger et j'irais a 13,30h en emmenant Mathis au foot !

Ça va courir cette aprem !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:45

Bonjour à toute Smiley bonheur

 

Oui je sais ça fais une plombe...

Je m'explique

1- départ en vacance 1 semaine avec des amis dans le chalet du côté de Lourde. Lors de la dernière semaine des vacances de février, qui est tombée début mars pour nous...poids 80kg ~ stagnation

2- pas de régime dukan pendant cette période, mais j'ai fait attention, de petits écarts, un peu de pain, fruits mais pas tous les jours.

Waps de temps en temps et des cruditées du commerce à l'huile mais aucune avec sauce.

3- retour à la maison, ginette me dit pas pris un gramme, 79.7kg...

Zone rouge qui se profile à l'horizon...

Difficulté à refaire du 100% dukan, les fruits me manque et un waps le midi aussi...donc je craque pas tous les jours mais,je craque...

4- fringues à la lessive, je sors du placard un jean, étrange il me sert un peu à la taille, près du corp mais pas boudinant.

Je le retire je vérifie la taille...42... Hum si c'est vrai ça doit être un 42 qui taille grand.

5- zone rouge, étrange je commence à floter dans mon 44.

6- zone rouge fini, je flotte vraiment dans mon jean 44, bon faut que j'ai le coeur net, je file m'acheter du 42, si c'est pas pour tout de suite, je l'aurai en reserve.

Essayage, j'en crois pas mes yeux le 42 me va comme un gant et je ne suis pas serrée Smiley bonheur

7- ce matin ginette me dit 78,7 kg, étrange quand même, ils sont où ces fameux kg en trops...

En haut j'ai les épaules osseuses, heureusement pas perdu mon tour de poitrine, 95e que j'avais à l'adolescence quand je faisais 63kg...

j'ai encore du ventre et des cuisses et des hanches mais ça entre quand même dans du 42 sans que ça fasse moche 

Tour de taille 85cm je faisais 71 j'usqu'a ma grossesse mais plus apres, 85 est dans la norme ça me va si j'arrive un jour à 80 se sera parfait pour moi Smiley bonheur

Mon mari est ravi et moi aussi

Je vais donc continuer dukan mais en l'allégeant un peu

Fruits, vrai pain en petite quantité et pas tout les jours

Je vais voir venir si ça remonte, j'agirai en conséquence 

 

Voilà

 

Désolée pour la longueur

Biz

Angelique

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 12:51

Bonjour Angeleroy, quel plaisir de te relire !

Bravo pour cette perte, tu as bien géré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 12:52

cocuou Angeleroy on s'inquiétait un peu de ton absence

en tout cas ravie que tu es bien géré

 

BBBOOP bon ben euhh moi pour mon anniversaire j aimerai bien une montre CK tu connais mon adresse mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 12:52

Bbboop elle est gonflée cette maman quand même !

 

Ange, attends je vais aller voir ma boîte aux lettre je ne sais pas si le facteur est déjà passé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 13:05

Ange je viens de recevoir une grosse lettre de la CGT, je te mets un petit mot sur ta page perso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2012 à 13:26

re moi...

Bon ben j'ai pas fait mes courses...ma fille m'a embété pour aller au coiffeur (jalouse de son frère la semaine passé ke tout le mondre trouve trop beau depuis..)..

une petite balade à pied avec les enfants pour aller chez ma tatie...et rentrer pour manger...plus ke 2 cuisses de poulet!!!! AIE faut ke je me mette à la cuisine si je veu pas me faire avoir par la facilité et craquer sans raison...

@ liltoine: courage avec ton rhume...moi c'est Mr qui en a un gros et ki fé son BB depuis ce matin...

Allez bon AM!!! profitez en bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.