Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 24/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:05

bonjour à toutes

 

les Vosges sous des pluies à ne pas mettre un chien dehors lol

Grosse pensée à ma BBBOOP pour tes exams

Utilisateur85021

Posté le 24/04/2012 à 09:10

kikoo Ange!

Moi, ici soleil mais froid...mais la pluie devrait pas tarder...ça serait trop beau!!! lol

 

Bisous BBBOOP et bon courage pour ta journée examens!

 

Moi, Ginette veut pas descendre de sa marche ce matin...ppfff...comme d'hab! Enfin préfère ses marches à un yoyo! lol

 

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 09:24

bonjour

 

ange va pas dehors au risque de te faire saucer par la pluie hein lol

 

titi t as bien raison vaut mieux les palliers comme ça que le yoyo c psychologiquement plus difficile

 

@ BBBOOP j espère que tout se passera bien lors de tes examens

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 09:26

ici c pareil il fait tout gris et j suis pas encore allez voir Ginette .

pas de marche ce matin le temps ne s y prête pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:31

tetelleak suis déjà au bureau lol

et les beaux oiseaux ne mouillent pas... enfin les Anges lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 09:32

Bonjour à toutes,

 

Enormes pensées pour BBBOOP qui a une rude journée aujourd'hui, espèrons que tout ira bien pour elle.

 

Temps gris et humide ici, pourtant il faut que je sorte, et marche à pied obligatoire car je n'ai pas de voiture en ce moment, enfin je me dis que c'est bon pour le régime, un parapluie et hop j'y vais.

 

Pas de ginette aujourd'hui on vera en fin de semaine si le kg pris ce WE est parti.

 

A+

Utilisateur21048

Posté le 24/04/2012 à 09:35

Coucou mes dudu cop's, aujourd’hui encore une journée chargée, rendez vous à la banque pour ouvrir un compte pro pour la pizzeria, ensuite emmener tout les vêtements trop petits des enfants au secours catholique, croix rouge et secours populaire, j'ai partagé en trois comme sa les trois association qu'il y a par chez moi peuvent en faire profiter plus de monde, j'ai même mis tout mes vêtements trop grands, sa fait bizarre de se séparer comme sa d'un partie de sa garde robe pour ne pas dire de sa garde robe entière!!!

Ensuite apres midi shopping pour essayer de rhabiller tout se petit monde, moi pas besoin j'ai ma petite sœur qui va m'emmener pleins d'affaires à elle qui lui sont trop petite parce qu’a cause de sa maladie et de son traitement elle a beaucoup maigri.

Ensuite faut aussi que j'essaie de trouver le temps d'aller dans un magasin de peinture pour trouver les couleur pour la déco de la pizzeria, même la sa va me poser problème car je ne sais pas du tout quoi choisir, si vous avez des idées, elles seront les bienvenus!!

Bref mais journée ne font que 24h et j'ai l'impression que ce n'est jamais assez!!!

Hier soir j'ai fait tout mon repassage en retard et croyais moi qu'il y en avait entre le linge que l'on met et celui à donner, j'ai repasser jusqu’à prés de 23h.

Et bien sur je n'oublie notre Bboop qui elle aussi a une journée bien chargée aujourd'hui avec ces examens, bon courage ma belle et surtout essaie de ne pas trop stresser et surtout tient nous au courant!!!

A toutes les autres je vous souhaite de passer une bonne journée, avec de belle perte et pas de trop de tentation ou de craquage, quand à moi j'ai l'impression de me sentir pousser des ailes et d'etre une warrior, c'est marrant comme un projet vous transformer autant et vous rebooster!!!

Je suis à fond dans dudu en meme tant, et oui vous vous rendez compte va falloir que je sois jolie et présentable pour mes futurs clients!!!lol!!!

Et une autre grande nouvelle, sa fait un petit moment avec zhom qu'on parle mariage sans trop savoir quand franchir le cap, ben là nouveau projet, nouvelle vie, ben on c'est décidé, la date n'est pas encore fixé, mais c'est sur se seras cette année!!!

Et je dois vous avouer aussi qu'on le fait parcequ'on s'aime vraiment, mais aussi avec la pizzeria pour les papiers se sera plus facile à gérer, donc cette pizzeria mais un coup de fouet et accélère tous nos projets, c'est bien et sa fait peur à la fois!!!

Voilà c'est vous encore mes dudu cop's qui etes les premieres à etre au courant!!!

Sur ce mon roman et finis, je vous laisse bisous à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 09:37

coucou mamibelle

bravo pour ton courage

moi ce temps aujourd hui c est MAISON MAISON MAISON lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 09:39

félicitation Léa

bravo bravo de sauter le pas

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:43

Coucou ici c'est la tempête mais bon il ne pleut. Il y a des bourrasque de vent c'est la folie déjà toute la nuit comme ça. J'ai mal dormi et la miss aussi un cauchemar je pense vers 1h du matin elle a eu du mal à se calmer.

 

Hier soir j'ai préparer tous les vêtements que je vendre j'ai presque verser une larme en voyant tous les pti habit ça me paraît tellement loin maintenant et si petit. Ce qui ne sera pas vendu je le donnerai sur donnons.org.

 

Sinon Ginette est trop gentil -300 Pourvu que ça dure.

 

BBOOOP on est avec toi !!!! Grosses bises

Utilisateur83716

Posté le 24/04/2012 à 09:50

Kikoo mes blablateuses,

Icic aussi il pleut, comme d'hab'

J'ai un peu la gueule de bois, ça faisait un moment que j'avais pas autant picolé!!! Mais on a bien ri et j'ai bien profité!

Ce matin pas de Ginette, je me laisse quand même un jour de répis car le verdict va pas être beau; promis je vous tiens au courant demain, je saute juste un jour!

@BBBOOP: je pense fort à toi, journée examens c'est jamais agréable; message privé pour toi hier.

Je te félicite Léa, c'est un tout nouveau départ pour vous, nouvelle vie... génial!

Poutx à Titi et Tetelleak

PS: ce matin j'ai déposé l'homme à la clinique, il se fait opérer des varices, les 2 jambes, puis 5 semaines d'arrêt! Je sais pas comment je vais le retrouver ce soir; probablement agonisant sur le canapé, comme un vrai mâle!!!! Vous redirai lol

Je pars bosser, j'espère avoir le temps de vous suivre dans la journée sinon je vous dis à ce soir mes cop's

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:59

Bonjour à toutes !!!!

 

Spéciale pensée à BBBOOP....

Félicitations Léa que de beaux projets !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:00

bon courage crock !! un homme malalde à la maison je sais ce que c'est... lol le mien est mourant depuis 6 semaines déjà et il a un arrêt jusqu'au 20 mai mdrrrr

jeudi après-midi on saura si on lui enlève le platre et si il a une atele !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:02

et bien mon message à été littéralement coupé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je disais Courage à ton zhom Crok et à toi aussi car tu vas devoir jouer les infirmières pendant 5 semaines !!!!!!

Ma journée débute avec biscuits dudu et crème bounty (avec de la vraie coco) un délice !!!

Ce midi je mange exterieur je rejoins des anciennes collègues à France Télévisions !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/04/2012 à 10:07

bon courage et bonne journée Croky!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 10:50

RE

 

+200 ce matin et un demi poulet à manger en guise de ^tit dej

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 10:55

courage ckock

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 13:37

Ayé fait toutes mes courses à pieds, entre soleil et averses, on ouvre son parapluie, on ferme son parapluie,et quand on ouvre son parapluie on lutte avec le vent pour ne pas qu'il se retourne, je récupère ma voiture samedi enfin.

 

léa tous mes voeux pour tes projets personnel de mariage, et d'installation dans ta future pizzéria,

 

Ange et Crock, courage avec vos mourants, il vont résusciter un jour et reprendre leur activté professionnelle, en attendant patience, patience mes toutes belles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:46

lol mamibelle91 moi cela va faire un an qu'il a eu son accident du travail !!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 14:06

RE

 

c est bien calme par ici aujourd'hui

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:19

oui c est clair !!!!!

heureusement j ai un peu de taf mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 24/04/2012 à 14:24

ben moi, je me demande si je vais pas pleurer à la fin de la semaine....

C'est la 1° fois depuis très longtemps que la cloture de mes comptes est calme...alors qu'il va y avoir un long WE...

BIZARRE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:33

JE ne comprends pas pourquoi tu trouves cela bizarre

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 14:33

moi j ai pas le moral cette apres midi

 

mon ex refais surface et se plaind d avoir reçu des menace de saisie sur salaire pour non payement de pension alimentaire

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 14:34

du coût il me fais culpabiliser

du faite que je décide de laisser

continuer la procédure

alors je ne sais pas quoi faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.