Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 08:18

Bonjour à vous toutes des Vosges sous un grand soleil, mais ils annoncent des orages... hier déjà mais on n'a rien eu

 

et vous comment allez-vous ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 09:28

Vous êtes toutes encore au lit ??

Utilisateur126564

Posté le 24/04/2014 à 09:30

Coucou, ici le soleil est timide, la journée s'annonce dur car le jeudi chez nous c'est jour de marché ce qui veux dire que je vais avoir toute la halle et la place de la mairie à faire à fond, pfff, sa me tarde pas.

- 1 kg depuis le lundi, au moins de ce coté là, j'arrive a assurer un petit peu.

Bonne journée à toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 09:30

Coucou ange au boulot .je repasse a plus tard .

Bonne journee.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 09:37

Coucou à toutes

Bon courage lea.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 09:44

Bonjour les filles...

 

Ici beau soleil donc on se prepare et on va au parc.

Ma soeur part aujourd'hui pour sa saison d'étédonc je ne la revoie pas avant fin septembre début octobre.

 

Je vous laisse in part... a plus taard quand les petits dormiront...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 09:46

Coucou,

 

Enfin la connexion Internet est rétablie, depuis ce matin ça ne fonctionnait pas.

 

Ici c'est bien gris et pluvieux, un temps à rester chez soi.

 

Je pars lundi pour la Vendée, les trains avant étaient hors de prix donc ils vont rater une journée d'école, tant pis. Je pars le matin et je rentre le soir, tout sur la même journée. Il me tarde de les retrouver tout de même !

 

Ce midi c'est poulet au four, je mangerai le blanc sans peau.

Utilisateur126564

Posté le 24/04/2014 à 09:54

Moi ce midi, se sera jambon blanc oeufs dur, que je mangerais sur le pouce au camping à ma pose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 10:59

coucou à toutes

 

bon ben je crois que je n'échapperai pas à la pluie aujourd'hui !! j'ai deux machines dehors on verra bien

 

moi à midi ce sera salade verte et dés de tofu grillé lol et une crème (30 cl de lait + 30 grs de poudre protéinée + 1 bioflan + 1 gr d'agar on mèlange tout cela à froid et on met à chauffer sans arrêter de touiller et que cela devient épais ensuite dans des petits pots et au froid) moi je les prépare le soir et cela m'en fait 5

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 11:09

les filles hier soir je me suis fais cela : https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-crepes-sologn(...)

 

j avais fais des crêpes "normales" à la béchamel pour Xavier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 12:30

Coucou a toutes bon courage lea .

C est un travail d homme ca .

Pour moi ce midi 1oeuf du poireaux vinaigrette et du blanc de poulet. Et deyx desserts.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 13:26

Bon, il fait super beau encore.... je vais aller faire ma marche avec Flapie, d'habitude j'y vais vers 15 h 30 mais aujourd'hui le temps est très lourd il fait 20 °, un peu de vent....

et ensuite je ferai un cake aux knackis pour Xavier pour le boulot demain, il ne rentre pas le midi

 

@+++++++++++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 14:21

bonjour les filles,

 

un cake aux knackis ? ? ?

 

belle journée toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 15:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

C'est pas trop la joie, en plus je suis un peu énervée par une de mes cousines qui se permet de dire des choses concernant la santé de mon père, enfin elle ne les dit pas à moi mais à ma belle soeur un comble, je suis quand même le fille de mon père, la moindre des choses c'est de me le dire à moi et pas à ma belle soeur, mais il parait que je suis susceptible.... peut être mais je n'aime pas qu'on se mêle de la vie des miens sans être vraiment au courant de se qui si passe.

bon je vais au tir à l'arc me détendre un peu.

à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 15:59

coucou mamibelle tu as raison ce sont TES PARENTS et non pas ceux de ta cousine !!!

 

oui Cordy un cake aux saucisses herta et légumes donc pas dudu lol

 

bon ben voilà l'orage est là !!!

Utilisateur126564

Posté le 24/04/2014 à 16:18

Enfin ma journée boulot est finie est tant mieux.

J'ai vu le maire avec le nouvel adjoint,et bien sur l'ancienne adjointe était avec eux, c'est d’ailleurs l'ancienne adjointe qui a fait mon planning pour la rentrée, mes heures ont changées et je ne m’occupe plus de la cantine ni de la surveillance des enfants, maintenant je ne ferais plus que la halle,les rues,la place du marché, les toilettes,les parking, les fleurs,le parking....

Quand j'ai demandé au maire comment sa se faisait que l'ancienne adjointe était toujours présente, il m'a dit que c'était lui qui lui avait demandé d’être présente jusqu’à fin mai pour lui faire voir comment gérer les contrat comme le mien et l'épauler pour ses débuts, dégoutté, je trouve sa injuste et dégueulasse de devoir supporter cette vieille peau jusqu’à à la fin de mon contrat et d’être privé de cantine alors que c'est ce qui justement me plaisait le plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 24/04/2014 à 17:51

Pour nous se soir se sera cuisse de poulet grillé avec pâtes pour les enfants et œufs brouillés pour moi.

Dans mon inter chéri ma trouvé des yaourt weight watcher 0% , il m'a pris saveur citron tarte meringuées et saveur fraise,d’après vous combien par jour je peux en manger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 18:07

Lea dans dudu tu ne peux pas prendre ces yaourts là.

Pour la cantine pourquoi tu ne lui demandes pas? En lui expliquant que pour tes soucis respiratoires il sera plus confortable de ne pas être au plus prêt de la poussière et des pollens. Et que tu peux avoir une lettre de ton médecin attestant tes dires si elle le veut. Elle comprendra peut être?

Liltoine tu as bien raison l'école ok mais tu vas pas payer la peau des fesses pour ça!

Mamibelle de quoi se même cette vieille cousine??? Quelle s'occupe de ses parents plutôt que des tiens.

Ange Ben les knacki de poulet tu peux 

Utilisateur126564

Posté le 24/04/2014 à 18:13

Pff, ils veulent rien savoir.Sa craint qu'on puisse pas prendre ces yaourth pendant dukan, pour une fois que chéri m'achete un truc pour mon régime, en plus c'est des 0% c'est abuser,tant pis c'est lui qui les mangera.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 18:20

Les fraises c'est bon mais pas citron meringue en même temps c'est pas un yaourt 0% qui va te faire reprendre!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 18:21

Tu ne peux pas prendre RDV avec le médecin du travail? D'ailleurs tu as du avoir une visite de reprise? Et tu lui expliques il te mettra des restrictions medicales

Utilisateur126564

Posté le 24/04/2014 à 18:37

J'ai pas eu de visite de reprise :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 19:06

meryem dans le cake il y a de l'huile lol farine blanche et gruyère donc rien pour moi même si je suis en stab, c'est la semaine là pas le we mdrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 19:40

En effet mais quand tu dis knacki et légumes c'était bon

Demandes u. RDV avec le doc du travail. Si ça peut te permettre de reprendre un contrat après mais en ayant des conditions c'est tout benef car Claude ne trouve pas si je me trompe pas?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 19:52

Salut les filles

 

Vous savez quoi !! JE suis en week-end !!!!!

Cette semaine certes courte m'a littéralement assommé.

 

Bonne nouvelle mon beau frère est revenu avec sa fille en alsace, la mère lui a fait des papiers pour qu'il ai la garde a lui tout seul.

 

Mamibelle il y a toujours des gens pour critiquer et faire des remarques.

 

Léa elle est vraiment collante cette dame ! Tiens le coup !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.