Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 24/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 05:07

Bonjour les filles

bonne journée à vous toutes

je file au boulot,

bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 06:35

bonjour jordanne

 

ça y est on est mercredi et ce soir la moitié de la semaine sera faite, il prévoit de la pluie pour ce we c'est pénible et vu que j'ai que le dimanche ça passe très vite.

 

il fait frais mais je vais tenté le pantacourt quand même on verra bien et puis je me réchauffe vite avec ce taf.

 

hier soir j'ai fais mariner mes aiguillettes de poulet dans des épices avant de les cuire en brochettes sur le barbecue c'était super bon avec une salade.

 

pour le midi je me fais un sandwich depuis le début de la semaine car c'est dur de tenir jusqu'à 15h sans manger et puis je craquait sur tous ce sui traîne. donc c'est pas sandwich dudu mais le sois je fais plus léger.

 

voilà j'arrête car je dois finir de me préparer.

 

grosse bise à toutes les filles !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 06:47

Bonjour les filles.

Je suis matinale pendant ces vacances car mon fils part à 7 h pour ses concours et je ne veux pas qu'il déjeune ou seul, maison toute noire alors je le lève et je papote avec lui.

Belle journée annoncée.

Je reçois ma petite sœur, BBM prévu avec salade vietnamienne (j'ai une amie viet qui fait à manger !)

Bon reveil

Utilisateur117651

Posté le 24/04/2013 à 07:17

bonjour à toutes,

 

Nous allons avoir enfin une belle journée ensoleillée ça fait du bien même si on travaille.

 

Mapy bonne chance à ton fiston .

 

Ma collègue qui avait craqué a un rendez vous demain avec le directeur adjoint elle a été entendu.Notre responsable de site la soutien car elle attache une grande importance à notre bien être au travail.Lundi j'ai manqué craqué mais je me suis vite ressaisie en relativisant les choses mais jusqu'à quand allons nous tenir?Le monde du travail devient un monde sans pitié .Heureusement que j'aime ce que je fait .

 

sur ce je vous souhaite une belle journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 07:45

Bonjour les filles,

 

La souffrance au travail je vois ça tous les jours alors qu'on a des conditions de travail qui sont objectivement privilégiées. Justement je commence vendredi un coaching pour un salarié en difficulté en plus de la médecine du travail chez qui je l'envoie. Il m'inquiète alors il va avoir un suivi hebdomadaire avec moi.

 

Bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 08:20

Bonjour bonjour les blablateuses,

Mauvaise nuit très agitée pour moi. Ils ont bien réussie a me mettre la pression hier !

Bon on va relativiser !!

Il fat beau, -500 gr ce matin.....et un petit mot "je t'aime" laissé ce matin par mon zhom sur la table car il est parti très tôt.

Profites bien de tes vacances mapy, une vrai mère poule dis donc, tu as vu mimine il n'y a pas qu'a 10 ans qu'on a du mal a couper le cordon....lol

Cordy tu travailles dans une grosse boîte, pour faire de l'accompagnement de salarié ?

Bonne journée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 08:39

Bonjour les filles il fait très beau super .

bonne journée à toute .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 08:42

Hello vivmama, finies les crampes ?

BBBOOP, assez grosse, plus de 200. Humainement et professionnelement on ne peut pas laisser les gens aller dans le mur.

J'ai fait un petit burn out il ya deux ans, donc je sais par quoi ils passent et si je peux leur éviter le gouffre en leur prettant une oreille attentive, tout le monde y gagne. C'est de mon temps bien investit.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 09:11

Tu fais quoi comme taf cordy?

BBBOOP comme c'est mignon! Allez zappes ça de ta tête et hop une nouvelle journée s'amorce!!

Mimine c'est rassurant de voir que ça bouge un peu! Toi non plus ne te laisses pas aspirer par cette spirale et réagit ! Fait que tu profites que la sonnette d'alarme soit tirée!!!

Biz a toutes!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 09:32

Bonjour à toutes

 

bravo pour ta perte BBBOOP et très joli petit message de la part de ton zhom...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 09:35

Et toi ange tu en es ou???

Utilisateur21048

Posté le 24/04/2013 à 10:13

Pffffff, nuit courte et agitée, j'ai pratiquement pas dormi à cause de mes oreilles, j'en ai vraiment marre à force, résultat je suis hyper crevée, je suis pas encore habillé, et j'ai pas envie de me bouger pourtant faut bien, car les enfants eux sont en super forme, y a du soleil et ils veulent aller se promener, mais moi j'ai envie de ne rien faire, mais bon va bien falloir que je m'habille .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 10:43

Courage lea tu vas bientôt être soulagé avec l opération.

Utilisateur21048

Posté le 24/04/2013 à 10:52

Oui vivamama vivement l'opération, même si j'ai un peu peur, sa me tarde quand même, parce que là, j'en peu plus.

Vous croyez qu'a la clinique avec mon téléphone j'aurais du réseaux internet pour pouvoir vous lire et vous donner de mes nouvelles, j’espère car la bas toute seule je vais flipper grave alors que si je sais que je peux vous lire sa m'aidera à surmonter tout sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/04/2013 à 11:01

Coucou,

 

Hé bien ma Léa, c'est pénible cette oreille ! Pour l'hôpital demande si tu peux bénéficier d'une connexion oui-fi, je suppose que de nos jours c'est possible, peut-être avec un petit supplément ?

 

Ange, comment vas-tu, as-tu réussi à reprendre dudu et à perdre un peu depuis ton retour ?

 

Bbboop c'est tout mignon ce petit mot avant de partir, j'ai lu sur le blabla d'hier que tu es bien perdue au boulot mais je suis sûre que tu vas gérer comme une chef, tu es brillante, intelligente, et tu ne lâches rien. Après c'est comme tout : il faut faire de son mieux pour ne rien avoir à regretter.

 

Ici nous avons un beau soleil, lundi et mardi j'ai été bien occupée mais aujourd'hui je vais réserver du temps à mes enfants avant leur départ pour la Vendée dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 11:08

Lea si tu peus maintenant nous lire sur ton tel tu pourras à l hôpital .

Utilisateur21048

Posté le 24/04/2013 à 11:16

Oui vivmama je peux vous lire sur mon phone, donc trop cool si je peux aussi à l'hopital, je me sentirais moins seul.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:36

Coucou les blablateuses,

 

Ma petite va beaucoup mieux, elle est en pleine forme maintenant.

Pour moi, hier j'ai fais un écart (torsade aux pépites de chocolat) anniversaire d'une collègue qui m'a formellement interdit de faire régime donc, ce matin, c'est du +.Grrrrrrr... J'aime pas ça.

 

BBBOOP je suis sûr que ça va aller pour toi,tu es une battante.

 

Léa je t'envoie plein de "bisous magiques" pour que tu guérisses bien vite et que tu ais moins mal en attendant l'opération.

 

Vivmama, ne force pas trop.

 

Mapy profites bien de ces petits moment avec ton fils.

 

Joublie certainement beaucoup de monde, je n'ai pas l'habitude de parler avec autant de monde à la fois mais en tout cas, je penses très fort à vous toutes et prends beaucoup de plaisirs à vous lire.

 

Bonne journée les filles.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 12:02

Bonjour à toutes;

 

BBBOOP un petit mot gentil de ton zhom et -500G voilà de quoi te réconforter un peu p'ti bisou de soutien de mamibelle

Moi qui suis retraitée, je lis tout vos problèmes et soucis de travail et je me dis qu'à mon époque (hé oui j'ai quand même 65 ans) la vie professionnelle était plus facile que maintenant.

Léa bientôt l'opération et la fin de tout tes ennuis avec tes oreilles.

Zenattitudes je suis contente que la puce "pète la forme" et qu'est que c'est que cette collègue qui t'interdit de faire le régime, non mais, même si c'est son anniversaire, elle devrait comprendre que pour toi c'est important et ne pas t'en vouloir si tu refuses un viennoiserie.

Aujourd'hui mercredi fin des cours pour mes loulous du tir à l'arc avant les vacances, alors gros goûter en perspective.

liltoine profite bien de tes enfants avec ce beau soleil un temps idéal pour la ballade.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:39

re à toutes

coucou liltoine !!! je t'avais mis un MP

 

alors moi j 'en suis à ce matin : à 45,600 !!!! sans commentaire...

 

sinon les filles j ai fais une recette de crêpes à base de konjac hummm je cherche le lien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:41

voilà c est cela : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_au_tofu_soyeux_et_konjac-10446.html c est bonnnnnnnnnnnnnnnnn

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:46

Coucou les blablateuses,

Merci pour le bisou mamibelle  je l'ai pris bien volontié.....un peu d été dresse de ce monde de brute !!!!!!!

Je te confirme que c'est de pus en plus compliqué...je travaille depuis mes 18 ans ou j'ai commencé a mon compte, et bien.....c'est une autre époque !!!! E moi aussi je voudrais bien être déjà a la retraite ...pfffffff

Profite bien de cette dernière après midi avec les petits loulous tous excités par les vacances .......et le goûter .....c'est que pour les enfants !!!!

 

Liltoine ma belle contente de te lire ) ou en es-tu ? As tu reçue ton attestation ? As tu eu de nouveaux échanges avec ton ex patron ?

Est ce que tu viens avec tes enfants la semaine prochaine ? Je suis toute seule mercredi 1er mai, on se fait une journée ensemble ?

 

Ma petite Ange, ou en es tu toi ? Et sort la tête de tes dossiers un peu ! On est là  ça speed en attenadant ton voyage au soleil ?

 

Les écarts coûte cher zenattitude et après ça traîne quelques jours le temps de remettre la cétose en place. C'est "ballot" ça 

Lea tu dois souffrir beaucoup et je comprend que tu n'es pas envie de bouger c'est tellement douloureux les oreilles !

Vivement ton opération pour être soulagée et j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles.

 

Vivmama profite bien de cette magnifique après midi chez nous il fait 25° au soleil

 

Pour moi ce midi, menu BBBOOP : sushi de saumon-surimi + Flan de saumon -surimi + œuf au lait poire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:49

Tu as mis de la maïzena ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:50

tu es en PP BBOOOP ??

 

moi a midi c'était ratatouille maison et konjac

et crêpes konjac

 

oui entre le congrès et mes prochaines vacances j ai plein de taf !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:51

BBBOOP tu es assises ???

 

OUI j'en ai mis lol, c'est peut être pour cela que j arrive pas a être au poids de ma réglette !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.