Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 /05/2014

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 08:02

Bonjour les ffilles

 

Bon je suis sur la route on va faire le tour d un lac 15km en rando course ...il fait beau pour le moment

Bon week-end a toute

Je vous dit a plus tard .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 08:11

coucou vivmama bonne rando !! moi je vais juste chercher mon poulet à pieds mdrrrr

 

ici il fait beau aussi

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 08:25

Coucou,

 

Bah ici il pleut beurk...

Lili dort encore, elle qui se lève toujours très tôt c'est vraiment inhabituel !

J'ai pris mon médicament ce matin et la semaine prochaine j'irai voir mon médecin pour savoir combien de temps le sevrage doit durer, là ça fait un mois et demi que j'ai commencé à diminuer.

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 09:52

Réveil avec un petit rayon de soleil j'espere que sa va durer, comme sa on va pouvoir avancer dans l'opération "nettoyage de garage", et je vous dis mi y a du boulot.

 

Hier soir soirée chorale à l’église du village voisin,la chorale du collège dans laquelle chante une de mes filles,pour se faire la main avant le zénith de Pau nous à chanter 4,5 chansons, c'était trop beau, ensuite une chorale,mais des adultes cette fois on prit la relève, c’était magnifique, ensuite petit gouter organiser par le collège devant le parvis de l’église, heureusement il ne pleuvait plus, et voilà, une petite soirée bien sympathique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 10:07

Forum Dukan : petite chorale mais apres au zenith de pau c est toutes les chorales des college du departement pres de 400 eleves au total alyssa est devant a gauche

Petite chorale, mais après au zénith de Pau c'est toutes les chorales des collège du département, prés de 400 élèves au total.

Alyssa est devant à gauche en jupe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 10:27

Bon je viens de rentrer de ma petite marche (2 km ) pour aller chercher mon poulet rôti lol

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 11:24

Forum Dukan : je viens de retrouver une photo de moi avant dukan

je viens de retrouver une photo de moi avant dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 11:25

Forum Dukan : et une plus recente

Et une plus récente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:01

quoi de bon dans vos assiettes à midi ??

 

moi blanc de poulet rôti avec pâtes konjac aux épinards un morceau de fromage félicien une crème aux oeufs et je vais m'autoriser un carré de chocolat noir au piment vu qu'a 16 h je vais manger le gâteau chez ma maman et le champagne aujourd'hui le régime c'est foutu !!!

 

pour Xavier poulet rôti et pommes de terre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:30

et bien lea il y a du changement . bon vidage de garage

nous avons fait 15 km en 2h15 donc dans l ensemble j ai bien couru 1000 calorie de disparue ....

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 12:38

Et encore vivmama cette photo est la plus récente que j'ai trouvé elle date d'octobre entre temps j'ai repris du poid, il faut que je reperde 6 kilos pour redevenir comme sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 13:06

Bravo vivmama et JC comment il va ??

 

bon je mettai acheté du chocolat noir (oui je sais je suis folle lol) il est au piment de la marque newtree j'adoreeeeeeeeee je ne devais e manger que deux carrés mais j'ai du manger la part de Xavier, il n'a pas aimé !!!! pffff lui il a préféré son chocolat blanc

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 19:23

du chocolat hummmm

allez on part en fête .

et mon tiramisu framboise est prêt pour demain bonne soirée les fille .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.