Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 00:25

Bonne nuit et ......

Bonjour bonjour les blablateuses

Et oui là je bat les records d'ouverture de blabla. 00.20 et toujours dans les bouchons, c'est énorme nous sommes pratiquement arrêtés. Les enfants sont déposés mais nous voulions passer Lyon ce soir et nous en sommes encore a 150 kms !

J'ai horreur des bouchons et de l'afflux de circulation alors je stress a mord ! Ma main est tellement enquilosée sur la poignée que je me défoule a vous écrire un petit mot.

Bon réveil les blablateuses

A demain pour de nouvelles aventures

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 01:24

Bonsoir...

 

Bon courage bbboop...il vaudrait mieux peut etre de s'arreter et de dormir.

Et oui je ne suis pas encore couché.je suis entree chez moi et avec ma coloc on est aller au ciné a 22h30 voir un filmqui fait peur.maintenant je vais aller roupiller.

A tout a l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 02:07

Courage BBBoop

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 06:24

Salut

 

Bon courage pour les bouchons j'en ai de souvenir de mon enfance car pas eu trop d'occasion de partir avec mon chéri !

 

Encore une journée et je suis ko mais ma collègue est avec moi donc sa ira !

 

Vendetta si tu nous lis fais un coucou ou donne de tes news à notre Ange !

 

Grosses bises à toutes dormer bien !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 08:14

Coucou les filles

Moi je pense aussi a notre mapy qu'on n'a pas vu depuis un moment et je me doute quelle ne doit pas être au meilleur de sa forme ;-/

Alors BBBOOP les bouchons se sont calmés? Tu as pu arriver a Lyon?

Vero boulot?

Biz a toutes on avait prévu une journée a la mer avec les chevaux mais avec ce temps...

Utilisateur21048

Posté le 24/08/2013 à 09:20

Coucou petit bonjour du lot et garonne,1ère journée hier,excellente,surtout le soir,on été invités chez mon beauf et ma belle soeur,apéritif dinatoire,pas Dukan pour dessous bien entendu,mais une ambiance géniale,ma belle soeur excellente,elle m'a fait rire comme ce n'était pas arrivé depuis fort longtemps,et aujourd'hui au programme,ben je ne sais pas encore,bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 24/08/2013 à 09:22

Petite photo de ma belle soeur et moi,et la mamie sur la photo c'est ma belle maman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 24/08/2013 à 09:22

Petite photo de ma belle soeur et moi,et la mamie sur la photo c'est ma belle maman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:25

bonjour les filles bboop j espères que tu en ai sorti

nous parton pour une ferrade je vous raconte plus tard .je doit avoir le numeros de mappy .je lui sms .a plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:26

Bonjour les belles!

 

profites du lot et garonne Léa!

 

c'est une région bénie des dieux!

 

gastronomie, paysages, patrimoine, villages superbes!

 

je veux aller là bas et retourner aussi dans le lot!

 

c'est trop beau!

 

et le gers où j'ai vécu 2 ans, est tout aussi génial, surtout pour l'accueil et la bonne humeur des habitants!

 

le climat? peut être!!

 

le soleil engendre la bonne humeur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 09:52

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

BBBOOP j'espère que tu sortie de ces boulots et que tu as pu te reposer un peu avec ton zhom et ton doudou.

Bonne journée et bon WE à toutes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 10:10

Coucou les blablateuses,

Alors oui nous avons abandonné cette nuit a montelimar car bouchons bouchons bouchons, et moi la nuit avec tout ces feux stop rouge qui s'allument sans arrêt, j'ai la trouille et je fais de l'huile !!!!

Nous avons galèré pour trouver un hotel et avons fini a 1h du mat dans un ibis. Réparti ce matin depuis 9h30 et toujours pas passé Lyon. Toujours beaucoup de circulation mais a comparer moins que cette nuit. La journée va être longue dans la voiture étourdi mon zhom qui conduit le mini bus.

Vivmama profite bien et oui fait un coucou a mapy pour nous.

Meryem mince alors, il ne fait pas beau chez vous ?

Céline ...comment ne pas dormir ? Un film d'horreur avant d'aller ce coucher ! Tu dois apprécier de retrouver ton chez toi.

FDS tu es dans quelle région maintenant ?

Lea super, retrouver ta famille va te faire le lus grand bien au moral 

VERO bon courage pour cette journée de boulot, et moi aussi je n'avais pas souvenir d'avoir vu de tels bouchons la nuit surtout !!

Comment ça se passe, tu réussie a reprendre dudu un peu ?

Max bonne nuit

Mamibelle bonne journée a toi, bises a Elodie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 10:19

Merci BBBOOP, Elodie te fais également une bise, elle continue toujours très sérieusement son régime, et moi je ferais bien de prendre exemple sur elle car j'avais perdu 1kg que j'ai repris je pense que la paella et les 3 verres de rosé pamplemousse de jeudi sont pour quelque chose dans cette reprise, mais je ne regrette pas ma soirée, trop contente de rire un peu.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:20

Bonjour les filles !

Ici (pas loin de Paris) c'est tout gris ... Les enfants sont insupportables et font des aller-retour au coin ... A croire qu'ils aiment ça ...

Ils ne m'ont jamais fait autant de bétise en seulement 3 heures qu'ils sont réveillés.

Loulou a trouvé le moyen d'ouvrir son biberon du matin et de tout renversé sur le canapé ... grrrrrr

Louloute a décicdé de s'habiller toute seule mais à eu du mal à trouver sa tenue du jour donc elle a vidé ses 2 commodes de fringues ... grrrr

Le tout accompagné de bagarre et de cris à au moins 150 000 décibels ...

Même un super dessins-animé ne les calme pas ...

Pour le moment je gère mais pfff vivement que le papa rentre du boulot (pendant leurs siestes) que je m'échappe de la maison 1/2 heure sur mon vélo pour souffler (souffrir ...)

 

@Max2lyon : Hum 6 ans ... vous faites quelquechose de particulier ? Petit cadeau ... Resto ... Diner aux chandelles ?? Mon chéri lui a décidé qu'on faisait les 1 an, les 5 ans et après tous les 10 ans ... Ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les 4 !!

@BBBOOP : Bon retour ! Allez les embouteillages ne seront plus qu'un mauvais souvenir dans très peu de temps !!

@CELINE3 : C'était quoi comme film ?

@lea47 : C'est chouette les bonnes ambiances en famille !!!

@vero74200 : Bon courage et soutien moral aux travailleurs du samedi ...

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:21

@mamibelle91 : C'est chouette pour ta fille !! Quant à toi, quittes à craquer autant le faire avec plaisir et sans regret ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 11:18

Alors mappy va bien elle ce caché car n à pas gère dudu .

comme nous .elle va passe ce weekend faire un coucou sur le blabla .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 11:49

Vivmama tu peux lui dire de notre part de ne pas se cacher car nous sommes toutes dans le même bateau en ce retour de congés.

Moi a partir de lundi je repars a 0 après 3 ans dont 2 de Stab !

Le plus dur va être de remettre ma courbe a jour pour affronter mon échec en face :(

Mais nous y sommes arrivés une fois, il n'y a pas de raison que nous ne revenions pas le droit chemin !

Nous sommes presque a Clermont ferrand, la circulation est beaucoup plus calme par ici.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 11:53

Mamibelle comme dit mapś, tu as craqué pour un bon moment convivial donc pas de regret, le tout c'est de ne pas faire comme moi et de retomber dans l'excès de tout sans rien contrôler.

Mais quel âge ont tes loulous ? Ils y'a a des jours comme ça ou ils sont électrique et nous mettent les nerfs a rude épreuve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:30

Louloute 4 ans en septembre et loulou 2 ans depuis le mois de mai ... On les voulait proches en âge ... Y'a des jours où on le paye !!

Le plus dur en ce moment c'est de ne pas manger en même temps qu'eux ...

Trop compliqué de leur expliqué pourquoi ils doivent manger leurs petits pois alors que Maman n'en mange pas ... Par contre ils ne posent pas la question pour les compotes et les crêpes au chocolat mdr

 

Louloute m'a vu me peser ce matin. Je la vois retirer sa chemise de nuit, je lui demande ce qu'elle fait ... Elle me répond ben comme toi, je monte là-dessus !! Elle pèse 16kg100. Elle m'a demandé si c'était bien. J'ai dit moui c'est pas mal mais il faut que tu manges de tout sinon ça n'ira pas ... Elle : Même les carottes ?? Oui chéri même les carottes lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 14:51

Arrêt déjeuner ça c'est fait. Je vais remplacer mon zhom au volant, il fatigue et va faire une petite sieste.

Encore 350km pour nous mais en traversant la France en travers la route est plus fluide

Effectivement mapś 4 et 2 c'est du boulot ! Mais c'est bien ils peuvent aussi jouer ensemble et faire les bêtises ensemble aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:24

Bonne route Bbop!

 

je suis dans l'Isère maintenant et franchement, ce n'est pas mal du tout!

 

me suis remise à dudu de façon aléatoire depuis 4 jours (avec une parenthèse jeudi soir, invitée)!

 

pesée ce matin (pas fait depuis un mois) : + 4 kgs!

 

suis verte, mais c'est mérité!

 

3 ou 4 invitations ou pique nique / semaine, rosé pamplemousse, charcuterie, fruits (du jardin), fromages et voilà le résultat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:27

Ca va être dur à dégommer!

 

j'ai encore un tit voyage de 3 jours la semaine prochaine et un autre de 4 jours dans 3 semaines!

 

je m'en veux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:40

mais non fds en retournant en croisière tu va y arriver de toute façon on en ai toute au même point .

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:43

Je sais pas: 4 kgs, c'est pas rien quand même!

 

et demain je devais faire une rando organisée dans les collines d'un village alentour: 16 ou 20 kms!

 

mais avec la pluie qui tombe depuis une demi heure, j'ose même pas imaginer l'état des chemins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 17:38

Bonjour à toutes

 

alors comme cela personne n a remarqué l absence de l'Ange ??? pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

enfin bref, j etais ce matin chez le coiffeur refaire mon carré, et ma couleur... et cet apres-midi magasins avec me seconde fille je viens de rentrer et vais préparer moules frites pour ce soir (sans frites pour moi, mais je me suis pris un peti gateau au chocolat oui je sais c est pas bien !!)

ce matin - 200 grs... je ne suis pas encore a 50 kilos loin de là !!! j arrive pas à faire un we serieux !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.