Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/08/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:28

Allez hop moi aussi un grand verre d'eau !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 10:31

tu les passent ou les toleres Lily ?

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:32

Souvent dans mes plats ...

une CS de maizena par ci ...

une CS de sauce légère 3% par là ...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 10:33

c'est vrai que 2 tolérés dans la journées c'est vite fait.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:34

C'est clair, donc il vaut mieux ne pas utiliser les 2 en même temps ... sinon tu fais grise mine pour le reste de la journée Smiley bonheur

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 10:37

okay.

Pour le petit dej doit être gargantuesque (alors qu'avant je ne buvais qu'un café et varié. c'est mon repas principal.

De plus la maizena je la remplace souvent par du blanc d'oeuf en poudre.

Il fait chaud chez vous ?

Moumoune orages dans le sud non ?

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:38

Perso j'avoue que je m'y perd un peu!

Je prend uniquement les recettes dudu et je les applique à la lettre mais j'avoue que je ne compte pas vraiment les tolérés!

C'est peut être pour ça que je stagne!!!  :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 10:38

moi sa passe plûtôt dans le fromage , en fin du diner..

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 10:42

Moumoune, tu sais je regarde pas vraiment non plus les tolérés sauf quand je stagne.. je compte pas les grammes pour les fromages allégés.. je mange aussi des yaourts avec morceaux de fruits etc.. les seuls choses que je respecte c'est la maizena et le chocolat.. pas un bon exemple quoi..

 

Ici en picardie , il fait chaud, le temps est bizarre, pas vraiment de soleil, pas de grisaille , mais une chaleure étouffante depuis lundi..

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:43

Moi, je suis à Lille ... même chose ... il fait trop trop chaud, mais y'a pas de soleil ... il pleuvine ... je comprends rien à la météo !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 10:43

Ohhh Moumoune, il ne faut pas encore parler de stagnation, cela ne fait que 4 jour que cela ne bouge pas. il peut y avoir plein de causes, la chaleur qui favorise la retention d'eau, les periodes qui arrivent ect ect ... et le stress !! alors detends toi et ça ira mieux

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 10:46

en fait nous avons je pense toutes un défaut, moi c'etait les fruits .... bon a présent je peux mais je dépasse souvent la dose !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 10:51

euh c'etait un ohhh gentil pas agressif hein ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:06

bonjour les filles

je me joins à vous pour vos bla bla

hier j'ai fait le tri dans mon garde manger, j'ai viré tout ce que je peux manger:

les gateaux

les pops corn

les biscuits apéritifs

les noix de cajou

la poudre d'amande

les lentilles

les pois chiches

le riz

les pates

les boites de thon à la tomate, le maquerau à la moutarde

etc

j'ai tout mis dans le placard à chaussures (d'hiver), j'en avais marre de voir tous ces aliments interdits sous mon nez car mon placard garde manger à une vitre donc dans la cuisine on ne peut pas rater de voir ce qu'il contient.

voilà je me dis que si je ne les vois pas j'aurai moins de tentation

bonne journée

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:08

Faire le vide de son garde-manger c'est le mieux !

J'ai fait pareil et j'ai tout ramener chez mon frère ... je lui ai dit "ne fais pas les courses pour les 2 semaines à venir, je te ramène ce qu'il faut" ... ça a fait 2 heureux 

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:11

Lol j'avais compris!

Il y a sans doute dame nature qui arrive (et qui est même en retard!), la constipation......

Mais, et vous vous en apercevrez vite je parle souvent pour mon Nhom qui fait Dudu avec moi! (en fait c'est pour lui que j'ai décidé de le faire; il a dans un premier temps 20kg à perdre; selon comment ça se passe on tablera sur 30) alors on fait ça à 2

Comme chaque frustration qu'il vit , je la vit aussi alors je viens la partager ici pour rebondir pour lui (il a un parcours assez difficile alors faut que je l'aide.)

Ne lisez pas se post comme une "plainte" mais comme une petite lumière 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 11:16

ça c'est faire table rase lol !

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:16

Hey Lna coucou

Concernant garde manger; j'ai mes congels pleins de plats cuisinés; et des bocaux de conserves et pâtés, confiture....faits mains qui me tentent tous les jours!!!!

Bon pour les congels je les vides avec les enfants! les conserves ça se fera au fure et à mesure des invitations.

C'est sur en tout cas que petit à petit le contenus de mes placards va changer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:29

@ moumoune:

oui à présent il nosu faut un frigo et un garde manger spécial régime pour avoir toujours tout à disposition et ne pas manquer d'idées; C'est bien vrai que nous ne mangeons plus du tout de la même manière.

Moi pas d'enfants à la masion mais pour vosu qui avez des enfants, durs durs lorsque vous faites des pates aux enfants ou une belle tartine de Nutella

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:30

moumoune : on ne t'a jamais dit que tu es le sosie de Romane Boreinger?

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:30

salut tout le monde, bonne idée ce post! moi aussi je galere parce que mon homme lui il aime les salades de patates, les frites, il met de la mayo et du ketchup partout, se prend des ptits apéros, .... et évidemment lui ne grossit pas! moi du coup j'essaie de voir le côté positif: ca forge la résistance a la tentation! et ca prépare pour l'apres régime!

aujourd'hui ptit coup de gueule: j'en ai marre, ca me fait la x ieme personne qui me dit : "ah tu fais dukan... j'en connais plein qui ont eu plein de pb de santé avec ce régime et bla bla bla...grrrrrrrrrrrrrrr

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:33

Bon, je me joins à vous, juste pour vous dire que je suis allée chez le médecin ce matin, pour lui demander des analyses de sang pour vérifier que tout va bien après plus de 4 mois de régime. Il m'a félicité pour ma perte de poids, et n'a pas hurlé quand je lui ai dit que je fais Dukan. C'est super, non ? Je suis contente parce que ça m'aurait embêté de le lâcher après plus de 15 ans, il connait les gosses et tout.

 

Donc samedi, je vais faire mes analyses, et je serais complètement rassurée (parce que j'ai lu des trucs flippant quand même).

 

Voilà voilà.

 

Bonne continuation !

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:37

@Claracroft : ça me saoule trop quand les gens pensent tout savoir sur le régime et te donnent des pseudo-conseils ou des pseudo-critiques ... c'est pour ça que je n'en parle pas trop autour de moi ... je n'ai pas besoin d'entendre ce genre de trucs alors que j'ai la motivation 

 

@Vegas310 : Trop cool pour ton médecin te félicite ! C'est un bon médecin ... j'espère que ton analyse de sang sera bonne 

Tiens nous au courant !

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:38

qoi comme truc flippant vegas?

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:39

Salut les filles!

Bon on va pas dramatiser!

Le plus important , à mon humble avis, c'est de faire un suivi régulier (prise de sang tous les 2 mois par exemple) comme fait Vegas310, là il est suffisamment tôt pour rattraper le coche.

Franchement vu tout ce que l'on peut manger, du moment qu'on varie bien, je ne voie pas ce qui peut nous arriver!

Mais comme tout régime il faut faire quelques analyses de temps en temps!

Rassurée Clara? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.