Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/08/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 08:58

Bonjour à vous toutes

 

comment allez vous ?? ici il fait frais malgré le soleil... !!! je vais descendre à pieds faire mes 2 kms aller retour pour chercher le journal....

 

on devait faire une marche de 10 kms mais vu ce qui est tombé... !!!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 09:23

Coucou! ça va?

Ici, soleil! Ouff, le fallait absolument pour que je puisse recevoir correctement ce midi 

Ange, c'est mardi l'anniversaire de Youlian 

Hier juste une petite coupe de mousseux sans alcool et 1/2 part de gâteau choco (finir la part de ma puce qui commençait à faire overdose lol)

Aujourd'hui on fait ça avec mes parents, mon frère et nos supers voisins... faut tenir faut tenir.. lol

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 09:42

Bonjour les filles...

 

Ca y est je suis de retour en france.je suis dans le train direction chez mes parents.et je reprendrai le train ce soir pour rentrer chez moi.

15 jours de vacances magiques inoubliables.pleinss de fou rire..

Vendetta quel plaisir de te voir la...j'espre que tu vas bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 10:36

Coucou vendetta et CEline !!

 

bon retour en France CELINE j'espère que tu ne vas pas tomber malade avec ce changement de température !!

 

vendetta beurkkk un truc sans alcool autant boire de l'eau lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 10:42

bonjour les filles .

Céline bienvenue en France .

nous avons du soleil ici nous allons au marche ce matin .

hier soir j ai gouter a l’aligot hummm mais quand on regarde la recette ou lala pas dudu ......

vendetta aller tien bon .bon après-midi .

bisous a toutes .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2014 à 11:32

Bonjour à toutes,

 

Bon retour parmi nous Céline, d'accord avec Ange ici il vaut mieux prévoir une petite laine plutôt qu'un débardeur;

Vivmama avec ta marche tu auras vite éliminé l'aligot.

Bonjour Vendetta, le mousseux moi j'aime pas. Je vois régulièrement tes 2 Loulou sur FB ils sont vraiment adorables tu as de beaux enfants.

pour l'instant soleil ici, enfin bien timide quand même. J'ai regardé la météo de la Crête car je pars le 2 septembre pour 1 semaine il fait 30/32° ça fait rêver!!!

Bonne journée à toutes.

Utilisateur126564

Posté le 24/08/2014 à 12:49

Coucou mes duducop's, ici le soleil est là, mais le fond de l'air est quand frais.

Céline bon retour en france, vivmama l’aligot ma maman nous en fait quand on va la voir dans le cantal, c'est clair que c'est très, bon mais vraiment pas dudu, ma titi trop contente de te revoir sur le blabla.

Ici la machine a été faite est étendue maintenant reste plus qu'a allé faire la ratatouille car plein de légumes a écoulé donné par mon voisin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 13:12

j'adore la ratatouille

 

euhh mamibelle je peux venir avec toi en crête ????

 

je n'ai jamais mangé d'aligot

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 13:15

Forum Dukan : voici mon repas de midi bagels a la truite fumee

Voici mon repas de midi bagels à la truite fumée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 13:17

c'est cela

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-pains-bagels-(...)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 14:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Vendetta ravie de te retrouver en pleine forme - BON ANNIVERSAIRE A YOULIAN

desolée de ne pas être revenue cette semaine mais pour moi rythme hard pour une reprise : levée tous les matins a 5H et départ a 6H15 tous les matins pour faire l'ouverture d'une agence située a 1H de la maison. Et le soir retour a 20H avec tous les enfants a la maison !!! welcome le retour

debuts bien difficile car pas assez formée au nouveau logiciel et je me suis retrouvée au frond en remplacement du responsable d'agence en congés mais c'est la meilleure des écoles les 2 pieds dans la m...de !! Le point positif c'est que j'ai perdu 1kg dans ma semaine

Hier achat des fournitures de rentrée pour mon doudou et courses pour la semaine

la semaine prochaine il part tous les jours en stage de basket de 8H30 a 17H30 avec pique nique le midi, donc il faudra que je lui prépare le matin avant de partir

Celine tu as du faire un magnifique voyage et en prendre p^lein les yeux;

Quelques belles photos pour nous ?

Je ne suis pas très présente mais depuis mon cambriolage, je n'ai toujours pas vu l'expert au assurance ni été indemnisée de quoi que ce soit donc je n'ai pas racheté d'Ipad et ça me manque !!! c'était quand meme plus que pratique pour vous parler de partout, et meme sur les toilettes !!

Ange je vois maison a vendre a la télé là, et vous toujours pas de touche ?? il va falloir appeler Stéphane Plazza!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2014 à 16:21

retour de resto avec Elodie puis ballade dans le parc du château, cui cui les petits oiseaux ça fait du bien car au retour, boum boum chez mon voisin du dessous, je vais finir par haïr la musique antillaise ; pas question d'aller voir ce monsieur car il n'est pas trop fréquentable donc petite boule dans les oreilles pour atténuer le bruit.

Ange si je pouvais tu ferais parti du voyage, mais c'est complet !!! je l'attends avec impatience.

BBBOOP c'est sur les chapeaux de roues!!!!pour le travail, mais tu as l'air heureuse d'avoir repris une activité.

bonne soirée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 17:06

coucou BBBOOP tes journées sont bien remplies merci d'être passée

 

Mamibelle si il y a desistement je suis preneuse lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 19:55

Coucou les filles

Un blabla comme on les aime avec pleins de coucou de toutes !

De l'aligot j'ai jamais mange.

Céline bon retour parmi nous! Couvres toi

BBBOOP eh bien la reprise est folklorique! Bon courage.

Ange tu restes active c'est cool  et la salle de sport ? On en entend plus parler?

Mamibelle la calamité les voisins non respectueux !

Vivmama alors ces vacs? Vous profitez bien?

Super ce d'être pour ta perte et ta reprise dudu! Bon anniv à youlian! Faut pas que je zappe mardi!!

Lea ta mimine va bien?

Utilisateur126564

Posté le 24/08/2014 à 20:10

Oui Meryem ma petite mimine va bien, elle est adorable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 20:23

coucou Meryem, il est vrai que je parle moins de ma salle de sport...j'y vais moins... je fais du rameur à la maison et je marche

 

j'irai plus souvent en hiver... quoique là j'ai ressorti ma robe de chambre lol

 

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 21:56

tous ce passe bien demain nous allons monter au puy mary .et y faire un pique-nique .

bonne soirée les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.