Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 08:33

Coucou!!!

Réveil sous la pluie, pppffff..... Et ginette comme la météo!!!!

Et vous ça va?

Bisous à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 08:57

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée après une terrible tempête hier soir, éclairs, vents violent, déluge de pluie, et gros grêlons, nous avons eu une nuit tourmentée par de violents orages.

Ce matin c.est pluie et vent encore.

Et moi aussi Ginette m'a tourmentée ! + 500 gr, depuis le retour de vacances je ne m'en sort plus ! Plus moyen de tenir le 53, ça oscille toujours désespérément vers le 54 et + et ça veux plus descendre.

Bon c.est sur qu'après les journées de jeudi et vendredi, elle avait été sympa, pas de + pour me laisser passer un bon w-end, mais c.etait une bombe à retardement parce que ce matin malgré un w-end dudu, le verdict est tombé paf + 500. Voilà de quoi me remettre sur les rails pour la semaine.

Titi comment ça va tu ? Ambiance plus détendu à la maison ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 09:08

disons que la semaine "boudage" + le samedi à tenir tête en disant que non non non je cherche à partir ont l'air de faire réfléchir Mr...hier, journée avec les enfants pour le poney de la puce (il a finalement décidé de rester toute la journée et loupé sa chasse..) détendue mais j'étais très distante en prétextant que pour les fotos je devais courir dans tous les sens et pas le temps de l'attendre fallait être réactive! Du coup, hier soir, plus gentil , à demander pardon et tout...mais bon, c'est toujours comme ça: il geuule et s'il voit que ça tourne vinaigre il redevient gentil avec plein de promesses...mais me laisse pas avoir... maintien de la pression et je continue à me renseigner..

Courage ma BBBOOP!!!!! Grso bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:20

Quel dillemne pour toi....... Qu.est ce que je vais devenir sans lui ? .....comment je vais faire seule.....c.est une remise en question très difficile ! ....et puis on met un peu d.eau dans son vin de chaque côté ....et finalement on se dit que ça va mieux, qu.en faisant des efforts ça va s'arranger, qu'il le faut pour les enfants ..... Pas facile la vie de couple......mais dis toi bien une chose : les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...et c'est ta vie que tu dois prendre en mains, toi seule sait ce que tu ressent et ce qui sera mieux pour toi

Plein de bisous à toi ma titi pour te soutenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:26

coucou les filles!!

 

t'en fais pas BBBOOP ton + va partir! nos corps commencent à en avoir marre de ces systèmes plaisir-privation et ils nous le font comprendre! moi maintenant je me prends plus la tête j'équilibre mais plus de dudu strict et tout se maintient!

 

titi pas évident tout ca et comme le dit BBBOOP toi seule est en mesure de prendre ta décision! alors courage et quoi que tu décides on sera là

 

pensée à liltoine qui doit être partie travailler et pour qui la soirée n'a pas dû être rayonnante!*

 

et bizoux à toutes pour cette journée qui s'annonce pluvieuse apparemment partout!! c'est l'automne!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 09:31

Merci du soutien les filles! Oui, avec les enfants ont réfléchi pas pareil c'est sur..mais là je ferais pas d'effort, si doit y avoir des efforts ça sera de son coté...moi je peux plus faire plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:51

bonjour à toutes

les Vosges sous une flotte pas possible !!!

meryem tu veux dire quoi plus de dudu strict mais un réequilibrage qui apparement te réussi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:55

bonjour a toutes...

 

ici temps de m*rd*...ça a plus cette nuit avec éclair et tonnerre et je n'ai pas bien dormi.et ce matin il pleut toujours, pfff!

 

titi, toi seule peut prendre la décision mai c'est sur que c'est va évident!

ta princesse est toute jolie sur son cheval!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:55

bonjour les filles . titi bon courage écoute ton cœur . bbboop une vraie tempête ma fille a eu sa cuisine inonde moi c était le garage ....bon j ai emmener mon petit sebastien qui va avoir 21 ans a la clinique et pour faire l entre il a perdu sa carte vital sa carte identite oublier sa carte de mutuelle enfin la totale .

il a pas voulu que je reste j irai plus tard dans l après-midi ..ce matin j ai fait des œufs au lait .de la gelée de raisin .et j ai du repassage enfin la journée va être bien remplie . je voulait allez courir mais vu le temps qu il fait .allez bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:57

ben le matin c'est 70g de pain beurre allégé un fruit le midi je prends 150g de féculents et des légumes un yaourt ou fromage allégé et viande plutôt rouge et le soir légumes et poisson ou viande blanche laitage

si j'ai un creux à 16h je prends un fruit et parfois un yaourt ou un gateau au fromage blanc dudu

 

et le week parfois un écart qui se corrige sur la semaine

 

bref en gros principe ww après ca ne peut convenir à tous mais perso j'ai accepté de remonter à 55-56 kg car mon corps ne voulait pas stabiliser en dessous! après peut être sensibilisée car étant ancienne sportive de haut niveau depuis toute petite on me dit d'écouter mon corps mais pour moi ca marche!

 

voilà ange ce que je fais

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:05

Bonjour à toutes !!

 

Eh bien pluie , tempête, prise de poids, doute sentimentaux ... Le bla bla est bien gris ce matin !!!

Courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:08

OK MERCI

Coucou MissDior et toi comment va ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:08

coucou missD comment vas tu?? et lucas?

 

tes hypo nocturnes toujours aussi fréquentes et désagréables??

Utilisateur21048

Posté le 24/09/2012 à 10:21

Coucou les filles, ici le temps est gris et il pleut.

Je viens de recevoir le rapport de l'enqueteur social par mail, je suis vraiment dégouté, le papa de ma fille m'accable sur presque tout les points et l'enqueteur social n'est pas mieux, à croire que mes déménagements sont plus dangereux pour ma fille que les problemes d'acool de son pére, enfin bref, pas le moral.

Je repasserais peux etre plus tard, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 10:29

C'est honteux ma Léa!!!! COURAGE et PLEIN de BISOUS ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:00

courage lea

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:29

Eh bien pauvre lea !!! ... Courage courage !!!!!!!!

 

Ça va tout doux un peu déprimée du rééquilibrage alimentaire 1 semaine sans sucre sans gala un peu dur déjà !!

Lucas lui pète la forme je crois il me fait mal avec ses cabrioles ! :-s

Toujours mes soucis nocturnes un peu moins mais si je mange pas comme prévu ça recommence ! :-s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:02

courage lea comme ca doit être difficile pour toi!!! pleins de bizoux même si ca ne te ramènera pas le sourire! nous sommes toutes avec toi!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:32

salut les filles

 

moi j'ai craquer sur du gâteau pomme noix cannelle pas dudu du tous mais trop bon.

 

c'est dur en ce moment je suis très fatiguer et en ZR donc j'ai faim. un vrai ogre et vu que ma sœur est chez nous j'ai envie de leurs faire plaisir niveau cuisine.

 

courage titi, lea, missdior et mamibelle !!! je suis de tous cœur avec vous les copines !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 14:41

Lea, ne te laisse pas faire. Il était où ton ex mari pour l'éducation et le quotidien de ta fille ? T'a t-il aidé, versé t-il régulièrement sa pension..... Enfin tout ce qui peut jouer en ta faveur et en sa défaveur !!

Missdior courage, demain il y a une émission pour toi, babyboom sur la 1 je crois

Ange il est bon ce clafoutis ?

Moi ce midi atelier cuisine alors j.ai fait les muffins missdior avec poires et dudutella, Du pain addiçt supertata, et des crèmes aux œufs

Et mon repas de midi, 1 steak haché avec trio de choux (choux fleurs, brocolis, et romanesco) et une tartelette VV aux prunes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 14:54

Trop bon le clafouti !!!!

dis BBBOOP comme je ne veux pas consommer mes sons avec la tartelette tu crois que je peux faire juste la "creme" sur les prunes ??? cela me donnera une creme aux prunes ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 14:57

Je ne sais pas parce que ça fait pas une crème mais un fond onctueux crémeux et franchement sur la tartelette avec le goût amende et les prunes ......un délice !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:07

tu explose ta dose de sons avec le pain de supertata plus la tartelette

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:08

Forum Dukan : vous me donnez envie avec vos tartelettes mon repas de midi ecrase de choux fleur au gruyere et cubes de poulet roti avec oeufs dur me suis fais plais

vous me donnez envie avec vos tartelettes !!!!!!!!!!!!

mon repas de midi : écrasé de choux fleur au gruyère et cubes de poulet roti avec oeufs dur me suis fais plaisir sur la présentation juste pour moi ! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:09

Ange en stab les sons ne sont pas limités ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.