Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/10/12

Utilisateur21048

Posté le 24/10/2012 à 12:09

ange j'ai pris la recette de miss dior le gateaux au yaourth marbré à part que je l'ai fait sans le chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 12:10

Bonjour à toutes.

Bon courage à toi miss Dior et respecte bien ce qu'ils te disent. Sinon en clinique.

Ici grand soleil. Après mon footing matinal j'ai fait les courses. C'est pas très rigolo mais les vacances approchent et je sens que mon grand va rester à la maison et déserter l'appart en ville et sa sœur !

À midi konjac avec légumes et cabillaud

Cette aprèm marche de 1h puis match d'en tennis en double.

Biz à toutes

Utilisateur21048

Posté le 24/10/2012 à 12:29

A midi tournedos et pâte dudu.Bon app'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/10/2012 à 12:30

Bon courage MissDior, reste bien tranquillement allongée et invite des amis ou de la famille pour papoter et te changer les idées, ça aide de voir du monde et de penser un peu à autre chose.

Encore une envolée de bisous pour vous deux.

 

Moi je suis contente, UPS vient de me livrer les Playmobils pour l'anniversaire de Lili ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/10/2012 à 12:30

Ce midi soupe et yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 12:37

courage miss

pour moi émincer de bœuf salade œuf au lait et fb .

litoine les plaimobil j en ai plein je les garde pour mes petit enfants .tous les enfants adore...comme les legos.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 13:15

Courage missdior c'est pour votre bien même si c'est dur de ne rien faire.

 

Oui c'est une première pour la crèche donc juste un quart d'heure pour cette aprèm et on va programmer la suite de l'adaptation pour y aller progressivement.

 

À midi salade verte, poireau vapeur et poulet au poivron

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 13:40

bon impossible de trouver du protifar a Epinal ruptrure de stocks dans toutes les pharmacies et chez les fabricants !! et j en ai plus !!!

Utilisateur10820

Posté le 24/10/2012 à 15:43

Ange tu peux prendre du Milical Pure Protéines à la place.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 16:02

OUI MAIS PLUS CHER LOL

J en ai trouvé dans une pharmacie à Mirecourt j en aurai demain !!!

là je cherche une recette de gateau aux sons sans toléré pour demain matin pour changer du gateau de vero lol

Utilisateur10820

Posté le 24/10/2012 à 17:23

Ha oui ça c'est vrai que le régime Dukan c'est pas le moins cher si on veut pouvoir réaliser les recettes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 17:28

bonjour a toutes...

pas eu le temps de passée avant...

 

bon courage a missdior et repose toi bien...

léa quelle sourire ton enfant il était trop content...et qu'est ce que le gateau était beau...

 

bonne fin de jouréne a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 17:58

Suis toujours au boulot mais j'ai pas envié !

Y a rien à faire en ce moment c'est moral dans les chaussettes !

Hier je suis allée chez ma coiffeuse et elle m'a trouvé tellement mal que vite fait elle m'a fait une séance de reiki discretos en même temps que les soins posaient

Vous connaissez ? C'est le bien étire par les énergies positives et elle m'a dit que je n'étais que du négatif en ce moment, j'ai même fini par me lâcher et pleurer !

Je vais m'inscrire à une formation pour acquérir les bases de ce truc car on peut le faire ( après formation si on a des pré dispositions ) a soi et aux autres pour leur apporter du bien être et les déstresser. Du coup ça pourrais être bien pour moi mais aussi pour mon doudou .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:14

en plus mon zhom ce midi m'a demandé d'un ton plutôt sec : t'as perdu combien encore ! quand je lui ai dit que je ne perdais plus, il n'a pas voulu me croire et m'a dit que ça suffisait comme ça, qu'il n'y avait plus rien a perdre et que il était en droit de s'inquiéter !

tu vois Ange, les gens autour s'inquiètent plus que nous et ont l'impression que l'on se rend malade !

Par contre moi je suis a 53,200 kg ce matin et franchement je ne perd plus car c'est un yoyo entre 53 et 54 depuis plusieurs mois maintenant; par contre je dois perdre des formes car effectivement je n'ai plus de seins et plus de hanches comme avant

Enfin bref...........c'était un peu sec et ça ne m'a pas fait plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/10/2012 à 18:25

Bbboop justement je t'ai envoyé un petit mp, bon alors c'est moral au plus bas :-(

Et ces hommes jamais contents, on fait des efforts pas possibles pour leur plaire et ça ne convient toujours pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 19:04

ah les hommes, jamais content! au départ tout content mais après quand sa touche les formes c'est affruex...d'un coté je comprends aussi.

 

non je connais pas cette methode,c'est quoi exactement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 19:31

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=reiki&source=web&cd=(...)

C'est ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 19:37

En fait c'est récupérer l'énergie positive en soi pour la transmettre et apprendre a se connaître se maîtriser pour en tirer l'énergie positive.....

D'habitude je suis complètement étanche a ce genre de truc, mais j'ai ma tante qui habite a Strasbourg et qui est responsable d'une maison de retraite qui avait fait plusieurs degré d'apprentissage pour transmettre du bien être aux personnes âgées. Quand elle est venu me voir la dernière fois elle a ressentie que j'étais coincé au niveau des cervicales par le stress et bien juste en l'effleurant avec les mains, elle m'a échauffé juste la zone des douleurs et ça m'a fait du bien, pas disparaître mais du bien.... Et du coup m'a coiffeuse qui elle aussi a fait les cours a ressentie la même chose et ça m'a fait pareil mais du coup plus intense et ça m'a fait çraquer car ça m'a libéré d'un poids !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 19:37

Je suis bien tentée de fare la première formation de 2 jours pour voir et si ça peux me faire du bien .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 19:50

ok, et bien si ça peut aider a détendre et a retrouver de l'energie positive ça peut être pas mal.j'en aurai bien besoin moi aussi en ce moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 19:53

En tout cas je préfère ça au médocs anti dépression ! Et puis je ne risque surtout rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 20:02

oui c'est sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 20:28

euhh alors moi BBBOOP je ne crois pas à ces trucs là.... mais si tu arrives à me faire changer d'avis j arrive lol

 

concernan les z hommes c est clair sont jamais contents !! on est un peu ronde (ou grosse) ils on honte on maigris c est certain qu'on perd avant tout la poitrine !!! on ne peut pas tout avoir !!! et eux fon ils attention à eux??? moi je n ai jamais dis à xav qu'il étai trop gros, j aimais bien quand il éai à 96 là il es à 107 mais il se sent bien !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 20:45

bonne soirée les blablaeuses et demain est un autre jour

 

bizzzzzzzzzzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:19

bbboop tu a raison si tu pense que sa peut te faire du bien et si tu sait y faire j irais te voir hihi allez courage .

j ai été courir 1 h sa ma fait du bien .. j ai fait un gâteau pp pour demain bonne nuit les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.