Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ben alors ou êtes vous passez ce matin ?

Encore au lit ?

Gris sur la Vendée comme d'hab, Ginette -100 gr ce matin, plus que 200 pour être au poids de ma courbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:24

Forum Dukan :

)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/10/2012 à 09:29

kikoo BBBOOP!

Non, la course aujourd'hui pour moi...j'ai du passer sur un chantier en plus ce matin avant de venir à Senlis...

Mais ginette m'en veux: +200 g ce matin sans raison...alors que ça fait 2 jours ke je me motive pour faire mini 30 min de sport le soir... ;-(

Bravo poru ta perte!

Allez allez, bonne journée à toutes et gros bisous

 

Bisous à notre Missdior et Lucas..courage miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:35

bonjour à toutes

 

ici gris et froid !!!

 

Ginette pas bougée depuis hier matin !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:43

Salut ici c'est brumeux comme hier et humide

 

-100 c'est toujours ça en moins

 

Allez je vais à ma leçon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:50

bonne leçon de conduite Véro !!!

Utilisateur10820

Posté le 24/10/2012 à 10:01

Coucou,

 

Ici ce matin ça pèle et après deux-trois jours de soleil, revoilà la grisaille (et le froid arrivera très vite il paraît).

 

Bravo à celles qui ont perdu, Titi continues tu sais bien que tu es plus forte que la balance, Ange heureusement encore que tu n'est pas plus bas que ça, et bonne leçon de conduite à toi Véro.

 

MissDior je t'envoie plein de gros bisous à toi et à Lucas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/10/2012 à 10:06

merci Liltoine... ouai, fait froid et ça va empirer...ppfff....

 

j'ai lancé l'attaque aux kilos récalcitrents ce matin...on va voir ki va oser rester incrusté dans mes jamboneaux...lol

 

Bonne journée à toi ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/10/2012 à 10:14

Moi je serai un bout de gras je m'en irai vite vite vite de Titi lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 10:21

lol titi et liltoine !!!!

Utilisateur85021

Posté le 24/10/2012 à 10:28

il a interet... je les aurait par tous les moyens que je trouverai... ils oront pas le dernier mot!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 10:31

Bonjour les filles très beau temps aujourd' hui bbboop te ou en Vendée ..lol la balance à pas bouger.

toto tu fait du muscle et sa pesé plus lourd que le gras.

bonne journée à toutes.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:03

Leçon terminer et demain on essaye de valider l'étape 2.

 

Cette aprèm première phase d'adaptation à la crèche !!

Utilisateur21048

Posté le 24/10/2012 à 11:19

Coucou les filles, ici zone rouge + 300g, pas grave sa m'alarme pas en zone rouge des fois je prend jusqu'a 1kilo;

Comme la si bien dit bbboop hier soir au vu des photos de mon titou, mission réussie, on a passé une super soirée, mon titou était trop content, quand il a vu le gateaux arrivé il avait les yeux qui faisait milles étincelles c'était trop mignon que du coup sa m'en a fait pleurer, en plus chéri lui avait mis la musique d'anniversaire à l'ordi avec le lazer qui suit la musique, super méga soirée on c'est super bien amusé, apres y a fallut essayer les jeux, on a piloté la ferrari, jouer à angry bird et surtout tres important mettre la montre de cars à l'heure!!!

Sa fait du bien de s'amuser et de voir son petit bout d'homme heureux.

Mon sauté de dinde était super bon lui aussi c'est la 1ere fois que j'en faisait, tout le monde c'est régaler, je l'ai fait avec des carottes, des champignons et des courgettes, un délice!!!

Bisous à plus mes duducop's, bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:29

oui j ai vu ton gateau lea !!! c etait une base genoise ??

 

vero c est la première fois que tu vas laisser ta puce à la crèche ??

Utilisateur10820

Posté le 24/10/2012 à 11:31

Génial Léa c'est super tu as eu tout bon pour l'anniversaire de ton petit bout !

J'ai vu les photos, on y lit très bien le bonheur et la joie dans son sourire et dans ses yeux !

 

Véro j'espère que tu ne stresse pas trop pour l'entrée à la crèche, tu nous dira comment ça s'est passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:34

quoi de bon dans vos assiettes à midi ?

Moi konjac a la viande hachée et st pierrelin

ensuite un morceau de cake au konjac lol

Utilisateur85021

Posté le 24/10/2012 à 11:35

moi, cuisse de poulet et yaourt nature...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 24/10/2012 à 11:36

Ange la base du gateaux en fait c'est deux gateaux au yaourth dudu, un pour le socle et un sculpté pour la voiture, y a que la déco creme au beurre coloré et pate d'amande qui n'est pas dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:38

j ai fais cela http://www.proteinaute.com/recette_neo_pudding_au_blanc_d_oeuf_en_poudre_et_s(...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:38

ok tu prends quelle recette de gateau au yaourth lea ??

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:45

Bonjour a toutes !

 

Je suis enfin chez moi mais au lit ! Mon utérus est petit il ne suit pas l'évolution donc ça contracte pour rien ! Les 15 jours arrivant sont très importants il ne faut surtout pas qui sorte la ... On refait bilan ensuite ... Bref l'angoisse quoi !

Bonne journée à toutes !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:46

reposes toi bien MissDior !! on pense toutes très fort à vous deux !!!

Utilisateur85021

Posté le 24/10/2012 à 11:59

courage Missdior!!!! on pense fort à vous et je t'envoi milles baisers de réconfort et de soutien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 24/10/2012 à 12:07

Miss dior, je t'envoie un wagon de courage ma derniere grossesse pour mon titou c'est pas trés bien passé non plus, les 4 er mois alités et les deux derniers passés à l'hopital, j'ai eu les meme piqures pour toi pour développer ses poumons, et l'accoucher a eu lieu en avance pour manque de liquide amniotique, mais t'inquietes pas c'est tres dur à supporter mais j'ai eu un beau bébé en pleine forme de 2,680kg, reste le plus possible au calme, allongé, fait toi chouchouté, n'hésite pas à demandé quelqu'un pour t’occuper de ton intérieur et évite de stresser, tout va bien se passer, gros bisous à toi et à ton bidou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.