Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:15

bonjour à outes

 

mais où êtes vous ????

 

moi dans le four deux pain d'épices non dudu pour offrir ce soir à ma famille !!!!

 

ce soir raclette aieeeeeeeeeeeee j ai vraiment la trouille !!!

je vais faire mes courses après mon café !!!

ce matin une crepe dudu et un yaourth j ai faim !!

ce midi galette aux sons et un oeuf au plat

voilà

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:30

Bonjour ange .le temps est gris .

ce matin je vais emmener mon chien chez ma fille on part dans l après midi .

ce midi eqcalope de poulet salade et frites pour mon homme.ce soir restau .

bonne course ange.

et bonne journée à toute

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:17

bonjour a toutes

 

et bien moi je viens tout juste de me reveillé...

aller ange profite bien de ta soirée raclette, et ne t'inquiète pas tout ira bien après

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:18

Salut les filles

 

Bon je vous raconte pas ma nuit lol !!! J'ai eu du mal à aller le coucher. J'ai fais des cigarettes en gâteau et préparer une pâte pour les petits gâteaux au beurre.

 

Ce matin J'ai déjà fais deux machines et des petits gâteaux au beurre (sa sent trop bon!!!).

 

Pour midi cuisse de dinde rôti au four et ce soir soupe de légumes car j'en ai préparer une grosse gamelle hier après midi.

 

J'attend le facteur mais il passe que vers 12h30 c'est long !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:20

Ange la raclette c'était le week-end dernier et j'ai trop aimé !! Profite en plus vous êtes en famille !!

 

Ici on aperçoit le soleil !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:33

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi grasse matinée ce matin, levée a 9h30 ! Je me suis endormie hier soir sur le canapé a 10h en plus ! Les nerfs et la fatigue retombe. Ginette -200 gr ce matin, on est pas rendu au bout !

Je suis toujours devant mon bol, je regardais en même temps un post de Valérie WW sur les tables et de os de Noël ...génial plein de bonnes idées, allez voir.

Pensée pour mamibelle qui est a son concourt de Tir, j'espère qu'elle pourra bien en profiter, elle a tellement bossé dessus !

VERO, pffff on en peux plus d'attendre nous non plus ! Mdr .....tu es une vrai tornade toi quand tu stress, je plaisante, mais que c'est dur cette attente

Ange pas de stress, tu vas gérer et tu reperd très facilement toi la semaine. Pas comme moi en çe moment. Et puis a 44 kg tu as un peu de place pour une patate !

Céline ça fait du bien une grasse mat hein ?

Missdior. Lucas est toujours bien au chaud ? Ça va ?

Titi snifff snifff , j'ai pas vu la photo moi non plus !

Vivmama moi aussi je vais allée courir là, mais seulement 5 km, enfin pour une débutante comme moi c'est déjà pas mal, je me suis surprise à ne pas souffrir et a y trouver du plaisir !

Hier soir nous sommes allés a la remise des prix au concourt des plus beaux jardins de notre commune, nous avions été sélectionnés sans rien demander parmis les 20 premiers. Alors nous ne connaissons pas outre classement officiel, car ils ont donnés les 5 premiers et après plus de classement mais un prix (une fleur) et un diplôme. C'était long et les enfants faisaient la tête alors nous sommes vite partie après, pas restés au pot et buffet , pour rentrer vite voir koh lanta pour les doudous et j'ai pu éviter de manger des cochonneries.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2012 à 10:42

Coucou,

 

Ici grasse mat' aussi, ça fait du bien j'en avais besoin.

Et maintenant c'est le marathon du ménage qui commence, + mon énorme pile de linge de mercredi qui a encore enflé et que je n'avais pas faite...

 

Ce soir c'est soirée beaujolais entre voisins !

 

Bon courage Ange pour la raclette, tu perdra vite après pas de soucis.

 

Véro on attend impatiemment la grande nouvelle ^^

 

Mamibelle j'espère que tout se passe bien et que tu t'éclates après avoir tant bossé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/11/2012 à 10:44

Je vou la remets tout à l'heure...je l'ai pas sur le PC là...

 

Bijour mes copines!!!

 

Courage Vero... ça va arriver!!!

 

Moi, en crise avec le gateau de ma fille pour cet AM qui vveu pa cuire au milier, Mr qui hurle sur moi et les petits du fin fond de son lit devant sa tv....et ginette exécrable ce matin...je suis au bord de la crise de nerfs....

 

Bisous à toutes et bon courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2012 à 10:50

Hé bien Titi, quel début de week-end...Bon courage avec tout ça, je ne sais pas comment tu fais pour supporter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:51

et bien dis donc pas de chance, ton mari ça va il se la coule douce pendant que tu t'occupes de tout!!!il y a de quoi a etre enervé!courage!!!

 

oui vero on veut savoir...

liltoine comment va antoine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/11/2012 à 10:52

je sai pa moi meme liltoine... pk j'ai pa fai un dudugateau moi...ça aurai cui o moins!!! ppfff.... je peu disparaitre sur une autre planete ou une autre dimension ou je ne sai où pour plu etre ici?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/11/2012 à 10:52

et me reste 1H30 pour kil soi cui ET décoré!!! c'est rapé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:01

Mais si toto tu va pas te battre avec un gâteau allez tu va y arrivée.

litoine bon marathon.

bbboop tu verra plus tu cour plus tu apprécie.

vero va voir si le facteur arrive il est pas en

bas ta rue.

ange profité de ta soirée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:03

Oups titi pas toto...pfffffff .et moi j atend mon mari qui est en plein lavage de ma voiture il est mignon ....et moi je boit un café .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:24

Titi tu es superbe,tu as la même coupe que moi, sauf que moi j'ai les cheveux brun noir !

Ça te va super bien coupe courte et méchée ! Ça a du "chien" ...et justement a ce propos....ne te laisse pas faire ! Tu ne mérités pas qu'on te gueule dessus ...tu es sur tous les fronts......

Heuuuuu c'est la poêle qui se moque du chaudron comme on dit chez nous !

 

Liltoine bon repassage, moi je met mon pain Supertata au four et je pars courir 45 mn le temps de cuisson. Ça va mieux Antoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2012 à 11:42

Bof bof Antoine tousse toujours autant, toujuours le nez bien pris, mais bon il a la pêche quand même lol ! Il joue avec ses voitures cars ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2012 à 12:04

Super la coupe Titi, ça te va très très bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2012 à 12:38

Voilà ménage terminé, il me restera le repassage mais je le ferai tranquillement cet après-midi.

Ce midi pour les enfants c'est poisson - purée, pour moi soupe, yaourt et clémentine.

 

MissDior comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:48

Bon Ben c'est raté elle m'a compter sa remarque en refus de priorité donc c'est éliminatoire.

 

La prochaine c'est la bonne !!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 13:16

coucou

ho Véro, désolée pour toi , mais bon comme tu dis ce sera pour la prochaine

garde le moral

amitiés à toutes

Utilisateur85021

Posté le 24/11/2012 à 13:32

ajh mince Véro....dégoutée pour toi...allez come tu di la prochaine c'est la bonne!!!!!

 

Merci les filles pour ma coupe!

 

Bon, j'ai camouflé le desastre par un décor pluto joli...pa très réussi par rapport à la semaine dernière mais avec les bras et mains qui trembler d'enervement...pouvai pa mieu faire ;-(

Allez sédatif PC en double dose pour me calmer...Et je file enfin à la douche....on verra plus tard pour manger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2012 à 13:34

Mince Véro c'est pas de chance...je suis désolée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 13:44

ah mince, vero...aller la prochaine c'est la bonne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 13:47

C'est pas grave les filles je le sentais !!!

 

Merci pour votre soutien !!!

 

Lundi je vais joindre la dame de la poste pour lui dire de m'attendre encore un peu.

Mardi j'appelle l'auto école pour quel me réserve une place au plus vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.