Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 août

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 12:11

une boite de haricots verts, ange, ce n'est pas plus compliqué à ouvrir qu'1 boite de thon...lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:12

si si c est plus compliqué à emmener au taf lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:15

pour moi a midi se sera courgettes avec du poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2012 à 12:42

Vous avez vu les filles, Jean-Luc Delarue est décédé...cancer...à 48 ans. ça fout les boules.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:54

Oui j'ai entendu juste avant, moi je l'aimais bien et ces émissions aussi. Et puis c'est jeune .....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:38

arff mince c est clair que c'est jeune !!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:49

Les filles je suis sortie de table il y a 1 h et j'ai faim !!!

 

J'ai bien manger, 3 courgettes sauté avec un peu de blanquette et après pain complet avec vache qui rit light. Après j'ai encore manger 2 tomates mais j'ai l'impression d'être un gouffre sans fin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:11

Pas de ZR en vue ??? moi c est quand je vais y être je boirai la mer entière et je mangerai une vache !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:14

Si pour fin du mois, c'est vrai que j'ai toujours plus faim à cette période mais aujourd'hui c'est grave. Je viens de boire un grand café mais rien n'y fais sniff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:25

moi un oeuf dur ou un FB avec de la canelle cela me cale bien

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 17:45

Voilà j'ai pris un bol de yaourt et je suis aller faire une sieste pour une fois et ça va un peu mieux.

 

Pour ce soir mega salade composé et en dessert galette sucré avec un petit suisse vanillé étalé dessus.

 

Et vous quoi de bon ?

 

Liltoine tu va te refaire ton menu habituel d'avantages vacances ??? Jte taquine un peu !!

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2012 à 18:59

Bonsoir !

Me voilà de retour de Jungle Paradis, on est rentrés sous la pluie lol !

On s'est bien dépensés, alors pour le coup Véro a vu juste : un petit tour chez Intermarché et ce soir...pizza ! Bah oui quoi j'ai bien bougé et puis j'ai mal au crâne et vu l'humidité je vais encore pas dormir cette nuit, besoin de réconfort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:33

Moi je pense à mon gala de la semaine et mon dessert ce sera sûrement un mille feuille maison de a à z. Masterchef m'a vraiment donner envie d'en manger un vrai.

 

Liltoine fais toi plaisir encore cette fois et dit toi que c'est ton gala. Le iPhone a encore corriger n'importe comment car je voulais écrire que tu allais faire ton repas habituel d'avant les vacances, tu sais ton pain de mie avec viande de grison et tofu griller !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:36

j ai reçu ma commande de la fee et bien j ai2 blocs de tofy=u périmés au 2 aout ils exagére !! vais leur tel demain !!!

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2012 à 19:58

Ha Véro oui hier j'ai mangé mon repas habituel dudu, devant Masterchef, mais curieusement je ne me suis pas régalée. Demain je retente, si ça ne passe pas tant pis ça veut dire qu'il est temps de changer et c'est pas plus mal.

Et sinon en ce moment je cogite sur le régime...j'ai bien envie de tenter une aventure un peu différente, parce que vraiment dudu je suis trop lassée...Garder une alimentation équilibrée, mais introduire deux-trois choses qui me sont trop essentielles et surtout ne plus être esclave de la liste des aliments autorisés. Je vous dirai ce que je compte faire, en gros il s'agirait de passer en stab (garder les sons, une journée PP par semaine, et pour le reste varier mon alimentation un peu plus).

 

Ange c'est n'importe quoi ça, envoyer des produits périmés c'te honte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:14

Ok liltoine de toute façon tu connais les règles d'une alimentation équilibrer donc tu as raison si tu sature.

 

Moi j'ai préparer 2 galettes sucré pour tous à l'heure avec petit suisse et pêche ou nectarine.

 

Il pleut et c'est tous gris mais il fais quand même un peu lourd, c'est vraiment un drôle d'été !!!

 

BBOOOP doit rentrer demain alors j'espère qu'ils feront bonne route et qu'elle nous donnera des nouvelles.

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2012 à 20:17

Oui et puis je consolide mon poids depuis fin novembre 2011 maintenant, et vu l'été que j'ai passé et le poids resté stable, je me dis que je peux tenter la stab'.

 

Bbbboop aura sûrement de belles photos d'Espagne, j'espère qu'ils ont passé de bonnes vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2012 à 20:23

Bon, je ne vais pas tarder à coucher les enfants alors je vous dis "bonne soirée" !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:29

Oui bonne soirée les filles et à demain !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 23:20

moi je fais ww depuis 3mois liltoine et franchement j'ai super bien stabilisé à plus ou moins 500g le tout c'est d'quilibrer sur la semaine!

 

ange ils abusent là quand même ils ont intérêt à t'en renvoyer et surtout de te mettre un cadeau en prime!!!!

 

oui BBBOOP va avoir pleins de belles photos!!!

 

bonne nuit les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.