Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 07:24

Salut les filles

 

Mon jeudi pp à été hyper productif car Ginette me dit -1,3 kg, je suis remonter dessus trois fois et j'ai changé la pile pour être sur. Je suis requinqué pour la journée et hier pas de maux de ventre alors je pense que ça vient du pain complet. Je vais en manger aujourd'hui pour voir ce que ça donne.

 

Ici il pleut ça fais drôle d'avoir ce temps, hier matin déjà il pleuvait.

 

Allez debout les filles !!!!

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:36

Bonjour tout le monde,

 

Et ben moi ce du n'importe quoi !!!! encore hier soir BBQ est du coup j'ai craqué sur chips et saucisson a l'apéro et pour finir 2 morceaux de tartes .

Il faut vraiment que je me remotive et sérieusement cette fois !! avant que ce soit une catastrophe sur la balance ....

Bonne journée a tous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 07:54

vero c'est génial ca!!! et surtout ca donne envie de poursuivre les efforts!!!

 

sebmuriel alllez on serre les poingts et tu vas réussir! on est aussi là si tu as besoin d'une injection de motivation

 

gros bizoux à toutes les autres je file chez l'ostéo avant d'attaquer ma journée!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 07:57

Bonjour à toutes veto bravo et bien moi roberts elle à pas bouger. bonne journée je vais travailler.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:06

Merci meryem !!!! j'ai vraiment besoin d'un gros coup de pied au cul !!!! et mérite des claques ....

 

Heureusement le blabla est là pour ce confier et trouver de la motivation

 

Merci à toutes d'etre la !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 08:43

Bon allez on reprend son livre de recettes et on y go hop hop hop

T as pas quelques recettes que tu aimes?

Fixés toi 1 date et signes un papier comme un engagement de reprise

Go go go à bas les kilos

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 08:48

coucou!

Alors contentes les filles des 19 candidats gardés à Masterchef? le niveau à l'air élevé cette année dites donc...me suis régalée des yeux.... et faut ke je teste le poisson mariné à la beterave! lol

Bravo Véro...tu me fais envie... une si belle perte le rêve!!!!!

Sinon, moi je sais pas pour ginette car très très peu dormi à cause de mon fils énervé toute la nuit...il a dormir 4 h hier AM avec papi alors pas moyen qu'il dorme au soir et la nuit de mer***

Ce midi resto je sais pas où pour l'anniv de ma collègue qui m'aide à adoucir ma peine du jour car c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon tonton que j'ai perdu début mars...

Sinon, BBQ à l'eau dimanche pour moi...ils annoncent de la pluie ici!!! Je fais koi moi maintenant??? ppfff.... pour el dessert j'ai trouvé: Bavaroi chocolat, peut être en tester un aux fruits exotiques (sans les fruits! lol) et ma fille fera un gateau yaourt à l'ananas!

Bisous et bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:38

bonjour à toutes

 

Bravo véro pour cette belle perte !!! j ai perdu QUE 300 grs en me nourissant exclussivement de poissons blanc et d'oeufs durs.... !!! si vous regardez ma courbe vous verrez que je ne fais que REMONTER depuis mon retour alors que je suis sage comme les images d'Epinal c'est à ne plus rien comprendre... en vacances je m'autorisais la dernière semaine un apéro le soir et un resto .... ok je marchais pour aller à la plage pour aller au ressto mais ici je marche aussi je fais plus de 4 km par jour !!!

je me laisse encore une semaine et je déciderai ensuite ce que je dois faire pour retrouver un poids correct et qui stop enfin cette montée

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2012 à 09:49

Coucou...

 

Alors là je vais commencer par t'engueuler Ange : tu perds 300 grammes et tu n'es pas contente, dis-toi que tu n'as plus de gras à perdre bon sang ! Les os et les organes, la peau, l'eau et le sang, ça pèse son poids mdr !

Tu étais très bien à 50 kilos, ton corps ne supportera pas de perdre davantage et je ne veux pas t'entendre parler de mesures drastiques, interdit !

 

Bon, sinon un grand bravo à Véro ! Voilà qui motive, ça fait plaisir !

 

Sebmuriel dis-toi que tu as profité, c'était ton gala et puis voilà

Qui pendant les vacances gère à 100%?

 

Bon sinon Titi je te rejoins au club des mamans fatiguées, moi aussi nuit très agitée je n'ai pu dormir que sur le matin. Et mon fils m'a réveillée avec un très beau pipi au lit (chose qui ne lui arrive jamais...il est déstabilisé par le retour à la maison et m'a fait un coup de blues hier soir).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:51

arfff pauvre petit Antoine une crise d'angoisse !! je connais cela la fille de mon mari en fait très souvent mais bon à 8 ans plus de pipi au lit

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2012 à 09:53

Pas vraiment une crise d'angoisse, juste on sentait qu'il s'ennuyait et il pleurait pour rien, il faisait mal au coeur. Moi aussi je vous avouerais que le retour est dur, je passe de nouveau mes journées aux tâches ménagères et comme la dépense physique n'est plus la même, c'est retour au régime pfff...trop dure la vie lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:01

lol

vous avez vu les filles dans masterchef il y a une vosgienne !!!

 

bon vais prendre ma pause café !! il est l'heure !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:08

Ben alors c'est quoi ça ?

 

Ange veut perdre du gras quel n'a pas !

Sebmuriel on craque toute un jour ou l'autre, le tous c'est de ce reprendre tous de suite !

Liltoine et titi je vous comprend pour les nuits agités pffff je préfère même pas vous dire depuis quel heure ont est lever !!!

Meryem toi tu assure !

Vivmama ça va repartir !

 

Moi j'ai fini mon ménage et j'ai chaud. Je vais vite manger un truc maintenant avec un bon café !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:10

Oui c'est Martine, ça m'a fais penser à toi Ange !

 

Il y a aussi une alsacienne et un haut savoyard qui sont pas mal ! Il représente les deux régions lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:10

bonjour a toutes!

 

bravo vero pour cette très belle perte!

sebmuriel aller on se remotive...c'est vrai que parfois c'est dure mais tu va te reprendre

 

et bien pour moi je reperds petit a petit, il me reste un killo pour être au poids le plus bas....j'espère bien perdre cette semaine, le week end prochain je descends chez mes parents et on va feter mon anni avec surment un bon resto...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:12

ange, il faut vraiment que tu ouvres tes yeux...tu es vraiment basse et ça me fait peur...tu n'as plus aucun gras!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:30

oui le niveau est très haut cette année !!!

 

moi ce we samedi riend e prévu et dimanche une journée au spa à vittel qu une partie de ma famille m a offert pour mon anniv le resto du midi est compris dedans... !!!

me faire dorloter pendant une journée c etait mon rêve lol

 

bon les filles regarder ma courbe vous verrez que j ai repris j etais bien descendue dans les 45 kilos donc là si je m'abuse j'en suis à 46.6 donc pour moi c est une reprise !!

 

enfin bref

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 10:34

Ange, tu veux perdre de où???? tu veux pas prendre un peu de chez moi plutot? Je te takine...

 

Vous savais ce que je peux préparer à l'avance pour dimanche midi par hasard? Mon papa est gros mangeur et j'aimerai faire un plat dudu qui cale bien.... Sinon, vais devoir faire lasagne campania maison et exploser..LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:53

Titi tu peut faire deux versions de lasagne, une avec des pâtes classique et l'autre avec des courgettes en gise de pâte après la bolognaise reste la même pour les deux, il fait juste faire deux béchamel différentes.

 

Sinon un ragoût de bœuf style bourguignon !!!

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 10:55

pas béte Véro... à creuser... ou je fais lasagnes classique pour eux et mes lasagnes dudu à moi pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:09

oui oui l'idée de véro est très bonne !!! moi je prends mdrrr

 

sinon a midi quoi de bon dans vos assiettes ??

 

moi très simple vu que je suis rentrée tard hier soir et que je ne voulais pas manquer mon emission c'est une boite de thon deux oeufs durs et un morceau de gateau roulé dés l'attaque lol

à 10 heures c'était ma galette

ce soir on verra

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:12

Moi c'est courgette sauté avec blanquette de veau (sans crème pour moi ) et du riz pour les autres.

 

Ange tu refais pp aujourd'hui ?

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 11:16

ben je vais faire lasagnes de ma mamie en me faisant une pour moi en faisant pour moi ma façon dudu (vous savez mes lasagnes crées dudu à la dernière minute pour le repas avec mes collègues?)... comme ça ma Miss fera le montage pour les lasagnes "normales" et moi celui pour mes lasagnes..LOL

Moi ce midi: CROCODILE avec ma collègue...tout comme demain soir car tables réservées! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:26

Véro non pas PP aujourd'hui

ce matin j'ai mangé mon pain complet 45 grs avec du beurre allégé et un morceau de pastéque

les légumes ce sera pour ce soir pas eu le temps de faire ma gamelle pour ce midi

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2012 à 11:41

Voilà repassage terminé, alors pour ce midi moi j'ai du saumon et je vais me faire des endives avec.

Pour les autres, steak hachés et je vais voir pour les légumes.

 

Cet après-midi j'ai décidé d'emmener les enfants à Jungle Paradis, c'est pluie annoncée et je les voit mal rester enfermés toute la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.