Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 février

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:54

et bien les filles vous me faites envie avec vos fondues...

et bien moi a midi, je viens de mangé une salade d'endive et après de l'ebly.et un yaourt...

j'ai continué a faire duverses soupes pour le soir de cette semaine, y en a de tout les gouts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2013 à 13:05

Il s'est remis à neiger ici ^^

 

C'est quand le printemps ???Le soleil ?Les pitites fleurs ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 13:26

Oh oui liltoine. À quand le printemps???? Y'en a marre lol moi je n'arrive pas a manger aujourd'hui, on était invité chez des gens hier soir que je ne connaissait pas et donc pas pu ramener ma gamelle. J'était malade toute la nuit et reveil patraque. Alors la fondue ne le tente pas trop lol. Gros bisou à toutes et bonnes vacances BBBOOP

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 13:59

titi bonne anniversaire .

crocket alors la course a pied .

la fondue hummmmmmm.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:27

ah titi c'est ton anni? Alors un très bon anniversaire!!! et profites des retrouvailles avec ton amie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:35

J'ai pas fais gaffe BON ANNIVERSAIRE Titi !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:05

litoine normalement le printemps c est dans moins d un mois mais bon on verra bien .

Utilisateur21048

Posté le 24/02/2013 à 15:17

Je crois qu'on a un peu d'avance pour souhaiter l'anniversaire à notre titi, je crois que c'est le 26 février ou le 25.

Croket je suis dans le 64.

Vlérie, pour ce qui est de la pizzeria , pour le travail au black de claude il nie tout, mais bon avec toutes les attestations qu'on a sa va le faire, ensuite pour moi ben je repasse au mois d'avril tout sa au prud'homme, ensuite vu on a trois autres dossier contre eux qui doivent passer en tribunal d'instance mais on a pas encore les dates.

Voilà, sa va etre trés long ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 17:18

Coucou les filles

Bon anniversaire titi...en avance si j'ai bien tout compris mais au moins je ne l'aurais pas raté !

Ici à Vars grande et belle journée ensoleillée alors qu'ils avaient annoncé de la neige. Grandes ballades à pied, c'est très beau je ne connaissais pas. Mes hommes ne vont pas tarder, le goûter est prêt.

Le printemps c'est quand je reviens du ski. Dans ma tête c'est comme ça alors vous n'aurez pas trop à attendre ! Une semaine !

Repose toi Joce, c'est la période des désordres intestinaux et des gripailles, fais gaffe.

Bisous a toutes

Heureuse de te lire liltoine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 17:29

Bon Anniversaire titi que cette année de plus t apporte tout ce qui te manque et te soulage des ilos que tu as en trop (ceux que toi tu penses hein pas moi mdrrr)

 

te fais des bisoussssssssssssssssss

 

bon les beaux parents sont partis a moi dudu apres ce we d orgie je ne me pèse pas avant jeudi matin !!! car ZR plus des tonnes de bouffes et des litres de liquides !!! (je ne parle pas d eau !!)

 

 

liltoine je t ai ecris en mail lol

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 17:56

Apparemment l'anniversaire a titi c'est le 26 oups mdr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 18:06

Bon alors joyeux no-anniversaire Titi !!! Gros bisous qui enlève les bobos !!!

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 18:46

Coucou les cops,aprèm au grand air, ça fait du bien; après la course a pied on a fait une balade dans la neige avec mon zhom et au retour...chocolat chaud!!!trooooop bon. Titi il paraît que c'est ton non-anniversaire alors groooos poutx de non-anniversaire a toi! Ange je ne me fais pas de souci pour toi,dans quelques jours tes kilos se seront envolés. Mappy bon ski a toi et vivement le printemps alors! Bonne soirée et pleins de poutx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:36

bonne soirée les filles a demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:50

Ouf je me pose enfin!

Alors super liltoine d'être venue aujourd'hui! Et bonne fondue!

Chapeau a vivmama et crok et pour leur course a pied du jour!

Mapy profites bien de tes vacs et des pistes!

Céline moi je monte 4 étages tous les jours mais ça limite pas forcément la casse lol mais si ça peut être valable pour toi ^^

Ayez BBBOOP est au soleil!

Mamibelle neige pour nous aussi! Et pour tes deux kilos ils répartiront avec les beaux jours et les bonnes salades

Ange bonne résolution de bouder Ginette ^^

Concours d'équitation fini! Ce fut très dur car cheval qui n'avait jamais enchaîne donc beaucoup sur l'œil très speed et je sens plus mon corps comme ça au moins je sens plus mon genou lol!

Lea ma belle quelles photos! Alors ta fille s'est un peu calmée?

Titi grosses pensées pour toi! Cool pour la kine ! Tu es en arrêt jusque quand! Vraiment pas cool ton entreprise! Elle qui prenait des news et était cool ce fut de courte durée! Et super bon non anniversaire! Alors c'est quand??

Voilà mon roman est termine lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:50

Bonne nuit

Utilisateur21048

Posté le 24/02/2013 à 22:20

Non meryem pour l'instant morgane ne c'est pas calmer niveau comportement avec nous, au college je je saurais en fin de semaine car maintenant on a un suivi une fois par semaine avec le directeur pour voir comment sa se passe.

Bonne soirée les filles, bisous à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:23

Je suis dans mon lit bien au chaud et j'espère que je n'aurai pas de surprise au réveil demain matin avec la neige. Ont a eu qlq flocons aujourd'hui mais ça caille vraiment et ça peut vite devenir blanc. Verdict a 6h !!!

 

Profiter bien les filles, les vacances sa passe si vite après les avoir attendu si longtemps !!!!!

 

Bonne nuit les copines !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:47

Tu bossés demain vero? Je croyais que tu étais en repos le lundi!

Ah les enfants!! Et l'adolescence! Je te conseille de prendre patience et pleins de courage lea!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.