Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 juillet

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 07:48

Coucou les filles

 

Alors j'ai regarder dans les archives du site et les premiers blabla date de la fin du mois août 2011. Waouh ça en fais des sujets de discution, pour ma part je participe depuis le 21/11 mais je vous lisais depuis mon premier jour de régime en mode sous-marin.

 

Sinon Ginette est contente de mon retour en croisière -800 ce matin. Je crois que j'ai fais le bon choix car c'était dommage après tous ces efforts de flanché au bout de 45 j de Conso.

 

Le soleil est la lui aussi et normalement nous allons faire un tour sur le lac en zodiac après le coiffeur pour mr. Je ferai des sandwich (le mien avec du pain addicted).

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:11

bonjour tout le monde!

bravo véro pour ta volonté! - 800 g sur ginette c'est bon pour le moral et la motivation ça!

bonne journée à toi sur le lac, tu vas te régaler!

bonne journée à toutes, profitez bien de votre rencontre liltoine et BBBOOP (une petite photo serait sympa )

bon courage à myriem pour le ramadan , avec la chaleur c'est d'autant plus difficile

et titi t'inquiètes tu l'aura ce pallier!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:18

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et oui VERO les premiers blabla avec Moumoune, notre rayon de soleil qui a disparu du jour au lendemain.

Une pensée pour toutes celles qui ont paratageés nos papotages. La vie reprend son cour pour chacune et j'espère qu'elles ont su tenir le cap qu'elles s'étaient fixé.

Hé bien dis donc VERO, -800 gr ce matin whaouu bravo ! C'est vrai que tu fait partie des forces de ce régime avec tes -33kg et comme tu dis, ça aurait été dommage de perdre tous ces efforts ....mais tu es plus forte que ça, la preuve !

Moi c'est un petit -100 gr ce matin, mais pour ce midi, j'ai préparé plein de bonnes choses, mais que du dudu. J'ai pas goûté les quiches, ni les muffins aux pommes.....j'espere qu'ils seront bons.

Par contre j'ai goûté les crèmes brûlées et les pana cotta, moi j'aime bien. Hier soir j'ai fait les shushis de saumon-miettes crabe,et ce matin mes brochettes de fruits ananas-fraise, et de melon et st Agune, et tomates cerises avec billes de mozzarella allégée. Des bâtonnets de crudités, choux fleurs et carottes dans une sauce au Fb curry.

C'est pas chez moi qu'elle prendra des kilos notre Liltoine....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 08:28

coucou!

Bravo Véro!!! Quel beau retour! lol

 

Bravo pour vos pertes!

Merci Aigrette de penser à moi!

 

sinon ce matin....heureusement qui fait beau pour me donner la pêche..... parce que la ginette m'a encore foutu un sacré coup au moral! 2 semaines que ça dure.... et là encore du +!!!!! Retour au 76.... sans écart!!!!!!! Vous jure que j'étais à 2 doigts de craquer!!!! MAis j'ai pensais à vous mes duducops et j'ai résisté!!!! Mais, là entre les tentations de l'été et ce maudit pallier, j'ai le moral à rudes épreuves.... et une boule au ventre de peur de pas tenir le cap ou que ça soit le retour des maudits kilos qui se profile....

Allez, allez...journée au taf donc aucun risque imminent de craquer.... Quiche saumon/surimi/Mozza 0 maison pour ce midi...et j'ai pris un yaourt si j'ai faim entre deux ou pour dessert...

 

Et vous ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:31

ah ben non titi alors tu vas pas craquer! c'est pas possible c'est pas les kilos qui vont gagner non mais ho! c'est toi! allez on s'accroche! ca finira par descendre et surement d'un coup alors je t'envoie plein de motivation et de courage

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 08:35

merci Aigrette...non, je lache pas...mais c'est vrai que ça me tape sur le système nerveux et que ça m'angoisse.... je veux pas reprendre ou qu'ils gagnent...faut que je sois la + forte!!!! j'ai eu de beaux compliments hier alors je veux pas revenir en arrière.... ça faisait 5 mois 1/2 que j'avais pas vu ma petite protégée au taf et elle a eu du mal à me reconnaitre et m'a bombardé de compliment (pas sure que ce soit très impartial mais bon ça touche bcp) et j'ai enfin eu une foto récente de moi pour envoyer à une duducop qui m'a pas vu depuis 3 mois et elle a trouvé aussi que j'avais fondu...alors non non non je laisserai pas ces maudits kilos revenir!!! Faut ke je tienne!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:43

Titi, c'est toi la plus forte, ça va redescendre d'un coup comme la semaine dernière. Ne stress pas sinon ça va remonter !

Allez, allez la reine de la quiche,on se rebooste et je vois que tu rattaques ton régime quiches...ça va marcher !

Aigrette promis on fait une photo tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:44

Ici ce matin c'est grand soleil et déjà 20°.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 09:07

j'essaye d epas stresser, mais j'avais pas encore tout reperdu des + inexpliqués alors à nouveau à la hausse, ça m'enrage!

J'espère que le retour à mes quiches m'aidera!

Le soir je ferai FB ou poisson cette semaine....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:00

Bonjour a toutes ,

 

Titi ne te décourage pas !!! les kilos vont partir !!! allez hopopop...

BBBOOP ont attend avec impatience la photo de ta rencontre avec Liltoine et Mr Beaugosse (lol)

 

Moi aussi j'aimerai perdre les kilos pris pendant mes vacances .... D'ailleurs titi tu peux me donner la recette de ta quiche ?

Avez vous des nouvelles d'Ange ?

Véro super ta perte de 800 grs , courage et motivation et tu va y arriver

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:06

bonjour a toutes...

Reveil ensoleillé, j'ai décidé d'attendre vendredi pour me peser pour pas trop me miner le moral, j'espère que j'aurais perdu...

 

bbboop et liltoine, je vous souhaite une très belle rencontre et on attend la photo...

vero, bravo a toi d'etre revenu en croisière et pour cette perte!

titi je t'envoie plein de bisous et surtout ne craque pas, ces maudits kilos vont finir pas partir!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 10:52

merci les filles! vous êtes toutes ma bouffée d'oxygène pour tenir!!!

 

Pour ma quiche: FB 0% (env 500g), 4 oeufs, Sel muscade, 5 doses de protifar (facultatif si FB assez compact)...et dedans tu mets ce que tu veux! (aujourd'hui j'ai mis saumon fumé, surimis et par dessus de la mozza 0 maison et ciboulette)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:10

c'est normal titi, il faut se serrer les coudes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:14

merci titi !!! et surtout garde le moral " Les kilos sont tabous ont en viendra tous a bout !!!"

 

Motivation à fond tu va pas lâcher maintenant avec tous ses efforts !!!!! Allez titi !!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:59

Forum Dukan : voila les copines chose promis je suis ravie de cette rencontre j ai fait la connaissance de gens absolument charmants mais ca je n en doutait pas un

voilà les copines, chose promis.......je suis ravie de cette rencontre, j'ai fait la connaissance de gens absolument charmants, mais ça je n'en doutait pas. Un très très bon moment que nous avons partagé, Mr est adorable de convivialité et de simplicité, Liltoine comme je me l'imaginais douce et attentionnée. Une belle rencontre et un beau petit couple. C'est surprenant l'impression de revoir une vieille copine que l'on connait très bien. Mr a même mangé dudu....mdr !!

On devrait se revoir bientot pour un barbecue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 15:11

waouh...vous êtes trop mimis toutes les 2.... Contente pour vous!!!!

J'ai eu la même impression que toi la 1° fois que j'ai rencontré une duducop qui habite pas très loin de chez moi... et depuis on a l'impression de se connaitre depuis des années!

Dudu c'est pas qu'un régime..mais aussi une belle ocaz de rencontrer des gens supers et de nouer de belles amitiées (même si parfois elles ne sont que virtuelles!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:48

WHAOU vous êtes magnifiques toutes les deux !!! j'espère que vous avez bien profiter de cette rencontre.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:23

ah super cette photo, ça a du etre marrant de vous rencontrez...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:25

et bien moi voilà, j'ai un soucis de voiture... j'ai une fuite d'essence ça m'inquiète!demain j'ai le père de ma coloc qui va venir regarder j'espère que c'est pas trop grave, j'ai un peu peuret aussi pour mon porte monnaie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 19:07

Je viens de rentrer et la piscine m'appelle ! Il a fait jusqu'à 37° au soleil aujourd'hui et j'ai pris un bon coup de chaud.

Superbe temps pour l'arrivée en vacances de notre Liltoine. À l'heure qu'il est elle doit être heureuse d'avoir retrouvée ses petits bouts.

J'ai vraiment passé un super moment, et je suis ravie de cette rencontre. Je me répète mais c'est tellement invraisemblable ces discussions virtuelles qui se développe en amitié sans connaître les gens...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 19:09

Pour ta voiture Céline c'est peu être pas grave, juste une durite d'essence percée. Ça arrive souvent avec la chaleur.

J'espère pour toi car des qu'il faut aller au garage, effectivement le porte monnaie prend un sacré coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 19:28

le verdict demain matin...mais avec la poisse du moment!j'espère vraiment que c'est le durite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:08

Salut les filles

 

Super la photo, sa doit faire tous drôle de s'entendre en vrai et de se voir.

 

Nous on a fais une mega balade sur le lac on vient juste de se poser après un pti repas vite improvisé et une bonne douche. J'ai un petit coup de soleil dans le dos car j'ai pas penser à dire à mr de me tartiner. Bref on est lessiver mais content de notre journée.

 

Bon courage pour ta voiture Céline !!!

 

Bonne soirée les filles !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:09

Et bien nous on vient de faire 15 km à vélo en famille, même mon doudou à suivi ! 1h de vélo

Maintenant dîner, avec les restes de ce midi , j'ai de quoi nourrir ma petite famille ce soir !

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:02

superbe photo toutes les deux les filles!!! c'est super

 

véro félicitation pour ta perte

 

celine courage pour ta voiture j'espère que c'est pas trop grave!

 

titi courage et gigi cédera!

 

sebmuriel t'inquiètes tu vas les perdre ces petits bonus!!!

 

ange je pense fort à toi la belle!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.