Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 juin 2014

Utilisateur126564

Posté le 24/06/2014 à 07:37

Coucou les filles, dernière ligne droite pour les déménagement, et beaucoup de speed et de stress, derniers cartons à faire aujourd'hui, chéri c'est fait mal au dos hier en m'aidant à porter des cartons, du coup sa va pas être facile, surtout que comme par hasard les personnes qui devaient etre là pour aider sont plus là, et le camion arrive demain, pffff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:16

Coucou à toutes,

 

Courage Léa ce sont les derniers jours les plus durs, ensuite vous pourrez vous poser un peu et profiter de votre nouveau lieu de vie. Pas cool pour les "amis" qui brillent par leur absence quand on a besoin d'eux !

Moi aussi, quand on avait déménagé il y a trois ans, j'ai tout fait seule car Ben travaillait et mes parents gardaient les deux petits tous jeunes à l'époque, il y avait une soixantaine de cartons plus tous les meubles à démonter. Le dernier jour ce sont des déménageurs qui ont pris le plus gros.

Si tu n'étais pas si loin je serai venue te donner un coup demain, c'est pas cool.

 

Ange, j'ai vu les photos d'hier vous avez passé une bonne journée en famille, on dirait !J'attends les photos de Marius maintenant lol !

 

Bbboop de gros bisous ! Ainsi qu'à toutes les autres bien sûr !

 

Aujourd'hui il va faire beau encore, Antoine a une sortie prévue ce matin (cueillette des fraises) et il fait son spectacle de fin d'année ce soir à 18 heures. Lili n'a rien de prévu, elle est rentrée hier avec le film que toute la classe a tourné à l'école en guise de spectacle de fin d'année, par contre elle n'a pas eu de devoirs hier alors ça sent bien la fin de l'année !

 

Ce matin Ben a rendez-vous à la banque pour monter le dossier de reprise de la boutique, moi j'ai rdv chez la psy.

 

Mon dos va un peu mieux, je vais en profiter pour rattraper mon ménage car je ne me suis occupée que du rdc depuis une semaine.

Utilisateur126564

Posté le 24/06/2014 à 08:19

Merci liltoine, le soucis c'est que nous les trois quart des meubles sont des meuble basquo-béarnais en chênes massif et que j' n'est pas de déménageurs, j'ai normalement le fils d'une amie, qui doit venir demain soir aider à charger, mais si claude ne vas pas mieux je ne sais pas comment on va faire car avec main je fait les cartons en ayant mal après donc des meubles de se poids là, j'imagine meme pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 08:49

Bonjour bonjour les blablateuses

Un petit coucou vite faut de l'iPhone mais pas pratique !

Comme ange à du vous le dire la série noire continue pour moi à croire que l'on M'a jeté un mauvais sort !

Je me suis faite cambrioler la maison vendredi entre 15 h et 15h40, heure à laquelle mon zhom est rentré et a vu 2 types dans le jardin côté piscine qui partais t'en marchant tranquillement ! Il a pense ils s'embêtent pas ceux la ils devaient vouloir se baigner chez nous comme ils avaient des sacs à dos. Donc il les a interpellés en leur criant dessus et bien faut pas vous gênez et les garcs sont parti tranquilou sous ses yeux sans se retourner!! Ça n'est que lorsqu'il est rentré à la maison qu'il a comprit qu'on s'était fait cambriolé !!

Ils m'ont tout pris, tous mes bijoux, montres, tablettes des enfants ordi, iPhone et iPod, iPad, appareil photo, bijoux très anciens de ma grand mère. Argent liquide

Même les boucles d'oreilles en améthyste Ue tu m'avais faite lea ont disparus

Je suis écœurée, dégouttée, choquée. Et je vous parle même pas des indemnités assurance. J'ai tout perdu, toutes mes valeurs sentimentales et aussi pécuniaires

Bref depuis. 3 jours je ne dors plus car il fait faire l'inventaire de ce qui a disparu mais j'en découvre tous les jours, hier c'était le fils de mon zhom qui se rendait compte qu'il n'avait plus son console ds qui était sur son bureau ..... J'ai regardé 10 ans de photos pour sortir toutes celles ou je portais es bijoux différents pour prouver qu'ils m'appartenaient bien, je cherche les factures partout .....

Je vous le dis les fille ça n'arrive pas qu'au. Autres et ne laissez pas tous vos objets de valeur au même endroit. Moi tout était rassemblé comme tout un chacun et ils n'ont eu qu'à se servir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 08:57

Bonjour à vous toutes

 

BBBOOP j'avais dis aux filles, mais je n'avais pas tout raconté en détail

 

ici soleil après de grosses averses toute la nuit.... le sol en avait besoin notre terrain avait plein de crevasses

Utilisateur126564

Posté le 24/06/2014 à 08:59

Bon courage ma BBBOOP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 24/06/2014 à 09:01

Rendez vous chez le doc à 11h00 pour le dos e chéri, il a trop mal il peux à peine bouger, sa craint j'ai pas le permis il va etre obligé de conduire, dur,dur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 09:03

Bonjour les filles.

Bbboop bon courage je suis désolé .et ca fait peur quand même en plein jour.

Si tu veus pour les enfants j ai une ds je peu la prêté.

Mais ...bon je t embrasse fort.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 10:11

Zut lea et bien.c est la poisse .

Demande sur fb a tes amis proche moi je suis trop loin.

Utilisateur126564

Posté le 24/06/2014 à 10:16

Justement les amis proches quand on en a besoin ils sont jamais là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 12:45

je file voir ma maman et ensuite une bonne marche

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 13:16

bonjour les filles;;;

 

bbboop et bien c'est sur ça fait peur... comme quoi aussi ils savent les habitudes des gens.le plus duloureux c'est de perdre des choses sentimentales;

léa bon courage pour le demenagement.

meryem qu'est ce qui t'arrive?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 24/06/2014 à 17:52

Et voilà chéri à un beau lumbago....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 19:14

coucou CELINE

 

il a fait encore bien chaud aujourd'hui !!! belle petite promenade

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 19:24

vais essayer de me faire cela pour mon petit dej de demain mais avec des pêches j'ai pas d'abricots

 

http://www.proteinaute.com/recette-abricot-a-la-creme-de-konjac-11529.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 20:23

Bonne soirée les filles

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 22:04

bonne soiree a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.