Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 06:37

Coucou les filles

Les chevaux sont chargés et nous voici en toute pour le concours!

J'espère que vous allez toutes bien et je vous dis à cet aprem

Bizoux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 07:32

coucou meyrye moi qui pensais être la première lol

 

bon moi debout depuis 6 h ce matin promenade de la chienne et mes deux ilomètres allers (dont autant pour le retour hein) pour aller au pain et croissants... tout le monde dort encore...

 

Je peux vous dire que cela caille... !!

 

sinon hier j ai fais mon chlorure on reste sur les toillette c est vrai mais moi juste 100 grs de partis... et c est infecte à boire... je recommence aujourd''hui

 

@ plus les filles apres repassage et menage

 

m*rd* pour ton concours

 

Nath tu dois avoir fait une erreur je n ai pas reçu mon mail... entre christelle et le reste c est la barre sous le 8 pas celle du 6 lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 08:10

Un petit bonjour du sud sous la pluie....encore un dimanche pourri.

Hier pas de tennis finalement , terrains trop glissants donc je le suis vengée sur le sucré.. En ce moment je ne tiens pas des que la tête va bien, le reste déconne. Je m'énerve moi même. Mais bon, il y a des problèmes plus graves.

Courage les filles pour celles qui ont des journées pas rigolotes.

Et pour celles qui boivent le chlorure ! Moi n'hésite car ce n'est pas anodin et il y a des effets non désirables. Comme j'ai du mal à prendre des médocs ou compléments je vais attendre. Ma pharmacienne m'a alertée quand même.

Bisous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:15

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Moi réveil a 8h ce matin, j'ai attendu mais comme tout le monde dort encore, j'ai fini par me lever et préparer le petit dej

-400 gr pour moi ce matin, mais hier pas d'écarts car hier matin j'ai pris une claque puisque mn rythme est de prendre entre 500 gr et 1kg par semaine donc là je ne sais plus trop comment faire.

Pour le chlorure mapy regarde la https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chlorure%20de%20magnesium&am(...)

 

Tu verras que le clhlorure a plein de vertus, c'est une méthode de grand mère, tu peux le prendre en purge comme nous, mais la j'avoue qu'il ne faut le faire que occasionnellement car c'est le système du lavement et oui ça irrite les intestins et le côlon et ça peux créer des problèmes pour les personnes sensibles, mais tu peux aussi le prendre en cure. Un verre a jeun tous les matin et c'est très bn pour le moral, les infections......... I y a plein de vertus surprenante. Même sur les plaie et brûlure en pansement !

 

Ange fait gaffe a ne pas abuser de la purge, Ce n'est pas un régime !

Tu as déjà fait ton sport toi ce matin

Moi après petit dej je pense que je vais aller courir 5km

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:17

Meryem un gros m*rd* pour ton concourt avec ta nouvelle jument. Évite de goûter au gazon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:22

coucou les filles...

 

meryem bon concours, j'espère que tout se passera bien pour toi!

les filles n'abusez pas non plus du chlorure, il faut faire attention comme dis bbboop!

 

et bien moi je vais aller dejeuner et je vais rester a la maison pour l'instant, il pleut...ou est le soleil?

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 09:24

Bonjour à toutes les blablateuses,

 

BBBOOP, j'ai lu aussi sur google les bienfaits du chlorure de magnésium avant d'en acheter, donc hier toute la journée j'ai bu mon litre, il faut s'accrocher car c'est franchement horrible comme goût, mes allez et venues au toilettes assez raisonnables par contre ce matin il y avait urgence!!! résultat : -1kg.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je pars bientôt pour encourager les débutants adultes pour leur première compétition.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 09:27

Coucou Céline désolée que le feu d'artifice n'est pas été à la hauteur de tes attentes.

Oui il faut quand même faire attention avec le chlorure de magnésium tu as raison, ce matin j'ai le ventre qui gargouille un peu.

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2013 à 09:49

coucou!

 

Bravo pour les pertes!

Moi c'est +100g mais je sais pourquoi (mc do hier soir) mais ça va encore pas cher payé je trouve.

 

Sinon, pas cool pour ta belle maman véro. Courage à Emirogo.

Courage à celles qui en ont besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2013 à 09:51

Forum Dukan : sinon mon am hier a fini par etre chargee mais bon pas tres desagreable je vous mets aussi une photo de mon the gourmand d hier midi manque ma creme j

Sinon, mon AM hier a fini par être chargée, mais bon pas très désagréable

 

JE vous mets aussi une photo de mon thé gourmand d'hier midi... manque ma crème (j'ai pas réussi la crème patissiere pour une fois, donc j'ai ratrapé en titicrème pistache) car pas fini de prendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:59

la chance les filles moi j ai juste perdu 100 grs !!! pffff cela m ennerve !!!

 

titi c est quoi comme creme sur tes morceaux de brioche ??? hummm

 

moi a midi steac haché pates complete une une creme au thé matcha et pistache gourmnde...

 

ce matin j ai mangé croissants !!!

 

plus ma purge lol

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2013 à 10:02

j'ai improvisé un dudutella maison: petit suisse + edulcorant poudre + bioflan choco et noisette.

J'en avais fait le WE dernier et mis dans mini moules silicones ça m'avait fait de petits chocolat givrés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2013 à 10:03

et dans le bol, c'est une mousse au dudutella: blanc d'oeuf + mon dudutella mélangé dedans mis au frais pour figer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2013 à 10:04

tu as mangé un croissant ce matin Ange? C'est du beau! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:04

o merci

 

dites moi j ai 4 blancs d'oeufs je voudrais faire des merringues dudu, vous avez une recette svp

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2013 à 10:11

j'ai pas de recette Ange, mais peut êtr en mélangeant avec édulcorant poudre style canderel vanille..non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:31

titi non pas un croissant mais deux ! lol

 

o je vais voir les merringues... !!!

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2013 à 10:48

ah ben encore mieux!

 

La miss a voulu préparer plato petit déj' à son papa: elle m'a fait réchauffer un pain choco...pppfff....LA tentation..mais je résiste à cette odeur....vais m'enfiler une titi mousse dudutela!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2013 à 11:23

Coucou,

 

Bah moi pas de mac'do hier mais +400 grammes quand même, pff y'a pas de justice lol !

 

Ce matin Lili et son papa sont à la piscine, moi je n'ai pas eu le courage d'y aller surtout que j'ai encore, pour changer, du ménage + mon repassage de la semaine à me coltiner.

Antoine n'a pas voulu y aller non plus (si maman n'y va pas, moi je n'y vais pas...). Il s'éclate à me planquer ses voitures partout, jusque dans les taies d'oreiller ^^

 

Ange, les croissants le matin, mmmm ! Et moi qui culpabilise d'avoir mangé un petit bout de baguette lol !

 

Ce midi c'est viande de boeuf + haricots verts à la tomate et aux oignons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2013 à 11:26

Bon courage Liltoine!

 

BOn, mes mousses faut les manger le jour meme hein...le blanc est retombé dans le fond ;-( Bon, le dessus est très bon quand meme mais pas très agréable de voir du blanc d'oeuf dans fond du bol ;-( Faut que je trouve pour figer tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2013 à 11:30

Essaye avec un tout petit peu d'agar-agar Titi ^^

 

Et ton fils au fait, il va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2013 à 11:32

l'agar faut le chauffer aussi ;-( Vais voir si avec ma 2° recette chocolat ça marcherait avec

Sinon, peut etre de la gélatine (mais je rate à 99% mes recettes avec donc ça sera en dernier recours test. lol)

 

Mon fils va un peu mieux mais j'ai encore passé une sale nuit ;-( Vive les enfants! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2013 à 11:34

Hé oui, faites des gosses qu'ils disaient mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:34

ben oui un croissant au chocolat et un escargot au chocolat c est tout !!!

 

bon hier j ai bu ma purge et j etais toutes les 5 minutes aux wc... aujourd'hui je continue et j y vais pas du tout au wc lol suis vraiment d'une autre planete moi car hier même avec vidange que - 100 grs !! c est pas juste !!! j ai encore un ilo a perdre avant de retrouver le poids de ma courbe !!!!

 

il fait un froid de canard !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:55

Pour le chlorure laharmacienne m'a effectivement onseiller un verre chaque latin, ça fait une bonne cure

Il pleut toujours

Midi : chinois a volonté....nos ams viennent d'appeler et les garçons son motivés alors je suis !

Bon app

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.