Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 24 octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:54

Bonjour les Filles

 

derniere journee de boulot et apres vacances...vivement ce soir! Et je pars directement chez mes parents.

 

Bonne journee... Et des nouvelles de tout le monde aujourd'hui?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 08:08

bonjour les filles . Céline .moi aussi c est la dernière avant un long weekend .

passer toute une très bonne journee et venez nous voir .j

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 08:58

Bonjour à vous toutes des Vosges où il fait gris !! vivement le soleil du Mexique lol

 

Bon j'ai pris mon petit dej et là je vais m’attaquer à mon repassage, j'ai horreur de cela et en plus j'ai le linge de ma belle fille lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:04

courage Ange

moi je suis devant mon écran....et les chiffres qui tombent ce soir...aie aie aie

bonne journée

le soleil est là pour le moment

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 09:16

bonjour bonjour les blablateuses,

 

Petit coucou en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir avec la préparation de notre concours salle qui m'occupe+++++,

bon repos pour celles qui vont avoir quelques jours de vacances.

Ange le Mexique je garde de mon séjour là bas un super souvenir.

Bonne journée à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:17

Profites bien de ton repos Céline

Vivmama c'est parti pour ta course

Ange allez allez on repasse

BBBOOP ??

Ils l'annoncent depuis ce matin pour le chômage mapy 

Vero bonne journée

Nous il fait beau

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:08

coucou

 

voilà repassage fait !! là je suis devant un bon café

 

mais toi aussi tu es allée au Mexique Mamibelle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:53

pas grand monde encore ici cela devient dépriment

je vais faire cela à midi :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_sale_avoine_gluten-11118.html

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 10:57

Oui Ange ça va faire 9 ans, un circuit proposé le Comité d'Actions Culturelles et Sociales de ma Mairie, j'adore les vieilles pierres et l'histoire des civilisations, celle des Mayas est particulièrement intéressante, même si parfois leurs rites sont cruels, et puis l'ambiance était géniale, donc que des bons souvenirs de ces 10 jours.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 11:20

coucou m

manivelle moi j aimerais bien y allez au mexique peut etre un jour .

mapy les chiffres pfffff.sa monte sa monte ...

allez j y retourne .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 11:39

chic manivelle le retour!!!! merci vivmama, et pourquoi tu n'irais pas au Mexique ce n'est pas le bout du monde, et entraînés comme vous l'êtes toi et JC vous pourriez grimper sur les pyramides sans problème, les marches sont hautes et il ne faut pas avoir le vertige surtout pour redescendre mais à par ça c'est génial.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 12:39

qui sait un jour .

vous manger quoi ce midi moi c est poulet.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 12:49

gamelle.....

au fait Ange, quels sont les résultats de ton entretien d'embauche ?

Céline les petits sont au lit ? toi aussi peut-être !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 12:54

bonjour mamibelle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:16

mapy et bien mes résultats sont dans ta courbe lol

 

Ben moi j'ai fais le cake lien mis plus haut, il est bien bon !!! pas très épais car mon moule est trop grand j'en ai un de 20 et il faut 17 cm !!!

 

j'en ai mangé la moitié à midi, le reste demain à midi

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:30

t'as mis du gluten ?

ou t'as remplacé ?

ok pour mes chiffres. je suis en plein dedans. dernières vérifs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:32

Oui j'ai mis du gluten !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:35

bon ben j'ai pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:37

moi j en ai acheté dans mon magasin bio

 

BBBOOP sort de ton trou !!!!!!

 

vivmama va la chercher lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:49

Ca y est tout le monde est couché.. Je suis epuisée mais bon apres c'est fini.

A midi ils ont mamgé riz oeuf et patisspn.moi je viens de manger un bout de fromage et 2galettes dudu que je me suis forcer a manger parce que j'ai pas faim.je verrai si j'ai faim d'ici un moment.

 

Mapy bon courage avec tout ses chiffres.

Vivmama du repos avant ta course...

Ange le mexique ca doit etre super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 14:29

oui cela doit être super !! sauf les 9 h 30 d'avion lol et les 8 heures de décalage !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 16:13

Bonjour bonjour les blablateuses,

Je sort de mon trou ou j'hiberne !!!

Encore une semaine qui est en train de se terminer et que je n'ai pas vu passé. Pas le goût a faire grand chose et le temps passe......

Lundi bien décidée a finir ma deuxième couche de laque dans mon couloir, dérangée par une visite courtoise d'un client-ami qui est parti a 18h après trop tard pour finir. Mardi c'est ma maman qui est venu passée la journée a la maison et en plus qui est tombé en panne de voiture au moment de partir alors a 78 ans panique a bord !!

Mercredi départ a 8h du mat pour le futuroscope de Poitiers et retour a 22h hier soir. Super journée pour les enfants et pour nous aussi avec mon amie.

Et voilà, je prépare notre w-end pour départ demain après-midi. Je nous ai trouvé un superbe Hotel typique Parisien a Montmartre.

Programme demain soir, soirée café théâtre sur une péniche parisienne. Samedi matin balade a pied Montmartre, déjeuner quartier St. Michel a 14h j'ai réservée une visite guidée de l'opéra Garnier a 21h théâtre : le clan des divorcés. Le soir dîner romantique

Voilà ......j'ai pris 2,5kg, je me dégoutte et je ne pense qu'à manger des cochonneries....

Au fait notre vivmama et son Président de mari son célèbre sur le journal ouest France d'hier photo de son homme et article sur leur course de ce w-end. Bon courage vivmama 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 17:00

Coucou BBBOOP merci de ton passage !!! euhhh le clan des divorcés tu n'as pas trouvé mieux pour un séjour romantique PDRRRRR

 

en tout cas je vous souhaite un bon we !!!! et pas trop de folie avec la carte bleue !!!

 

Alors notre vivmama et son célèbre JC sont dans le journal !!! cachotière vivmama !! en tout cas bon courage à vous deux !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 17:04

BBBOOP concernant ma courbe j'en suis à + 2,800 kilos on se tient la main !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 17:46

bon je viens de préparer des mousses au chocolat dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.