Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 25/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 07:35

Bonjour à toutes

aujourd'hui suis happy c'est jour de paie lol

après une journée de soupe j ai enfin vu Ginette descendre de 400 grs !!! elle était bloquée depuis une semaine !!!! 10 jours exactement !!!

je fais PP aujourd'hui car demain midi suis invitée... !!! vais choisir le resto pour être sur et manger demain matin et demain soir de la soupe

donc ce matin c'est 2 steacks hachés et un oeuf sur le plat un morceau de gateau au fromage blanc

a midi ma galette de thon et mon pooridge pas cui de liltoine je le ferai vendredi

j ai l impression de trop manger ezn PP je me demande si en stab les PP sont à "volontés" me suis jamais posée la question et j ai peur de reprendre demain matin !!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 07:54

coucou, une réponse sur l autre post de ce jour

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:03

Youpiii ange!

Ma balance est bloqué sur 60 depuis 11 jours!

Tu peux me donner la recette de ta soupe, peut etre qu'elle m'aidera à casser ce pallier...

En tout cas super pour toi, rien de pire que de tout respecter et ne rien voir bouger! Bravo !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 08:44

Tu vois Ange, je te l'avais bien dit ! Et tu es Happy pour la journée aujourd'hui, c'est cool .

Moi, beaucoup moins ! Après m'être rendu malade pendan 2 jours, - 100 gr ce matin ?

Alors je reprend comme avant tranquilou mes petites recettes dudu et ça va aller ! Je veux plus le rendre malade !

Mercredi aujourd'hui, jour des enfants, jour aussi ou je cours le plus car il faut conjuguer les enfants, les sports, et le mercredi après midi l'absence de mon assistante alors je suis bloquée au bureau sans pouvoir bouger donc il faut que tout soit réglé au chrono !

J'espère que les petits bouts malade vo t mieux e que les gastros et bronchite se soignent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 09:32

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

voilà ac2012 je n ai pas fais les croutons j ai mis un chou vert 2 tiges de celeri 3 poivrons 2 boites de tomates pelées 3 gros oigonns enfin ja i fais ma soupe à ma façon lol

 

oui BBBOOp la soupe ne m a pas rendue malade lol juste le sourire mdrrr j espère ne pas reprendre aujourd'hui !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 09:54

Bonjour les blablateuses,

Super ça descend pour vous, moi j'attends vendredi pour rendre visite à ginette!!

Aujourd'hui jour des zenfants...Mon p'tit loup va enfin mieux, on va pouvoir se balader.

A +

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2012 à 10:42

Coucou les filles ginette en gentille en ce moment c'est 300g par jours en moins , cool!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:44

300 grammes tous les jours en moins Lea47 quelle chance !!

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2012 à 11:06

Ange presque tous les jours, y a des fois ou je perd rien et des fois comme en ce moment ou tout ce passe bien, faut dire aussi quand ce moment je prend du bop contre la retention d'eau sa y fait aussi je crois.

Vous manger quoi a midi les filles, moi pas d'idée encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 11:13

OK j'ai jamais essayé le BOP... !!! moi à midi suis en PP donc galette de thon sans son et pooridge

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:15

bonjour a toutes

 

bonne nouvelle Ange il ne faut pas désespéré sa ira car tu as déja fais un bon bout de chemin et cette alimentation est a vie alors ne t'inquiette pas

moi je dois lutter encore et perseverrer c'est tres dur parfois

bonne journée a toutes

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2012 à 12:20

Alors moi à midi se sera :

crevette

quiche avec le reste de dinde de hier soir

et en dessert je sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 12:29

Coucou

 

Moi aussi je suis happy -500 ce matin je pense que la machine c'est remise en route.

 

Ma puce va beaucoup mieux la gastro est passer, elle est un peu fatiguée par moment mais plus de symptôme de la maladie.

 

On a un locataire de plus un ami qui vient de se séparer de sa copine, elle la mis dehors d'un coup le pauvre.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 12:48

Bravo les filles, c'est que des bons résultats à ce que je vois, moi je fais figure de queue de peloton !

VERO, c'est la maison du bonheur chez toi, SOS détresse assistance !

Super pour. Vos petits bouts qui vont mieux Alek et VERO .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:19

Merci Ange!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 13:29

Alors pour moi ce midi, steack haché avec céleri branche, un petit pain dudu avec camembert 5% et Cheese cake.

Ce soir sais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 13:51

Quel festin mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:42

ce soir je me fais le flan de BBBOOp mais je mets de la sole dedans à la place du saumon

Utilisateur83716

Posté le 25/01/2012 à 15:32

Coucou les blablatteuses,

Moi j'ose pas affronter Gisquette...allez, j'attends vendredi! courage

Aujourd'hui c'est PL mais a midi le gratiné d'aubergines était dégueu donc peu mangé! Vais me rattrapper sur le gouter!

Merci pour la recette chips au coraya, trop facile et trop bon j'en grignotte pleins!!!

ET pour ce soir ce sera boulettes de viande au tomate et en dessert je sais pas encore, je vous tiendrai au courant

A+ les blablatteuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 19:18

Bonne idée Ange vais le faire le flan aussi mais pour 2 jours tiens, comme ça il y en aura pour jeudi PP !

Et je vais me faire des flans Lafouine

Allez c'est partie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 25/01/2012 à 19:22

Moi c'est bouletts de viande à la tomate, oeufs durs et cake au choco en dessert, miammiam...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 19:34

c est lequel de cake au choc ??

Utilisateur83716

Posté le 25/01/2012 à 19:42

@ Ange:

4cs son d'avoine; 2cs son de blé; 6cs from. blanc 0%; 1cs cacao sans sucre sans graisse; 1cs maïzena; 1/2 sachet levure; 3 oeufs; 1cs édulcorant; 5 gouttes d'arôme orange (facultatif)

Au four chaud (200° pendant 35min

J'en ai déjà essayé plusieurs et je trouve celui-là bon

Tiens moi au courant si tu le testes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 19:45

merci mais avec tous les tolérés je vais attendre un peu avant de le faire je mets la recette sous le coude

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 20:15

Alors finalement ce soir, canelloni de poisson roule dans du surimi , et pour demain midi flan saumon et en dessert flan café Lafouine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.