Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 25/01/15

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 01:20

Bonjour à vous toutes

 

je viens de rentrer !!! et il est l'heure d'aller me coucher après ma pisse mémé !!!

 

Bonne nuit lol, je pense que je serai levée bien avant vous et oui moi avec un cachet je ne dors que 5 heures donc pas de changement pour moi

 

@ toute à l'heure les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:19

Coucou les filles je suis déjà de bout lol et oui Jazz !!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:56

Bonjour ange .

Et bien c est dimanche quand même tu pourais rester au lit.

Moi je bosse alors j y vais .bonne journée les filles .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 08:44

Ben Hélas je ne sais pas rester au lit !!! même avec un cachet pris à 2 h du matin et bien je suis debout 5 heures plus tard !!!

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 09:22

Bonjour à toutes

 

Je viens rejoindre le forum car j'aimerais commencer le régime Dukan mais j'aimerais des explications sur ce régime avant de commencer . Du moins qu'on m'explique combien de temps dure chaque phase que je commence bien lol

 

Passé difficile j'ai perdu 55kg avec weight watchers je suis adhérente or depuis novembre 2012 mais là quelques kilos ont été repris depuis mon mariage en juin + 6kilos sur la balance ...

 

Effectivement vous allez me dire que c'est pas grand chose mais il faut absolument que je les perdent et surtout rapidement .

 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait que je puisse commencer soit aujourdhui soit demain .

 

Merci et bon courage à toutes

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 10:48

Bonjour les fille nous debout à 8 h00 et il fait froid it donc on reste devant la cheminée bienvenue Jennifer pour 6 kilo ces pas beaucoup donc je te conseil de 3 jour ta phase d'attaques et de faire par la suite 1 jour pp et un jour pl jusqu'au poids voulue après pour la stabilisation ces 10 jour par kilo perdue je pense que je me suis pas trompé les fille sinon vous corriger après tu peux faire l'escalier nutritionnel vue que tu n'a pas beaucoup à perdre sa serait mieux pour toi bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 11:27

re coucou

 

Jennifer je te conseil l'escalier pour tes kilos à perdre en tout cas bravo pour tous ces kilos perdus avec ww

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 11:57

Merci beaucoup ange88

Je commence aujourdhui du coup car si je commence demain je vais manger n'importe quoi aujourdhui donc je commence la !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:17

coucou

 

ici cela sera après-midi jeux de société avec la fille de mon mari

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:18

Forum Dukan : voici le faire part pour le mariage de ma fille

voici le faire-part pour le mariage de ma fille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:20

Forum Dukan : le theme c est la musique

le thème c'est la musique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:21

Forum Dukan : ils font tous les deux de la guitare

ils font tous les deux de la guitare

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:22

Forum Dukan : et voici

et voici

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 13:58

Très sympa leur faire part de ta fille sa change un peu de beau vieux classique j'adore bon jeu de sociétés moi je vais voir ma copune cet aprem

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 15:42

Les filles est ce que le sucre est autorisé avec le the ou le café ou c'est vraiment interdit ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 16:45

jennifer INTERDIT

 

Merci titCAv oui cela change

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 18:55

c est un très jolie faire part ange très original.nous sommes devant la cheminée demain repos .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 19:27

Bonsoir les filles

 

Ange c'est un faire part original et ca j'aime bien.

Jenyfer bienvenue chez dudu...

 

Et bien mou j'ai commencé un réamenagement de ma chambre et surtout les placards...

 

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 20:05

Nous aussi devant la cheminée

 

bonne soirée @ vous toutes

 

@ demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 17:14

Ange, je viens juste de voir le faire-part de mariage de ta fille, il est superbe.

J'étais en train de lire un peu tous les blabla pour mieux vous connaître et je suis tombée sur ce ravissant message.

Tous mes vœux de bonheur à ta fille.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.