Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 25/03

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 20:37

profite bien liltoine

bois en un à la mienne aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 20:38

alors ce soir j ai ete rtès sage j'ai mangé un petit pain Missdior avec un fromage dukan et ma dernière crème aux oeufs Missdior

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 20:39

Léa elles sont belle tes création

t es vachement inspiré dit donc

waouuuhhhhhhh

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 20:39

c etait bon ange ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 20:41

Moi aussi j'ai été sage, j'ai mangé......du couscous ! Et des pâtisseries et les verrines de tiramitsu spéculos qui restaient .... O, remet ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 20:42

Quand l'heure du bilan va sonner, ca va faire mal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 20:51

ben voilà BBBOOP tu n avais pas besoin d'en faire pour un régiment !!!! et tu aurai pu m en envoyer !!!

 

oui tetelleak c etait très bon, mais c etait mon dernier fromage dudu lol vais attendre 6 semaines que mon mari puisse reconduire ! mais c est pas grave me reste encore des gateaux fromage blanc dudu

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 20:52

Bonsoir a toutes !!! Julipe ta bien rason de shoppinger y a que ça de bon !!! Vero bravo !!! Titi toujours en mode quiches lol ... Ange zen zen tu verras samedi prochain la pesée et suis sûre ça ira !!! BBBOP waaaaoooooww qu'elle belle table hier j'ai vu la photo ta soirée nous faisait toutes envie !!! Lea super le porte clé gourmand j'adore ! ... Ici soleil soleil ... Après mon gala d'hier soir (très sage) juste le dessert en fait le craquage de vrai gala : glace carte or nougat crème de vanille sur gauffre liégeoise et sauce Choco chaud !!! Ce midi au soleil barbecue ! 2 escalopes de poulet 1/2 saucisse blanche .. Du pain ... Une rose des sables au chocolat blanc pffff bah voilà je n'a plus qu'à assumer ... Bon demain pas de pesée mon pp de conso on verra mardi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 20:56

fait pas assez chaud pour moi pour manger de la glace lol

Utilisateur21048

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:06

bonne soirée les blablateuses

à demain

bizzzzzzzzzz

Utilisateur21048

Posté le 25/03/2012 à 21:06

Merci tetelleak et MissDior, je vous mes le liens de ma boutique sur a little market, comme sa vous pourrez me faire un peu de pub, il n'y a aucune obligation à sa, c'est juste si l'envie vous dit de me donner un ptit coup de pouce de faire circuler le liens de ma boutique autour de vous!!

http://www.alittlemarket.com/boutique/lea_creations-10616.html

 

Sinon pour parler régime je m'y remet sérieusement je me sent remotiver je ne sais pas si c'est le fait de créer qui me remotive mais je crois que petit à petit tout doucement mon moral se remet au beau, un peu comme le temps, se soir aucun écarts j'ai manger trois dos de colin avec une brouillade d’œufs et en dessert du fromage blanc arôme fraise tagada.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2012 à 22:29

re...dsl j'ai pas eu une minute pour revenir cet AM...

la recette c'est:

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_poireaux_delicieuse-2710.html

 

Et non missdior plus en mode Quiche mais tarte!!! lol...

 

sinon, super AM et soirée dure dure car enfants exités d'avoir passé toute AM dehors....mais bon, si ça peut les aider à dormir mieux je suis partante pour les jeux dehors tous les soirs!!!!

 

Bonne soirée à toutes!! Bises les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/03/2012 à 22:39

Merci tittit pour la recette je vais la faire demain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 23:25

Merci pour l'info sur la réglette, je ne savais pas qu'elle changeait avec les phases.

Bravo Ange88 de savoir que tu as vaincu l'anorexie. J'espère pouvoir en dire autant avec la boulimie dans quelques temps.

Quand le besoin de maigrir est devenu urgent, je ne savais pas par quel bout commencer car toutes les dernières tentatives de pertes de poids finissaient en crises de boulimie > éche > arrêt du régime. J'ai repris espoir en lisant le livre du Dr Dukan par son option "à volonté". Je ne peux pas manger ce que je veux mais quand je veux, la frustration est donc limitée et pour le moment ça se passe bien. Ton témoignage m'encourage. Merci et bonne continuation.

Utilisateur21048

Posté le 26/03/2012 à 10:23

Coucou les dudu cop's, aujourd'hui pas de pesée en panne de pile, d'un coté sa m'arrange un peu car j'ai peur de faire une crise cardiaque a cause de tout les écarts que j'ai fait!!

Pas la possibilité de faire les courses aujourd'hui et comme par hasard je n'ai plus de fromage blanc, ni de protifar, par quoi je peux remplacer ces aliments ?

Aujourd'hui PL donc je vais me faire la fameuse tarte poireaux/thon, mais je ne sais pas si je dois la faire avec un fond de pâte ou pas et si oui quel fond de pâte me conseillerez vous .

A plus mes dudu cop's bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2012 à 10:28

léa, on est sur blabla du 26/03...tu es en gros décalage horaire...LOL

Pour tarte, moi j'ai fait sans fond de pate...

courage miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 26/03/2012 à 10:31

Oh la boulette!!!lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.