Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 25/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 00:04

bonjour les blablateuses

mdrrr ben oui nous sommes le 25 !!! je ne suis pas encore couchée

j'ai pas mangee j ai BOUFFER et j ai bu je vais exploxer !!!! suis dingue degoutéee envie de vomir !!! suis remplie à ras bord !! le triple menton qui pousse je me degoutte vivement samedi prochain que je mepèse !!!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 00:11

Ta réglette affiche 13 kg en 21 jours ! C'est possible ça ? Surtout en BOUFFANT au point de risquer d'exploser !!

Où est l'erreur ?

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:14

c'est vrai c'est hallucinant dis nous ton secret))

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2012 à 09:16

coucou Ange! et ben c'est plus du gala ça...c'est pour fêter le résultat de la balance d'hier?? Lol

 

@ moustillon: Ange est en stabilisation depuis 21 jours..c'est pas la durée de sa perte (la lecture de la réglette change avec les phases).

 

Sinon, moi arrivée des rougs ce matin...aie aie aie le ventre!!! Mais ginette reste au même poids (4 jours tout de même malgré tout!!!! ça rassure...)

 

Sinon, aujourd'hui ce sera: courses d'urgence ce matin, à midi tarte Poireaux/thon, AM balade car une copine et son fils viennent passer une AM avec moi et les enfants...

 

Et vous?

Bises et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 10:10

ange tu faites la victoire sur ginette

t inquiete pas en une semaine de rattrapage tu va rien voir samedi prochain n y pense plus

sinon t aura qu une envie c est de savoir o tu en est

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 10:10

coucou titti t as des magasins le dimanche chez toi ?

c top ça

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:41

Salut les filles

 

-500 pour moi ce matin , ça met en joie pour la journée. Le soleil est aussi de la partie c'est cool on va aller faire un tour à botani* pour acheter de la lavande et du basilic.

 

Chez moi aussi certaines enseignes sont ouverte le dimanche (intermarch*, super *, di*, carrefo* market, botani*). C'est vraiment pratique surtout quand on bosse toute la semaine.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 10:51

coucou vero

j imagine ta joie d ici avec ce moins -500

belle perte

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 10:52

pratique les enseigne qui ouvre le dimanche

j y pense on en a aussi ici mais 2 et à deux extrémité bien opposé comme ça tout le monde profite

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:56

re coucou les filles

 

bravo vero pour ta belle perte !! avec le soleil cela remonte le moral !!!

 

moustillon et insoma je fais dudu depuis le 18 juin 2011 !!! je suis une "ancienne anorexique" c est pour cela que j emploie le teerme bouffer !!!

 

moi ce matin ben rangement de ma soirée d'hier et le tri dans mes fringues là je fais une pause café lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 11:12

Coucou tout le monde 

 

Tout le monde a bien pensé à changer d'heure ?

Ici il fait TROP BEAU ! Je viens d'aller chercher le pain pieds, et j'aipris un détour pour profiter du soleil, c'est dire à quel point c'est agréable ! Ce midi on mange dehors 

 

Titi, t'inquiète ça devrait redescendre en flèche après cette mauvaise période hormonale... lol

 

Wow -500 Véro, félicitations Smiley bonheur

 

Ange ne te prends pas trop la tête. Okay tu as peut-être un peu trop mangé, mais tu sais très bien que tu es capable d’adapter ton alimentation ensuite pour rattraper. D'ici samedi, plus aucune trace de cette soirée, j'en mettrai presque ma main à couper 

 

Moi de mon côté, j'avais pris en tout 1.7 kg avec mes deux galas deux jours de suite, et là ce matin j'en ai déjà perdu 1.4 kg ! Comme quoi tout rentre dans l'ordre assez facilement, je suis contente 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2012 à 11:45

et ben ça motive pour la conso ensuite Julipe ton parcours...j'espère gérer aussi bien quand ça m'arrivera...enfin c'est pas pour tout de suite! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 25/03/2012 à 12:02

Coocoo mes blablateuses,

Ici soleil, une ptite balade à vélo s'impose même si je préfererais lézarder au soleil (l'homme m'encourage à bouger, en ce moment suis pas motivée)

Belle perte Véro ça motive

Ange: chui sûre que t'as bien mangé que c'était trop bon que la soirée était super!!! Et que dans 5 jours il n'y paraitra plus!!! Tu sais te gerer même si tu te punis sévérement.

@Titi: moi c'est pareil, la conso chui pas prête de voir le bout de son nez...

Bon soleil les filles, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 12:49

comme je t'envie julipe !! en tout cas bravo !!!

 

BBBOOP dors encore ??

 

Liltoine tu es au barbecue ? lol

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2012 à 12:52

kikoo Ange! réveillée déjà?

 

Bon, la tarte poireaux/thon...c'est très bon!!! C'est parti, je m'en prépare pour les jours à venir (Mr m'a rapporté tellement de poirreaux, donc faut les cuisiner maintenant! lol)

 

Le brouillard s'est enfin levé...vais pouvoir profiter du soleil cet AM...

 

Bon AM à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/03/2012 à 13:08

Coucou les dudu cop's, ici le soleil est au rendez vous, à midi pas tres fin une petite omelette fera l'affaire avec deux yaourth en dessert, par contre pour se soir la tarte thon/poireaux de tittileretour me tente bien, peux tu me donner la recette, tu crois que sa peux allez pour tout le monde y compris mes petits monstres.

Et cette apres midi normalement je re patouille, projet barette gourmande, si j'y arrive je vous met la photo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/03/2012 à 13:57

Forum Dukan : un peu d humour

Un peu d'humour!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 14:08

Bonjour bonjour les blablateuses,

Super soirée hier soir, tous le monde à été ravi, dépaysement complet pur mes invités qui ont vraiment apprécié leur soirée et joué le jeu en goûtant et dégustant à tout ! Il y avait plein de sorte de pâtisseries différentes qu'ils en même coupées pour que tous le monde goûte. On avait mis en fond un me de musique orientale et les photos qui défilaient. Tous le monde à passé une bonne soirée je pense. Les enfants dans leur salle de jeux une grande tablée pour eux, les glaces les bonbons, les concours de wii et un bon DVD et les parents n'ont rien eu à gérer. Un vrai plaisir pour tous le monde !

Bien sur il y a des restes pour 3 jours... Mais il bat mieux que d'en manquer ! Et nous avons siffler 3 bouteilles de champagne + boulaouane gris !

Ils sont partis à 2 h du mat. Donc 3 h au changement d'heure, dur dur ce matin ! Nous avons juste fais petit dej à midi !

Tout est rangé maison nette et propre, il fait un soleil magnifique, nous filons à la mer nous balader et voir mamie

 

Ange déstress ! Moi non plus je ne monterais pas sur la balance avan plusieurs jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 14:11

mdr Léa c sympa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 14:44

coucou BBBOOP suis contente que vous ayez passé une bonne soirée !!! et je suis étonnée qu'il y a des restes ils n'ont rien mangé ? lol

 

bonne ballade et dis bonjour à la mer pour moi

Utilisateur21048

Posté le 25/03/2012 à 17:06

Forum Dukan : pas de barrette gourmande cette apres midi mais des porte cle gourmands

Pas de barrette gourmande cette aprés midi, mais des porte clé gourmands!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 17:25

Léa, j'adore ce genre de bijoux et porte-clés ! C'est très mignon 

 

BBBOOP t'as l'air d'avoir passé une bonne soirée ! En tout cas ça donne envie !

Bonne balade profite de la mer et du soleil !

 

Crock, bonne balade à vélo

 

Et Titi, encore aux fourneaux pour faire des quiches... ça ne m'étonne pas de toi lol

 

Moi j'ai craqué je suis allée faire du shopping avec ma soeur ! J'ai acheté deux shorts, une jupe et un jean ! Ça fait du bien au moral 

Là maintenant il faut que je me remette au travail, j'ai toujours mon mémoire qui m'attend... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/03/2012 à 18:20

Coucou,

 

Un petit mot vite fait car mes parents et ma soeur et son pacs arrivent dans quelques minutes, ici journée magnifique on est restés dehors en débardeur au soleil toute la journée !

Inutile de parler régime, hein, on va pas casser l'ambiance.

Allez, je vais préparer mon apéro, on remet ça, hic !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:07

bonne fin de journe ma liltoine gros bisous et bois un verre à ma santé !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.