Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:53

j'ai presque perdu 10 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:54

Moi aussi je veut descendre plus bas que JP dudu (71 kilos). Je veut sortir du surpoids pour être en zone verte mais c'est de plus en plus lent. Dans une semaine j'en serai à 8 mois de régime et les fruits me manque de plus en plus.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:55

Coucou Loupy contente de te lire

Alors moi ce midi poêlée de champignons frais et carottes avec rôti de boeuf et fraises au petits suisses .

J'ai eu un appel de l'hôpital pour la programmation de mon hospitalisation pou mon examen sous anesthésie... Le 19 juin !!

Et oui, le médecin est en vacances avec les ponts de mai, le rendez vous a l'anesthésiste à prendre avant.... Et une semaine de régime avant ! Et vous savez quoi ? ..... Obligation de faire 3 jours de PA ...mdr ... Pas le droit de manger de légumes et de fruits 3 jours avant ! Si je leur avais dit que c'était une phase de PA dudu qu'ils me demandent, ils auraient été vert ! Bon la secrétaire m'a quand même dis que je devrais mangé des pâtes, du riz et des Pdt. Mais ça c'est le réflexe de la réponse aux gens qui hurlent ben qu'est ce qu'on peux manger alors ? Moi ça m'a fais sourire !

Ce qu me fais Mons sourire, c'est que je suis allee voir le toubib pou un symptôme bien précis, là affolement général et rendez vous aussitôt en urgence avec le gastro enterologue, je suis allée le voir hier soir, là rendez vous aussitôt à la clinique ce matin, résultats pas satisfaisants ce matin , donc programmation d'examens plus poussés sous anesthésie générale..... Et là le 19 juin, il y a pas quelque chose qui vous toque vous ?

En attendant je reste avec les symptômes !

Si je m'étais écouté je ne serais jamais allé voir le toubib, c'est mon zhom qui m'y a poussé.... Résultats ...bien avancée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:01

BBOOOP c'est vraiment nul ces délais, d'un côté il te font peur car tous doit aller vite et maintenant il calme le jeu à cause des ponts.

 

Si tu est vraiment trop inquiète ou que tes douleurs sont trop fortes fonce au urgences.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:02

Bon ben c'est pas la grande forme, mais le devoir m'appelle et il faut que j'y aille !

Je vais pas danser la gigue cette pâtes midi, moi je vous le dit !

 

Loupy, mo aussi j'ai des débordements de mini lions, chocolats de pâques et autres cochonneries des enfants qui me guettent à tous les coins de la maison, et quand le moral est bas... Ben c'est plus fort que moi !

En fait depuis Noël je trouve que n'a perdu cette belle assurance des débuts qui me faisait être infaillible !

Mais la je suis plus sérieuse en étant pas bien, mais je reprend quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:03

Cette pâtes midi ???? Traduction cette après midi ! ... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 14:03

Coucou BBBOOP,

C'est un truc de fou mais ce n'est pas la première fois que j'entends ça. La notion d'urgence est à géométrie variable et toute relative par moments. Quant au patient bah faut tenir jusque dans presque 2 mois !!! Il va falloir t'armer de courage ou trouver un autre praticien.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 14:06

Heureusement qu'il y a de longs WE en perspective !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:11

ben BBBOOP xavier en accident de travail depuis juin de l'année dernier le 10 juin juste une radio platre pendant une semaine des séances de kiné, il a repris le taf, chaussure de sécurité hop la cheville regonflait... (tiens cela me donne une idée pour autre chose mdrrr) enfin bref rechute d'AT et comme cela jusqu'en octobre de l'année dernière ou ils ont décidé de lui faire passé une IRM de la cheville plus scan et bien là ils ont vu que les ligaments étaient touchés donc opération.... le temps de voir anesthésiste que le chirurgien soit dispo entre temps il y a eu noel et les congés et bien il a été opéré le 19 mars de cette année.....

c est clair faut pas être pressé

et en attendant toi BBBOOP tu te fais du soucis !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:20

Oui et je vous assure que si d'ici la les symptôme ont disparu et bien je n'irais pas les faire leurs examens !

Faut être fous pour aimer se faire charcuter gratuitement ! Si c'est pressé, c'est pressé, si ça peux attendre, ben ça a la temps de passer ! Enfin faut l'espérer !

Oui pour les grands w- end je pense que je vais faire celui qui,vient comme mes assistantes étaient en vacances pendant les congés de pâques et par contre je vais travailler celui du 7 mai, et le 17 on va à notre wEnd prolongé en centre balneo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:28

moi je bosse le 30 avril, ensuite je suis en congès une semaine à toulouse du 5 au 12 mai, je prends mon 18 mai lol le mois de mai va vite passer !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:54

suis au boulot, mais pas envie du tout........fatiguée et j'arrive pas a me concentrer

ha oui Ange c'est vrai tu vas voir ta petite famille du 05 au 12/05, super et en plus tu vas avoir meilleur temps que par chez toi !!!!

On ne vas pas t'avoir sur le blabla, ça va être bien triste ça !!!! tu vas pouvoir te faire dudu quand même chez ta fille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:57

depuis mon anorexie ma fille est contre les régimes.... je vais tacher de truander lol déjà mes sons tous les matins.... et elle a un ordi donc vous allez pas vous débarasser de moi pendant une semaine non mais !!!

j espère qu'il fera bon car en ce moment ils ont le même temps que par ici...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:01

au faite BBBOOP tu as vu il y a une omelette au fromage dudu dans les nouvelles recettes j ai bien envie de l'essayer un de ces jours !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 15:14

Résultats pas satisfaisants et RV pour examen plus poussés le 19 juin!!!! c'est quand même choquant effectivement, en attendant tu restes avec ton incertitude et ton inquiétude concernant tes problèmes de santé.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:17

Non j'ai pas vu, je vais voir

mais je t'avoue que depuis l'examen de ce matin, j"ai tellement mal au bide que la nourriture ne m'inspire guère, ce midi c'est mon zhom qui a pris soin de venir déjeuner avec nous parce qu'il y avait les enfants a s'occuper aussi et vu l'étât dans lequel j'étais quand il m'a ramené, il est venu et a tenu a me faire mon assiette dudu ! mais j'ai picoré !

Bon Ange c'est pas grave si ta fille est contre, vous allez vous chouchouter c'est ça le principal, et comme elle est enceinte...les envies....des fraises, des asperges...mdr c'est toi qui va lui faire plaisir et cuisiner !

Par contre tu devrais essayer de faire les cookies de lightome, tu sais j'en ai fais 10 dans une boite depuis dimanche, ils se tiennent vachement bien, ça cale bien et c'est pratique pour manger les sons.

Et Xavier, il va pouvoir faire la route ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:19

oui Mamibelle, mais moi je dirais, je reste avec la certitude que je voulais attende que ça passe, et que j'aurais mieux fais car pour le moment a part me faire souffrir avec leurs examens et m'empecher de dormir, on en est au même point !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:20

BBBOOP on saura demain après midi si on lui enlève le platre !!! donc j espère qu'il pourra conduire NOn je rectifie IL A INTERET !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:26

heuuuu ?? il n'a pas des scéances de rééduc de prévu ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:33

si il en aura surement mais bon ben euhhh il en fera à son retour mdrrrr je lui ferai bouger sa jambe moi si il le faut !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:47

coucou à toutes !!! désolée j'ai mis un petit bonjour et j'ai filé pour quelques examens egalement décidement en ce moment c'est pas la joie chez les blablateuses !!!

Je viens de rentrer et je vais manger car j'ai faaaaaaaaiiiimmm !!!!!!!

Ben dis donc BBBOOP tu parles d'une urgence !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:48

comment ça va Missdior toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:50

C'est la jambe droite ou gauche ? genou ou cheville ?

je te vois bien Ange, appuyer dur la pédale d'accélérateur toi même pour aller vite rejoindre ta fifille ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:50

ah toi aussi en exam ce jour ??

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 16:02

oui examen aussi pour moi aujourd'hui ... c'est pas la grande forme ... mais ça va aller !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.