Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:18

bonjour à toutes !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:25

Bonjour Ange

 

Ginette n'a pas été gentille ce matin +400 voilà.

 

Côté météo il ne pleut pas et le soleil sort timidement de sa cachette. 10 degrés sa reste frais.

 

A10h30 rdv au pôle emploi pour le suivi.

 

Ange ma nièce est en classe verte à fresse

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:25

Bonjour Ange

 

Ginette n'a pas été gentille ce matin +400 voilà.

 

Côté météo il ne pleut pas et le soleil sort timidement de sa cachette. 10 degrés sa reste frais.

 

A10h30 rdv au pôle emploi pour le suivi.

 

Ange ma nièce est en classe verte à fresse sur Moselle.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 09:45

BONJOUR

 

quelle est l'humeur ce matin ?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 09:45

BONJOUR

 

quelle est l'humeur ce matin ?

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2012 à 09:50

KIKOO! Moi, -600g ce matin...enfin!!!!

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:55

oulaa des doublons lol

vero ta nièce n'aura pas chaud !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:56

tittileretour waouhhhh bravo !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:57

Bonjour les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:58

coucou Missdior comment va ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:00

bonjour les filles

 

désolé pour l'absence la semaine dernière mais des journées très très remplies et en plus plus de voiture alors ca n'arrange rien!!

 

super léa pour ton projet pizzeria!

 

titi waouh pour ta perte super

 

et toutes les autres j'espère que tout va bien

 

côté régime j'avais repris 2kilos mais ils sont repartis en 2jours donc pas à me plaindre!!! par contre ange comme je te comprends quand tu angoisses lors de reprises car j'étais pas bien du tout en voyant cet affreux chiffre sur la balance lol!!!

Utilisateur10820

Posté le 25/04/2012 à 10:03

Coucou !

 

Désolée de ne pas vous avoir fait coucou depuis dimanche, mais journées très chargées !

J'ai essayé de ratrapper la lecture, alors :

- Léa super nouvelle pour la pizzeria, un rêve qui se concrétise c'est parfait pour booster le moral !

- Titi et Teteleak vos situations sont bien difficiles, avec les enfants au milieu comme ça, mais vous faites de votre mieux alors pas de raisons de culpabiliser (et pas trop de sentiments quand il s'agit de réclamer de l'argent qui sert aux enfants et qui est donc nécessaire).

- Crok bon courage avec ton agonisant pro de la manette !

- Mamibelle la compétition de dimanche n'a pas été à la hauteur de tes espérances, pas grave en continuant l'entraînement tu gagnera en expérience tout en te faisant plaisir !

- Ange j'ai pensé à toi dimanche, je suis allée dans une boulangerie à Pontault et devines quel genre de chocolats j'y ai trouvé ???

- Bbboop j'espère que tu nous donnera vite des nouvelles de tes examens.

 

Voilà il se peut que j'ai oublié certaines, j'en suis désolée mais j'ai vraiment juste pu survoler le blabla.

 

Aujourd'hui également j'ai pas mal de choses de prévues, mais je devrais pouvoir venir de temps en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:14

liltoine privé !!!

Utilisateur10820

Posté le 25/04/2012 à 10:15

Oui j'ai vu ton message Ange, je t'ai répondu ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2012 à 10:15

oui, belle perte aujourd'hui après 3 jours au même poids...lol..mais me plaint pas...parait ke moins ils partent vite moins ils risquent de revenir! MDR (faut bien se raccrocher à quelque chose!!! )

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:16

un autre liltoine mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:16

bon vais prendre ma pause café moi !!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2012 à 10:18

ah ben moi aussi Ange....enfin Thé et gato dudu...sur chantier ils ont ammené croissant et pains choco mais non merci pas pour moi! et ma pendant kel mange 2 pains choco!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/04/2012 à 10:20

Moi je vais faire quelques courses, on a repéré un monoprix pas trop loin donc je vais voir s'il y a des produits dudu !

Et cet après-midi cinéma, ça fait des mois que je n'y ait pas mis les pieds alors c'est l'occasion.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:27

j espère que ton monoprix sera plus fourni que le mien liltoine

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:22

Coucou les blablateuses, pas très bavardes depuis hier dites donc !

Ici c'est toujours la tempêtes, il tombe des déluges, il y a beaucoup de vent, j'ai retrouvé mon hamac tiut dementibulé au fond du jardin

 

Pour mes examens ben....??? cela reste encore un grand mystère, depuis 2 jours j'en ai subit une batterie et pas des plus agreables !

Ce matin à 8h30 RDv à la clinique aussi, toujours pas de résultats probants donc une hospitalisation d'une journée va m'être fixée pour exploration, estomac, intestin..... Sous anesthésie générale....je préfère ça ! Ne rien voir, ne rien sentir et au moins quand tu dors ils peuvent te faire ce qu'ils veulent ... Pas d'angoisse, pas de stress !

Une hypothèse à été évoquée par mon médecin et par le chirurgien de ce matin, suite à mon voyage en Algérie, ou j'aurais pu attraper une affectin bactériologique grave et qui me boufferait à l'intérieur, mais ça reste encorné grand mystère pour le moment !

On attend les résultats d'analyses, de prélèvements......

Bref je sais maintenant pourquoi je ne veux jamais aller voir de médecins !

Pour mamibelle et crok, vos enveloppes sont au bureau prêtes à partir. Je vais au bureau cette aprem donc j'irais au courrier.

Ange rassure toi, on ne m'abat pas comme ça !

Meryem toujours la course !

LIltoine tu es bien surbookée en ce môment ! En tout cas ta puce ne va pas profiter de ces vacances en Vendée, i fait un temps à ne pas mettre un chien dehors depuis 15 jours.

Comment s'est passé ton dîner en amoureux avec Mr Beau Gosse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:29

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH te voilà ma BBBOOP !!!!

tu as des medocs , poru cette infection ??? tu peux continuer ton régime ? tu dois perdre avec cette infection non ???

en tout cas contente de te "voir" par ici

tu nous a manqué c'est pour cela qu'on n'étaient pas bavardes hier !! on pensait à toi et pas le coeur à dire des conneries !!

mais on va se rattraper en attendant ton hospitalisation !!!

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2012 à 11:31

kikoo BBBOOP! Courgae ma belle!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:37

Ben ça va pas du tout ça si je vous coupe l'envie de dire des conneries, vous allez les faire...... Alors les filles LÂCHEZ VOUS, open blabla !

Je rigole, mais non ange, ça me bouffe, je n'ai rien, ni médocs , ni contre indications, parce que pas de diagnostic précis pour le moment ! Il faut que je reste comme ça, sans savoir ! Et toujours avec les mêmes symptômes  !

Donc,non je ne perd plus, c'est l'inverse, je prend un peu tous les jours, 100 gr par ci, 200 gr par là ! Enfin je ne comprend plus rien !

 

Bon dis moi et toi, comment va ton Xavier de mari ? Et c'est quelle recette à moi que tu as faites ?

Tu as essayé le bavarois mousse Choco de spicy ce w- end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 11:39

bonjour à toutes,

 

BBBOOP, j'espère que l'hypothèse suggérée par le médecin sera fausse, tiens nous au courant surtout, même si on ne t 'abat pas comme ça c'est quand même très inquiètant.

 

Titi bravo belle perte de poids, et tu résiste aux tentations et à l'appel du pain au chocolat.

Véro tu vas les perdre ces 400g.

Liltoine bon cinoche c'est un temps à ce faire une toile alors profites en bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.