Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 25/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 04:48

Bonjour à toutes

très belle journée annoncée, alors haut les coeurs

j'espère que vous avez passé une bonne et douce nuit.

plus que 2 jours (trois pour toi véro) et c'est le ouikene

je vous souhaite une très belle journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 07:22

bonne journée à toi jordanne

ici aussi ils annoncent une belle journée. hier les enfants de ma soeur ont passé leur après-midi dans la piscine. Il faisait très chaud mais l'eau n'était qu'à 20 degrés.

moi ce matin : aquabike puis tennis.

ce sont des vacances très sportives le matin.

ce soir invitation à un apéro dînatoire. c'est bien car c'est plus facile pour moi.

j'espère que celles qui n'étaient pas trop en forme (Léa) se retapent et que les autres ont la pêche en cette fin de semaine

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 07:23

Bonjoour à toutes

 

waouhhh tu te leves bien de bonne heure Jordane !!!

 

moi aujourd'hui c est - 700 grs j'en suis à 44.9 j aurai aime voir le 43 ce matin... aujourd'hui PP j espère que cela ne va pas me faire reprendre comme des fois lorsque je fais PP pures !!!

 

sinon grand soleil mais il faut en profiter (enfin derrière les carreaux du bureaux lol) car de nouveau du froid et de la pluie qu on ne me parle pas de manque d'eau !!

 

@ plus tard

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 07:36

Bonjour Jordanne, Mapy, Ange,

 

Sur le pont de bonne heure Jordanne, j'espère que le week end venu tu pourras dormir un peu.

Mon corps lutte et stocke le toléré comme une éponge qui tombe à l'eau. Donc c'est repartit pour le 0 tolérés pour lui montrer qui est le chef.

Belle journée d'été à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 08:21

Hello!

C'est clair que tu te lèves tôt jordanne

Cordy moi je fais des études en psycho du travail c'est pour ça que quand tu parlais souffrance au travail et accompagnement ça me disait grandement quelque chose!

Ange tu ne peux pas perdre 2 kg par jour!! Déjà 700g c'est énorme!

Lea j'espère que l'oreille ne t'a pas trop perturbée ?!

Vero comment vas?

Allez je file!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 08:24

bonjour les filles chez nous aussi on va profiter du beau temps qui ne va pas dure .

cordy tu as raison de toutes façon il y a pas de secret si on fait comme il faut on perd .

je continue le jardinage .et j ai reçu ma nouvelle volière donc je vais allez a la pèche au oiseaux pour les déménager .

ange tu vas arriver a les perdre et tu seras sereine pour partir .

bonne journée a toute courage a celle qui travail . mappy hier je me suis baigner mais dans mon spa eau chauffer a 39 j adore .

bbboop tu passe quant tu veux .et le 1 mai on va courir a la rando du muguet a dompierre tu viens avec nous on fait que 10 km .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 08:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Soleil radieux déjà sur la Vendée. Comme ça fait du bien de ressortir tes tenues claires et légères.

Jordanne plus que 2 jours et vacances au soleil  les valises sont prêtes ? Je t'envie 

Mapy nous la piscine n'est qu'a 18° pour le moment ...brrrrr nous n'avons pas commencé a la chauffer étais annoncent de la pluie tout le w-end ! Profites bien de tes vacances, un avant goût d'été !

Ange moi. C'est + 300 gr ce matin :(. Hier j'étais bien, dégonflée et ce matin retour de la bouée autour du ventre et je me sent toute gonflée. Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse et que je reprenne le bop.

Je me rappelle plus c'est quoi la posologie ?

Heuuuuu ange tu croyais pas perdre 2 kg en une nuit quand même ?

Moi mon PP c'est terminée par un PL hier soir avec petit dîner dudu préparé pour mon zhom, thon en papillotte sur lit de légumes basquaises et mes tartelettes Supertata ....super bonnes aussi ! Et bien paf + 300 donc je ne quitte plus mes 3 kg de trop !

Cordy c'est normal que tu stagnes quelques jours après ton écart, le temps quela machine se remette en marche. C'est vexant après coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 08:36

Meryem, vivmama, bonjour les filles on s'est croisées.

Mdr meryem....on a fait la même réflexion a Ange

Vivmama courir 10 km ....pffffff je suis morte a 6 moi !! C'est quand le matin ou l'après midi ?

Lea j'espère que tu vas un peu mieux ce matin.

Titi t'es ou ? Trop occupée avec tes petits bouts pendant les vacances. Profites en a fond et j'espère que tu as pu récupérer de ton périple Disney.

Liltoine coucou, alors tu viens me voir en Vendée )  ?

Céline toujours chez tes parents ?

Sebmuriel comment vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 08:45

bbboop c est le matin .normalement c est une rando mais on la fait en courant .si tu est fatiguer je fini en marchant avec toi.

a 8.45 au stade a dompierre .mais si tu veux tu vint prendre un café a la maison avant .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 08:49

Je serais seule avec mon doudou du 01 au 04 mai, mais je dois aller le chercher chez son papa le matin a cholet été emmener en soiré chez mamie a la Tranche sur mer. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 08:59

ok tu me tien au courant mais si on pars vers 9 h a 11 tu peut êtres prête .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 09:05

et les filles bien sur vous êtes toutes invitées pas de soucies .

Utilisateur21048

Posté le 25/04/2013 à 09:06

Coucou les filles!!!Dites moi parmi vous y en aurait pas une qui aurait une machine pour avancer le temps jusqu’à mon opération, là j'en ai vraiment marre de mes oreilles, après la droite c'est maintenant la gauche qui s'y met, en plus quand j'ai mal aux oreilles à chaque fois j'ai des sorte de petits boules qui me sortent derrière et sous les oreilles, c'est très désagréable, je veux bien croire qu'on soit au printemps, mais de là à bourgeonner comme sa, non , j'avais pas vraiment besoin de sa en ce moment.Sa me gave vraiment.Ici il fait soleil, mais énormément de vent, et c'est à cause de celui-ci que j'ai mal au oreilles.

Niveau poids je fais du yoyo, je me promène entre 52/53 kilos, pffff...

Passée une bonne journée, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 09:11

ma pauvre lea met un bonnet .gros bisous bon courage ..et la machine heureusement qu elle n existe pas ce serait la discorde dans le monde .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 09:13

coucou les filles...

 

et bien moi je suis toujours chez mes parents...j'en peux plus, je n'arrete pas de manger, et quand je suis chez eux j'ai l'impression de ne faire que ça.si tout va bien je rentre aujourd'hui, j'ai hate de voir combien j'ai pris, parce que la je suis gonflée et je vais bien moins au toilettes que chez moi.enfin je sais que tout rentrera dans l'ordre des que je pourrais manger ce que je veux.

sinon il faut profiter du soleil par chez moi il annonce un temps pourri ce week end...pfff!

 

courage léa...que ça doit etre long pour toi!

missdio j'espère que tu vas bien?

ange, -700 grammes c'est genial...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:28

Bonjour a toutes

 

Ici il fait super beau et du coup je vais en profiter pour aller faire une balade !!!

Ce soir barbecue avec les enfants ( ma grande viens manger avec mon gendre)

j'espère que vous allez toute bien , niveau poids j'essaie de ne pas faire de dérive car en vacances on est vachement tenter de prendre une et voir plusieurs cochonneries dans la journée.

Ce midi ce sera salade composée avec jambon blanc .

Bonne journée a toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 12:13

pas bavardes les filles aujourd'hui... vous profitez du soleil ou vous êtes comme bien en plein boulot ??

 

bon moi a midi porridge et crêpes un œuf dur

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 12:21

et bien oui Ange, nous profitons adonf du soleil !

vivmama je veux venir courir avec toi.......

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2013 à 12:39

coucou!

enfin un moment pour venir vous faire coucou!

Reprise du taf ce matin avec passage au garage pour récupéré ma voiture enfin réparée!

 

Courage ma jumelle!!! j'tenvoi plein d'énormes bisous ma belle!!!!!!!!

 

Que je te comprend ma BBBOOP, moi j'ai mes 2kg qui veullent vraiment pas me lacher ;-( j'en ai marre et pourtant j'avais tenu bon à disney pour faire dudu! vivement que la ZR soit fini que je vois si c'est ça qui me laisse ce ++ ou pas!

En tout cas mes douleurs sont quasiment parties...un peu mal de temp en temp mais rien d'insuportable ou permanent donc ça va.

 

gros bisous à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 12:55

Suer nouvelle titi pour tes douleurs en espérant que le taf ne les fasse pas revenir!!

Oui ange boulot boulot pour moi comme pour toi!

Pas de vacances mais profitez en les veinardes ça fait du bien au moral! Et apparemment chez nous le soleil s'en va demain!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 12:59

Ici aujourd'hui c'est l'été ....mais je suis enfermée au bureau a préparer les dossiers qu'on m'a demandé pour la fin du mois et mon prévisionnel pour le 16/05 .pffffff

Bon je vais faire un d'inspection frigo pour voir ce que je mange car je n'ai rien prévu !

Titi je croyais que tu étais encore en vacances. Bonne reprise alors et avec la reprise du taf tu vas recommencer tes gamelles quiches et ce sera du moins 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:01

Lea ma pauvre mais comme dit vivmama heureusement qu'elle n'existe pas ta machine car moi je la programme sur l'heure de la retraite tout de suite ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2013 à 13:11

j'espère ma BBBOOP d'avoir enfin du moins et ke ça reparte vite car là, je commence à déprimer et plus savoir koi faire pour perdre mes kilos en +! gggrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:16

aller ma titi ça va redescendre...et puis en reprenanrt le rythme du boulot, ça va repartir !

 

et bien moi du coup je rentre chez moi dans l'apres midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:25

Titi tu es en profil caché ?

Pour moi a midi c'est donc escalope de veau coulis tomate et cornichons ( je viens d'être obligée de me changer de la tête aux pieds,

Explosion de coulis de tomates ....!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.