Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 07:55

kikoo! Bon, moi enfin du moins: 200G. ça me ramène au plus bas avant la ZR... comme quoi tenir et gérer hier a été récompensé! lol

Maintenant je veux de la perte et de la perte...merd***** j'attendrai jamais mon objectif à ce rythme!!! Allez allez...déjà de beaux compliments ça motive pour continuer et rien lacher!!!!!

Aujourd'hui grande réception sur un chantier géré par ma collègue...elle m'a garanti que le buffet froid comporterai des aliments que j'ai le droit, mais dans le doute j'ai prévu 2 sandwich dudu.... et oui, préfère assurer mes arrières..LOL

et vous?

Bonne journée à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/05/2012 à 08:13

Coucou,

 

Moi ce soir je suis seule pour la soirée...et mon cerveau n'arrête pas de me rapeller au bon souvenir de ma pizza préférée qui est au congélateur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 08:24

non non Liltoine....elle n'y est plus!!!! Dis toi qu'elle n'y est plus!!!!!!!! PAS DE CRAQUAGE!!!! MDR

Courage miss!

Ah que j'en rêve d'une soirée seule......

 

Au fait, dimanche si pas de changement, et ben mon homme a accepté qu'on passe la journée en normandie dans ma famille pour aller voir le concert du Collectif Métissé!!!!! Top top top!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:26

coucou les filles,

 

Ici il fait a peu pres beau!!!

La ginette m'annonce - 100 grs après jeudi PP

 

Vivement ce soir, car un week end de 3 jours s'annonce... Mais il va falloir gérer et pas faire n'importe quoi ..µ

Bonne journée a toutes

 

Ange j'adore ta robe et tu es magnifique dedans

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:47

coucou les filles,

 

liltoine, ta pizza a moisi dans le congélateur  donc immangeable.......

 

titille retour, buffet froid,, tu aura au moins du jambon....

 

titi et sebmu, c'est déjà ça de pris pour la perte, bravo à vous...

 

aujourd'hui, marche sur la plage, histoire de faire un peu se "sport"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 08:52

oui, surement Kesaja..mais qui me garanti qu'il soit dégraissé?? lol

Je t'envie de pouvoir faire des balades sur la plage..moi suit trop loin! lol...

A défaut ben ce sera balade sur le canal en péniche chantier!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:56

titi tu es où ?

 

le canal c'est un bord de l'eau aussi ! pq pas? pendant que les autres se rendent malade de trop de mauvaises nourritures !! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:01

Coucou les filles

 

Ici il fait beau et déjà 21 degrés. Hier c'est monter jusqu'à 28 c'était carrément trop.

 

Bon ben pour moi c'est +500 mais j'ai manger plus de salade que de protéine hier soir.

 

J'ai fais des yaourt hier et du fromage blanc avec mes appareils. On va voir si c'est bon surtout le fromage blanc car c'est la première fois que je réussi. Et oui la dernière tentative je devais être blonde car j'avais mis que la pressure et pas de suisse ou de petit lait. Résultat du liquide.

 

Ce midi ce sera poulet rôti au four car pp.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:03

Bonjour bonjour les blablateuses,

Toujours superbe soleil sur la Vendée, et températures estivales.

Hier j'Avais des rendez vous de chantiers au sables d'olonne, et on se serait cru en été, moins de monde cette, mais les gens sur la plage, en terrasse des cafés, en roller sur le remblai...... Tout ça m'a donné envie, et je n'ai pas pu m'empêcher de m'acheter une petite robe blanche été !

Heureusement que c'était hier, car ce matin Ginette m'a plombé le moral ! Je suis en zone rouge et je n'aurais jamais du le peser ce latin, mais bon je me pèse tous les jours alors.... + 500 gr après PP et ZR !! m*rd* alors !

LIltoine, si tu as du temps aujourd'hui, fais toi ta pizza dudu pour ce soir, co''e cha c'est elle qui t'appellera !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:04

Comme ça c'est elle qui t'appellera ! Pas co"e cha !! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 09:07

@ kessaja: la réception se passe à Douai (dans ch'Nord! lol)...sur un chantier de réaménagement du canal...d'où la balade et la réception en péniche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 09:07

Courage BBBOOP!!! Bises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:08

Ange tu es toute mimi sur tes photos et tu n'a vraiment pas de ventre comparer au mien. Mais c'est vrai qu'on a toujours du mal à ce voir tel qu'on est.

 

BBOOOP toi aussi tu dois être très classe dans ta nouvelle tenue.

 

Moi je commence à sentir que les pantalons en 44 devienne trop grand c'est cool mais je vais attendre avant de racheter des fringues sinon je pourrai pas les mettre longtemps.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 09:08

Bonjour les cop's dudu,

 

De retour de mes quelques jours de vacances auprès de mes parents en Vendée. Trop contente d'avoir pu les voir et leur rendre quelques services de la vie quotidienne qu'ils ont du mal à faire vu leur âge. et puis les embrasser et faire un "plein de tendresse" avant mon retour en juillet.

ginette sympa j'ai reperdu le kg pris avant mon départ en Vendée, peut être du aux ballades faites sur la plage et en forêt environ 3 à 4kg par jour.

bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, pour les autres courage il faut résister.

à+

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:12

Bonjour mamibelle, contente de te lire

Tu n'as pas eu un beau weel- end pour ton arrivée, mais des 3 derniers jours étaient superbes et j'ai pensé à toi !

Super toi tu viens en vacances et tu perds, alors là..... Chapeau madame ! Moi en 4 jours balneo + boulimie de compensation mal être avant de partir + 1,5 kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 09:12

Cool que tu en ai profité Mamibelle...t'es kilos de préoccupent? tu as mis Kg au lieu de Km je crois..LOL

Bises et belle maitrise pendant tes vacances!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:14

Merci vero, normalement je dois la mettre demain si le temps le permet, car inauguration officielle avec le ministre et tout et tout d'un chantier de contournement routier! Si je la met et si demain ma tête me revient je prendrais une photo,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 09:16

C'est quel chantier BBBOOP? peut être de ma boite..LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:16

bbboop, la robe blanche c'est pour la zr ? Lol

 

véro, yaourt maison, super ,

tu as raison d'attendre avant de faire flamber la cb, et alors après........attention , elle va chauffée ))

 

mamibelle, c'est ça c'est suremenent l'air marin et les marches...........km, tu voulais dire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:27

Tu gère super bien mamibelle c'est génial. Tes parents devait être content de te voir. Les miens ont hâtent de nous revoir car la miss change très vite.

 

Peut être qu'on va leur faire la surprise début juin.

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle mère 61 ans déjà. Mais elle est en forme et fais 12 km de vélo par jour pour aller au boulot. Elle est courageuse mais commence à fatiguée mais elle doit continuer jusqu'en 2014 pour avoir sa retraite de fonctionnaire complète.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 09:28

Titi je beug un peu comme le Imachin de BBBOOP bien sur c'est km

 

Contente de vous retrouver les cop's, pas pour longtemps je repars à la fin de la semaine prochaine pour les Canaries 10 jours, et cette semaine je vais faire bien attention au régime car je crains pour la nourriture làbas

 

missdior je te souhaite une heureuse grossesse, prends bien soin de toi et du petit lapin.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:28

bonjour à toutes

 

grand beau soleil dans les vosges

 

merci pour celles qui sont allées voir mes photos sur le blabla d'hier et pour vos compliments

 

Ginette - 400 grs après PP me reste encore 600 grs à dégommer !!

 

le facteur vient de passer et pas de konjacs !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:32

BBBOOP tu as un num pour que je puisse tel pour les konjacs stp ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:15

Il n'y a personne aujourd'hui ? lol

vous faites bronzette ou semblant de bosser ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:28

J'ai fini mon cheese cake avec le fromage fais hier et la j'ai mis le poulet au four.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.