Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 25.05.13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 07:39

Bonjour à toutes

 

comment va ???

 

et bien moi ce matin un court instant j ai cru voir un truc jaune dans le ciel, il parait que c est cela le soleil, m'en souvenait plus moi... Bon il n est pas resté longtemsp !!!

 

sinon pour Ginette j ai pris 100 grs j en suis à 47.2, je ne sais pas quand j aurai le courage de remettre ma courbve à jour

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 07:40

purée je ne suis encore gourée on est le 24 !! on fait quoi ? lol

 

moi je vais au taf

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 07:58

Et bien on reste ! Demain ce sera un b25 bis

Bonne journée

Pour moi c'est journée syndicale à refaire le monde.

Biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 08:10

Bonjour les filles .ange là vieillesse te fait perdre le fils des jours pfffff .

mdr...

et bien chez nous il y à un truc jaune et beaucoup de bleu dans le ciel mais il fait 5 degree .....

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 08:14

Bonjour bonjour les blablateuses

Ange tu veux vieillir plus vite ou c'est les restes d'hier......

Ton truc jaune brille au dessus de ma tête ce matin et je voudrais bien qu'il reste moi !

Pour moi non plus la balance n'est plus clémente seulement -200 gr après mon PP d'hier sans écarts et je n'ai même pas réussie a perdre cette semaine le kg prit le w-end dernier avec les goûters .

Aujourd'hui journée gala car mon zhom organise une porte ouverte a son entreprise et plus de 100 entreprises de Tp seront présentes en rapport avec mon boulot aussi, alors je vais faire du commercial  et la Coupette et le buffet amuses bouchés et petits fours .......

Heuuuu on va dire que c'est les obligations du travail !

Et dimanche repas de famille de son côté pour la fête des mères et en même temps l'anniversaire de sa maman.

Je vous souhaite une bonne journée ...et un petit message de sympathie de la part des absentes du moment serait le bienvenue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 08:15

Coucou vivmama on s'est croisée .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 08:19

Bonjour a toutes

 

Ici la neige est attendue !!! y en a marre de ce temps de m*rd*

 

Dernier jour de la semaine et après week end

Titi j'ai lu hier soir et je suis trop contente pour toi . Enfin heureuse !!!

Bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 08:26

Bonjour sebmuriel ça fait plaisir un petit coucou, tout va bien pour toi ?

Allez je file au taf !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 08:48

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ici toujours la grisaille et peut-être plus cet après midi.

titi je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta petite famille vous le méritez.

bbboop bonne soirée porte ouverte pour toi et ton zhom (pas trop de coupettes quand même)

Ce soir pour moi booling et restau avec le tir à l'arc, toutes les équipes de DR et D2, je pense que la soirée va être sympa,.

bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 08:55

Bonjour bonjour

Titi ravie pour toi profites de ce bonheur ! Mais fais bien attention a ne pas refaire griller tant que y'a pas de divorce enclenche !! Ton "mari" devrait se rendre compte du changement je pense!!

Profitez du soleil BBBOOP et vivmama! Mamibelle et ange je vous rejoins au club des pluvieuses!!

Mapy bon journée blabla mais ailleurs qu'ici

Bizoux a toutes et désolé pour mes passages furtifs mais dans 3 semaines je dois rendre mémoire j'ai deux exposes semaine pro et deux exams avc 100 pages par exams a apprendre pour dans 10 jours plus le taf alors ça fait beaucoup trop pour moi en ce moment

Mais je pense fort a vous!

Liltoine c'est inquiétant quand même! Lea aussi!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 09:51

merci les filles pour votre compréhension il ne fait pas bon de vieillir hein BBBOOP

 

et bien petits fours coupettes... !!!! plus ton repas de dimanche... !!!! moi mon frère emmène maman au resto demain midi, donc je les rejoins juste pour le gateau chez elle, ma sœur l'emmène dimanche... donc ce we si rien de prévu je risque pas de prendre bc, sauf mes croissants du we lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 10:05

coucou les filles.

 

titi, je te souhaite plein de bonheur, tu le merites!

meryem bon courage pour tout ce boulot!!!

bbboop boit pas trop de coupette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 10:22

dites les filles je me fais demain à midi un beau saumon et j aurai aimé une fondue de poireaux... vous avez une bonne recette à me proposer les filles ? merci

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 11:02

Bon je recommence .mon tel il merdouille ....

bonjour sebmuriel tu vas bien.

manivelle bon retau .

bbboop boit une coupe pour moi tu va voir le patron de mon mari ou le chef ludo ..

ange pas de recette moi le pourrai c est en vinzigrette .

ce soir repas pour l assoccasion de cap j ai fait un trianon bien sur c est pas dieu du tous ..

meryem bon courage ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 13:19

Les filles vous faite quoi ....je suis toute seule....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 14:33

bon ben voilà le chef à decider de nous emmener boire un verre pour son anniv et euhhhhhhhhhhh un verre plus un verre plus un verre cela fait combien ? mdrr suis pompette pfffffffffffffffffffffffffffff entre la picolle et la bouffe je m'en sors pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon personne n 'aime la fondue de poireaux ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 15:01

jamais fait de la fondue au poireaux.... désolée ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 15:32

Va voir google il connait tout.ange sur marmiton j en ai vu mais je ne peut pas mettre le lien.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 15:34

Coucou

 

Titi je suis trop contente de ce que j'ai lu hier mais comme les autres fais attention !

 

J'attend mon homme devant le kiné car ses freins on lâcher ce matin !

 

Ici il a neiger ce matin a basse altitude mais pas en plaine. Ensuite soleil mais ça caille et ça ce couvre.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 16:20

vais voir merci

 

moi quand les freins lachent c est le garagiste que je vais voir pas le kiné lol

 

 

bon faut pas faire attention on fête tjrs l anniv de mon chef mdrrr

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 17:51

Me voilà de retour

Match de tennis à 19h

Il pèle ici pas plus de 12 degrés

Biz

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 18:00

coucou les filles,

 

fondue de poireaux.. miam !

J'ai reçu le mémoire de la fille d'une amie en dur (enfin, en papier). Je suis contente elle a eu le temps d'intégrer mes corrections avant envoi.

Le pot au feu du soir mijotte, cette fois j'ai fait navet et chou blanc.

Ange, met ta réglette à jour à 47, tu feras plaisir à tout le monde et j'arrêterai de sautiller de joie quand tu prends 200 grammes 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:12

mdrr cordy mais avec tout ce que j ai bu et avalé euhhh tu vas sauter de joie demain !!!!

 

cordy tu la fais comment ta fondue de poireaux ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:21

Ange moi je fais suer le poireau a feu doux avec un peu de beurre et quand il est bien tendre je met un peu de crème !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:22

Hic hic hic.....après 4 ou 5 coupettes et pas eu le temps de manger ce midi .....je crois que si je me pose sur le canapé je vais .......ronfler !!!!

Super réussite pour mon zhom la journée porte ouverte ou je me suis montrée redoutable pour passer dire un petit mot a tout le monde, serrer des mains, faire des sourires, et faire du business...plus de 150 personnes présentent et du beau monde donc belle réussite  monsieur est ravi et la pression va retomber maintenant, en attendant il a été embraqué par une équipe de joyeux lurons pour aller a Nantes assister au match de 1/2 finale de rugby Toulon -Toulouse ...la fin de soirée va être très dur et il m'a déjà prévenu que je risque bien d'être appelé s'il n'est pas en état de ´conduire pour rentrer.

Donc je vais me faire un petit dîner avec les loulous et canapé en attendant son retour très très tard dans la nuit je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.