Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 25/07/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 08:45

Bonjour à vous toutes

 

merci à celles qui ont pensé à ma fête hier et crotte aux autres lol

 

pour l'instant il fait bon !! j'ai une machine qui tourne

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 09:16

Bonjour les filles

 

Je n'ai pas pu passer hier alors bonne fete ange avec un jour de retatd...

 

 

Ici le soleil est la.je me prepare et je pars prendre le trainpour le week end chez mes parents.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 09:27

Coucou les filles

Moi c'est vraiment quelque chose à laquelle je ne fais pas attention mais "bonne fête mon ange préféré"

Bo. Week Céline

Moi cette nuit c'est le départ. Je bosse jusque 21h et rien n'est prêt! En plus je laisse mon mari et ça m'angoisse qu'il soit seul pour la fin du ramadan et l'aid ses parents et sa famille sont partis au Maroc!

Enfin il bosse donc ça compensera!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 09:47

ah meryem tiu pars soas ton mari ?

 

c'est ce soir la fin du ramadan ???

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 09:57

Coucou et...bonne fête en retard Ange ! Moi non plus je ne fais pas attention aux fêtes...désolée !

 

Ici il fait déjà chaud et les préparatifs pour les vacances vont bon train, hier j'ai fait tout le rez-de-chaussée à fond et aujourd'hui j'attaque l'étage, demain je finis tous les bagages.

 

Avec les enfants nous sommes allés voir Planes 2 hier, c'était pas mal mais sans plus. On a ramé pour rentrer : 1/2 heure d'attente pour le RER et 20 mn pour le bus, avec cette chaleur ça n'a pas raté : Antoine a été malade toute la soirée, pris de vomissements caractéristique de coup de chaleur chez lui.

Ce matin il va beaucoup mieux, il a même mangé deux tartines ^^

 

Céline passe un bon week-end chez tes parents, Meryem ton mari est un grand garçon et tu sera surprise et heureuse de voir qu'il sait se débrouiller sans toi. Il t'appellera s'il a un souci au pire.

 

Bon allez, motivée il faut que je lance un machine et que j'entame le ménage !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 10:20

moi je vais étendre ma lessive et ensuite descendre à pieds jouer à l’euro million

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 10:29

Bonjour vite fait .bonne journée .fait chaus tres chaud

Utilisateur126564

Posté le 25/07/2014 à 11:21

Coucou mes duducop's!!!

Bonne fête Ange avec un peu de retard, désolé,bisous

Hier après midi on a été faire les soldes pour chéri et titou, moi je me suis trouvé un mignons paire de compensée et on y retourne cette après midi, mais sur Pau cette fois, il y aura surement plus de choix.

Demain on va chercher Morgane chez ma petite sœur dans les landes, sa me tarde...Dimanche sera une journée triste pour nous, nous allons participé à une messe blanche pour faire un dernier adieu à un copain de Morgane, petit jeune de 17 ans partis trop tôt...

Hier soir on a appris une nouvelle qui nous a choqué, la sœur de claude nous a appris qu'a cause de son mari, son petit garçon de pas tout à fait 6 mois a été placé en pouponnière, pourquoi exactement on n'en sais pas plus, mais c'est une nouvelle qui nous a choqué et énormément peiné,pour que le petit Yanis ne soit pas placé en famille d’accueil chez des étrangers on a proposé a la sœur de claude de le prendre avec nous, elle va en parler à son avocate et doit nous tenir au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 13:16

Lea oui c est bien domage pour le petit yanis.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 14:17

bonjour les filles,

 

Ange, je prends la crotte, merci 

Lea c'est bien triste. Attention à ne pas être prise entre deux feux et te retrouver à devoir gérer les parents qui se déchirent.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 17:09

il fait drôlement lourd.... je sens que cela va craquer !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 20:16

Ici on a eu deux goutes .allez je vais arrosé.

Bonne soirée .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 20:21

Bonne soirée à vous

 

@ demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.