Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 25/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 11:19

Olala le corp est vachement sévère quand.même...

Bon je continue ma.journée de boulot suis au travaille 

Bonne journée.les filles et.merci

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 11:19

Moi pour midi c'est barbecue (merguez pas grasse ) et salade mais sur le balcon car le soleil pointe le bout de nez mais entre des nuages tous gris et menaçant.

 

Alors BBOOOP raconte un peu !!!!

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 11:25

De rien Naddam, n'hésite pas à repasser sur le blabla !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 11:56

Bon, je crois qu'on ne reverra plus Crok...elle a supprimé son compte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:03

me revoilà

 

comme je te comprend naddam on est toutes les deux pareilles si j avais mangé comme liltoine hier et bien ce serais 2 k de + et 2 semaine pour les reperdre enfin bref reviens nous voirr quand tu veux

 

moi a midi c est choux fleurs et steack haché

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 12:10

Ange, mp.

 

Moi ce midi je vais me faire un plat dudu tout prêt, j'ai passé trop de temps sur le blabla et avec le ménage, bah j'ai pas cuisiné mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/08/2012 à 12:52

Coucou mes duducop's, ici on a le soleil, les température on un peu plus basse ce qui va nous permettre de sortir un peu le nez dehors, et oui je ne supporte pas les grosse chaleur, mal aux yeux, chutes de tension migraines, nausée...et du coup sa prive tout le monde.

Pffff, je n'arrive pas encore à reprendre le chemin du régime correctement, j'ai pourtant acheté ce qu'il me faisait, réorganisé les placard pour ne pas craquer, mais bon la motivation un coup je l'ai un coup je l'ai plus, pas évident de suivre dudu quand on est en dépression un jour tout est rose le lendemain tout est gris, enfin bref....

Ce midi se sera chausson ratatouille/thon, voilà, bonne journée les duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 13:11

Bah oui Léa ce n'est pas facile quand on cumule les soucis de se remettre dans le régime. Fais ce que tu peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 13:21

Je te vois parler de dépression, j'espère que tu te soignes et que tu es bien suivie.

C'est à cause de ce qui s'est passé avec la pizzeria ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 13:35

c'est vrai plus de crock, et ou sont passées Loupy, aleksandra, et madakael plus de nouvelles non plus.

Léa contente d'avoir de tes nouvelles, même si pour toi et ta famille la vie n'est pas rose avec tout tes soucis.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 13:35

je t ai répondu liltoine

 

léa quand repasse ton affaire au prud'hommes ???

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:37

Bonjour les filles,

 

Ce matin 1H30 de sport ça fait du bien et régime dudu a fond .

Ce midi salade composée et un muffin dudu avec café.

 

Cet aprem courses pour la retrée des classes et ensuite repose

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 13:40

dommages pour toutes celles qui ont décidé d'abandonner dudu, je leur souhaite de trouver le régime qui leur convienne

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 13:45

Oui c'est vrai qu'avec le temps, il y a des personnes qui décrochent...

 

Ange, j'ai lu ton mp et je t'ai répondu.

 

Sebmuriel bravo, tu sembles motivée à fond !

 

Ce midi j'ai testé la moussaka dudu, c'était bon mais pas assez copieux lol !

Ce soir ce sera mon repas habituel, il faut que je sois sage si je veux profiter de mon barbecue demain midi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 13:52

liltoine tu sais que maintenant je m en fais souvent du tofu grillé mdrrrr

 

BBBOOP rentre aujourd'hui ???

 

et comme je sais dérouler les surimis je me suis fait le we dernier des chips !!! xav n aime pas trop le surimi chaud mais moi j ai bien aimé

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 13:54

Ha voilà au bout de presque un an j'ai réussi à te convertir au tofu et aux chips de surimi lol !

 

Concernant Bbboop je ne pige pas trop, depuis plusieurs heures elle est indiquée comme étant connectée dans ma page de MP mais comme on a pas de nouvelles il doit y avoir un bug quelque part.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 13:55

Voilà maintenant elle n'est plus "connectée", je ne comprends pas lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 13:55

Je vais m'occuper de mettre mes photos de vacances sur l'ordi, je vous en montrerait quelques unes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 14:05

liltoine MERCI pour tout

j espère un jour te rencontrer moi aussi

je t'aime

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 14:06

Ho là là arrêtes tu vas me faire pleurer toi !

Moi aussi je t'aime et crois-moi ce ne sont pas des mots que je dis à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 14:09

Forum Dukan : alors la c est antoine qui conduit fierement la voiture a planete sauvage c est un parc animalier dans lequel les animaux evoluent en semi liberte on

Alors là c'est Antoine qui conduit fièrement la voiture à Planète Sauvage. C'est un parc animalier dans lequel les animaux évoluent en semi-liberté, on reste en voiture pour parcourir 10 km de pistes et les animaux viennent nous voir c'est trop bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 14:11

Forum Dukan : une biche est venue manger dans la main de lili

Une biche est venue manger dans la main de Lili ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 14:13

Forum Dukan : lili a adore elle a vu tous les animaux de la savane lions tigres girafes hippopotames et les animaux de la jungle aussi et meme des ours des loups de

Lili a adoré, elle a vu tous les animaux de la savane : lions, tigres, girafes, hippopotames...et les animaux de la jungle aussi, et même des ours, des loups, des autruches, dromadaires et autres chevaux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 14:14

Je vous fait le diaporama de nos vacances, j'espère que je ne vous ennuie pas lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2012 à 14:17

Forum Dukan : les deux loulous dans l helicoptere leur manege prefere meme pas peur

Les deux loulous dans l'hélicoptère, leur manège préféré. Même pas peur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.