Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 25/08

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 10:17

personne n ouvre ce blabla pfffffffffffffffffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 10:20

debout fainéantes lol

 

moi debout depuis 7 h 30 : caisse du chat faite, sortie de flapie, petit dej, j ai étendu une lessive, fais mon repassage de la semaine et fait mon dessert dudu qui est au frigo

là je prends mon café de 10 heures lol

bon soirée moules hier et gateau au chocolat et bien + 400 grs !! pas d apero pas de vin (sauf celui dans les moules, non non je ne l ai pas bu à la louche !!!)

 

cet apres midi salon des collectionneurs, j ai des tonnes de capsules de champagne

peti message à Jamel merci de penser à moi à chaque bouteille que tu ouvres lol (juste pour les capsules hein !!! veut pas avoir de pb avec ta femme mdrrr)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 10:26

Moi je ne voulais pas te priver de ton pleirir ange

Debout depuis 6.15 merci boudin cette semaine nous n'avons pas dormi plus de 5 h par nuit ...

Quoi de prévu aujourd'hui?

Mapy ça fait plaisir ton coucou

Pour les prises de poids l'avantage c'est que vous savez a quoi elles sont dues donc en reprenant sérieusement ça vs redescendre ... Alors gogogo a bas les kilos

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:00

Forum Dukan : bonjour les filles et bien j ai perdu 600 gr pouf d un coup bbbop je ne e demande pas le temps que tu as j ai eu ma fille et bien avec un temps pareil

bonjour les filles .et bien j ai perdu 600 gr pouf d un coup ....

bbbop je ne e demande pas le temps que tu as j ai eu ma fille et bien avec un temps pareil tu revient vite a la réalité .

nous cette après midi c est piscine .et demain nous allons au gorges de la vis .allez je vous met une photo l endroit .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:01

bonne journee a toute ..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 12:00

Bonne journée vivmama

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 13:21

bonne journée vivmama !!! et bravo pour ta belle perte !!!alors mon plat était super bon et bien réussi, le dessert était bon mais euhh pas beau mdrr il a fait plouffff

là un petit café et je vais au salon des collectionneurs

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 14:21

bonne après-midi ange

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 14:33

Bonjour les filles !!

 

Pas trop le moral aujourd'hui. Entre la fatigue, les travaux à la maison, l'approche de mon départ (4 jours sans contact avec ma petite troupe j'ai jamais fait), les bétises des loulous, j'ai l'impression que rien de fonctionne comme ça devrait.

Enfin ça ira mieux après la sieste dominicale.

 

Hier, j'ai royalement ignorée que j'étais au régime. On a commandé pizza que j'ai accompagné de rosé ... Bon je n'ai pas abusé non plus hein. Pas d'apéro et pas d'huile piquante sur la pizza ! Du coup +700gr ce matin mais c'était super bon !! lol

 

Bon je vais dodoter un peu avant de me remettre au boulot (linge, rangement, etc, beurkkk mdr)

 

@BBBOOP : Mes loulous sont très doués pour faire les bêtises ensemble !!

@filledusud : Il ne faut pas t'en vouloir. Tu vas te reprendre en main et hop le tour sera joué !!

@Ange88 : Jamais 2 sans 3 c'était normal que tu l'ouvres ce matin. Tu es loin des 50 ? Plus on pèse plus on perd rapidement ...

@mapy34 & @jaqrel : Bonjour et bon retour !!

@vivmama : Oh c'est chouette la cascade !!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 14:45

Petite question Vivmama. Ou se trouvent les gorges de la vis. Cela a l'air magnifique ?

Profites bien!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 15:14

Alors billubibie va ce trouve z st Laurent le minier dans le 30.à 3h30 des saintes mariés de la met mais on y va tous les ans .

jaqrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 15:30

bonjour les filles j'aie du mal à mon rythme depuis mon retour de tranche de pain au son d'avoine avec une tranche de jambon ou saumon un carré frais un yaourt %, super repas hein, même pas envis de faire des dessert alors que j'adore sa .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 18:35

me revoilou

 

mdrr vivmama faut vraiment un décodeur

donc je vais traduire pour BILIBIE : les gorges à saint Laurent le minier dans le département 30 et à 3 h 30 des saintes marie de la mer

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 19:17

Pas trop loin de chez moi....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 19:19

Demain je pars en amoureuse en vadrouille en moto deux jours avec mon mec...aie aie aie le dos !

J'ai jamais arrête le sport donc il devrait tenir ! Je vous dirais

Gris bisous les filles

Croix rouge pour moi à jeudi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 20:19

Bonnes journées en amoureux mapy

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 20:26

Coucou les filles

dimanche tranquille, balade à botani* ou nous avons fait de bonnes affaires. Des gros pots pour nos plantes vertes et un système d'arrosage automatique soldé 20 euros au lieu de 89.

 

Demain je commence plus tôt car samedi il y avait un problème informatique et de la maintenance donc ma collègue n'aura pas pu faire tout les retours des facteurs.

 

Bonne soirée bisous à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 20:44

Bonne sortie en amoureux Mapy !!

 

bon courage pour demain Véro !!

 

liltoine je sais que tu es au parc de Mickey mais BBBOOP t'es z'où encore dans ton lit ? lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 21:27

bonne ballade mappy .vero courage pour demain .

bonne soirée les filles et merci ange pour la traduction .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.