Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/08/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:32

Aller une nouvelle journée qui commence!!

Super en retard au travail!!! Rhhhhhooooooooo pas bien! Hi personne ne s'en aperçoit!

Bon le temps est toujours aussi lourd mais je vous envoie plein de rayons de soleil pour un jolie journée

(#) (#)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 09:02

bonjour, bonjour 

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 09:19

Bonjour !

 

Dis donc shockapik, tu t'approches de ton objectif !!! Bientôt la conso !

 

Aujourd'hui c'est mon jeudi PP et je me suis préparée une petite salade thon/carré frais 0%/surimi/tabasco/oeufs + saumon en entrée et fromage blanc 0% en dessert ! Tout ça pour ce midi !

 

Par contre, pas d'idée pour ce soir, en avez vous ???

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:24

Ou elle a l'air pas mal ta salade!! Je prend note pour demain (prochaine journée PP

 

pour ce soir tu peux te faire: Roules de jambon (jambon roulé sur du fromage blanc agrémenté d'ail, ciboulette, persil) , et cuisse de poulet au four parfumé au thym, romarin .....Pour finir un yaourt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 09:25

je sais pas Milie... j'ai deja rallongée ma croisiére de 60 à 58 kg et je ne sais pas si je passe en conso à 58 ou bien si je descends encore à 56 voir 55kg.. Je ne me plaît toujours pas, je ne vois pas de différence.. mon juste poids selon le site dukan est d'environ 57kg donc je peux descendre encore un peu...

Enfin je suis un peu perdue a vrai dire..

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:27

Milie elle a l'air trop trop trop bonne ta salade 

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 09:30

shockapik : courage pour la suite alors et si ce n'est pas déjà fait, prend tes mensurations ou remet des pantalons que tu mettais au début du régime, je suis sûre que tu vas voir la différence !

 

moumoune6834 : poulet pour ce soir : excellente idée ! En plus j'ai tout ce qu'il faut, merci !

 

WhiteLily : perso, j'adore cette salade et quand je suis en PL, j'ajoute des poivrons crus, j'adore ! C'est très frais et ça câle bien ! Faut que j'arrête, je me donne faim !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 09:36

Merci, c'est vrai que lorsque je remet mes anciens vetements, la différence est flagrante, mais j'ai vraiment l'impression que sa ne se voit pas.. en fait je voudrais encore perdre un peu des hanches et des cuisses..

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:45

Chockapik ne soit pas trop exigeante et surtout apprend à t'approprier ton nouveau corps!

Tes hanches et tes cuisses sont des signes de féminité (bon là je parle mais j'ai le même problème que toi je voudrai toujours les effacer et elles sont coriaces!

Pour affiner cette partie là je fais beaucoup de sport , comme ça au moins c'est ferme. La natation est idéale car dans l'eau; en plus de te muscler le frottement fait comme un "palpé roulé" et le grain de peau s'en ressent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:05

@ shockapik : la perte de poids est tellement rapide avec Dukan, je trouve qu'on a du mal à s'habituer à notre nouveau poids, on a du mal à se voir réellement. Moi non plus je ne vois pas trop la différence, mais quand j'ai vu ma famille pendant les vacances qui ne m'avait pas vu depsui un moment, on m'a souvent fait remarqué que j'avais perdu !!

tu devrais peut-être poster un avant/après, ou regarder des photos de toi pour bien te voir dans ton ensemble !

 

@moumoune6834 et milie1709 : heureusement que je vous lis !! je suis tellement mal réveillée ce matin, j'avais pas remarqué qu'on était jeudi et que c'était PP !! pas bien !! ouf, pour moi tous les matins c'est porridge, donc quoi qu'il en soit c'était bien du PP. J'ai bien fait de résister à ma subite envie de mettre du cacao dégraissé dans mon petit suisse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:15

Merci pour les rayons de soleil parce que chez moi on ne le voit pas souvent ces derniers temps !

Pour ce soir se sera oeufs cocotte.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:23

Il faut que je vous raconte à quelle point je suis une boulette!!!!

Ce midi je me faisais une joie de manger une bonne salade de tomates; Je monte en salle de repos avec ma popote, le tel sonne c'est mon Nhom, on discute du repas et paffff qu'est ce que je met à chauffer à la place du rôti! ma salade!!!!

Bon ben je l'ai quand même mangé ma salade; même chaude c'était bon!!! Mais alors quelle andouille je suis!!!

Bon je me rattraperai ce soir y en a plein au jardin!!!

Voilà; tête de linotte c'est moi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57404

Posté le 25/08/2011 à 23:29

Coucou !

C'est sympa l'idée du BLABLA journalier!

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.