Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/08/14

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 06:17

Bonjour bonjour les blablateuses

Un petit coucou avant de partir pour une nouvelle semaine

Levée depuis. 5h pique nique de mon Loulou fait et je suis prêté à partir

Quand je pense que la semaine prochaine s'est rentrer en 5 ieme !

Encore un été (?) qui est passé trop vite !

Ange tu ne m'as pas dit hier pour la maison et les projets vous en êtes ou ?

Toujours l'envie de venir en vendee  ?

Liltoine toujours en vacances chez nous

Vero donne nous de tes nouvelles

Bises à toutes je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 08:19

Bonjour à toi BBBOOP et bonne journée de dingue lol tu vas encore prdre 1 kilo !!!

 

J'espère que ton fils a beau temps !! car ici toujours même chose il pleut et il fait froid

 

projet en attente...

 

bonjour à vous toutes

 

moi je vais me mettre en mode repassage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 09:14

Bonjour les filles .nous sommes sur le départ pour puy mary .il fait beau mais frais.

Bbboop bon courage mais je sait que tu en as.

Bonne journée les filles .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 09:16

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Bonne journée BBBOOP.

Ange ici aussi il fait gris, pas chaud et il pleut !!!! c'est triste on ne se croirait vraiment pas en été .

Bon je fille je vais garder Titou

Bonne journée à toutes

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 09:45

coucou les filles! Bon lundi!

Moi repartie pour la course cette semaine, entre gros taf sur mon chantier de Beauvais et cloture des comptes du mois...et ma dernière journée vendredi à Dunkerque avec les "au revoir" à l'équipe qui risquent d'être dur...

Pas de pesée ce matin pour pas me miner -on sait jamais- car hier super journée et mon charmant voisin, d'origine italienne, a eu la "bonne" idée de m'offrir un vin italien rapporté de sa région d'origine... impec pour accompagner mes lasagnes! lol ..et du coup dans l'ambiance ben j'ai oublié au dessert de prendre mon gateau dudu et ait mangé une part de gâteau comme tout le monde... sans compter que mon homme a sorti le limoncello que j'avais fait maison il y a qq années -donc à moi de gouter avant de servir! mdr... que mon voisin a adoré! J'ai gagné du coup un bon pour un citronnier pour en refaire! mdr

Mais bon ,journée fantastique! mon fils plus qu'aux anges de son WE, ma fille radieuse, moi trop contente...des voisins qui étaient supers ravis... PARFAIT! Plus qu'à éliminer maintenant! aujourd'hui PP!! et on verra demain...

Bises à toutes! Trop contente de vous retrouver les copines!

BBBOOP, contente que t'es retrouvé du taf 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 10:31

ahhh le bon vin italien !!!! les lasagnes (tiens cela fait un moment que je n'en ai pas fait.....) je n'ai goûté qu'une fois le limoncello... c'est bon !! cela se boit bien lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 10:34

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela fait du bien de voir le BlaBla revivre !! merci à vous toutes

 

Véro je sais que tu nous lis de temps en temps, ne reste pas seule dans ton coin, on est là !!!!

 

Sebmuriel ? Virge.... Mapy ??? et toutes les autres

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 10:37

c'est clair que c'est bon tout ça!  Moi qui aime pas el vin rouge, là, j'ai dégusté! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 11:07

bonjour les filles,

 

j'ai vu en diagonale le retour de Céline, bonne reprise miss !

et BBBOOP qui courre partout

 

Belle journée toutes

Utilisateur126564

Posté le 25/08/2014 à 11:35

Coucou les filles, ici notre journée s'annonce sous un soleil, timide,mais soleil quand même.

Cette après midi j'ai rendez vous pour faire un remplacement d'un mois au lidl d'oloron sainte marie, j’espère que sa marchera, pour l'instant il n'y a rien que des remplacement en boulot par chez nous alors je tente et je verrais bien, si sa marche tant mieux, si sa marche pas tant pis on se lamente pas et on regarde ce qu'il y a ailleurs, en espérant trouver mieux.

Le stress de la rentrée commence à prendre mes loulous, pour mon titou nouvel école, Alyssa nouveaux collège et Morgane le lycée, ils sont un peu en panique, car plus les même copains, ni les même enseignants....

En plus la journée de la rentrée risque d’être dur à gérer, Alyssa le collège est juste à 5 min de la maison donc pour elle sa va, pour mon titou c'est un peu plus loin, environ 15 min, mais pour Morgane qui rentre au lycée a hendaye, c'est un peu plus compliqué, elle aurait voulu que je sois là pour l'accompagner, mais je ne pourrais pas, du coup elle va y aller avec claude car moi je dois accompagner titou à sa nouvelle école à 8h45, et Morgane doit être à hendaye à 10h00, sauf qu'hendaye est à 2h00 de route d'oloron, et vu que je ne peux pas me dédoubler, ben cette année la rentrée va etre dur dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 11:58

coucou à toutes vous avez vu votre Ange préférée a posté une recette lol

Utilisateur126564

Posté le 25/08/2014 à 12:34

Oui j'ai vu sa, mais malheureusement il me manque toujours quelques choses, là par exemples j'ai pas de gaufrier ni même les empreintes en silicone pour, j'en trouve par chez moi, et niveau ingrédients il me manques toujours quelques choses, c'est bien dommage.

Et Ange pourquoi 3 têtes, elles sont martiennes tes gaufres,lol.

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-salees-a-trois-tetes-11597.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 12:50

lol Léa vu que je mettais inspirée d'une recette de deux créatrices je ne voulais pas avoir de pb

 

pour les moules à gaufres en silicone car cela ne marche pas au gaufrier... si tu as un auchan près de chez toi, tu en trouveras bien moins cher que sur le net (moi pas d'auchan donc achat sur le net)

 

je viens d'en faire réchauffer une au grill pain pour ce midi, j'en ai mangé avec de la truite fumé et un oeuf au plat dessus trop bon !!!

Utilisateur126564

Posté le 25/08/2014 à 13:11

Hum tu me fait trop envie avec tes gaufres, des qu'on retourne sur Pau je vais a auchan voir s'il en on.

Pour moi ce midi puic-puic en quiche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:34

Bonjour les filles...

 

Ca y est reprise du boulot aujourd'hui mais en douceur.que 2 enfants et j'aii commencé seulement a 9h30 et je vais finir vers 15h.ensuite j'irai fire des courses.

Pour les photos elles sont pour la plupart dans l'appareilphpto de ma coloc donc il va falloir patienter... je vais voir si j'en ai quelques une de bien sur mon tel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:38

Forum Dukan : une photo des rizieres c est tellement magnique en vrai

Une photo des rizieres.. c'est tellement magnique en vrai...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:42

Forum Dukan : le temple de prambanan

Le temple de prambanan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:46

Forum Dukan : la playa a lombok

La playa a lombok..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 25/08/2014 à 13:56

Magnifique photos, sa donne vraiment envie d'y aller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 25/08/2014 à 17:55

Sa y est entretien finis, j'aurais la réponse sous 15 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 25/08/2014 à 18:10

Ce soir j'hésite entre :

http://www.proteinaute.com/recette-oeuf-nuage-11579.html

et :

http://www.proteinaute.com/recette-nids-d-oiseaux-11253.html

 

Et pour vous se sera quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 19:17

Belles photos CELINE merci

 

Léa, moi ce sera soupe de courgette et poireaux avec oeufs durs et une gaufre "sucrée"

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 19:17

Oh Céline je veux plonger dans ta mer bleue!!!

 

Bisous à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 20:18

coucou Meryem

 

Bonne soirée à vous toutes les filles ici on a remis le chauffage !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 21:11

Celine super les photos .

Lea je croise les doigts.

Ange ce soir on a manger des gauffres mais pas dudu .

Bonne soirée les filles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.