Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 10:04

ouai...d'accord avec toi Léa...

Moi, même avec que salade verte en période de gros stress je prends du poids!!! (2Kg en 1 semaine quand j'ai fait le test avec un ami acuponcteur...qui me croyait pas)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 10:04

courage à toi aussi Léa!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:09

Lucas est pas lourd hein ! Donc la à cette heure ci j'ai prit un kilo de trop ! Il va peut être repartir on verra ...

Quoi de bon chez vous aujourd'hui ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:20

bonjour a toutes..

 

aller léa, bbooop et titi la balnce va redescendre, il n'y a pas de raison mais c'est vrai que le stress n'aide pas.moi c'est vrai que quand je suis pas bien je prends du poids facilement.

 

ici c'est nuageux mais il y a du soleil...je vais pouvoir aller au boulot a pied, ça va faire du bien 45 min de marche, et dans l'après-midi je pourrai aller me promener vec les bout de chou que je garde.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:09

Les filles pour le plus sa bien du temps votre corp fait des réserve pour l hivert vu le temps si il fait.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:14

on s'en passerait des réserves !!!!

pas besoin !

pour midi gamelle après la piscine : cake au surimi, oeuf dur, émincé de poulet, un yaourt et un petit suisse

on peut faire mieux !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:55

Meryem c'est vrai que le plat en terre donne du goût mais quand on ne l'a pas on fais autrement.

 

Moi je fais revenir les morceaux de poulet avec des épices spécial tajine ensuite j'ajoute les oignons, poivrons et courgettes et je ferme le plat. Je ne met pas d'eau car les légumes en renferme assez après je laisse mijoter pendant 1h30 environ et je sert avec de la semoule.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:56

Bon appetit lisibles.moi mange chez ma mère quoi... je verrais bien .à plus

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 13:10

merci véro pour la rectte

je tenterais

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 13:22

Bonjour les cop's dudu

 

Merci à toutes de penser à moi et de m'envoyer quelques biz virtuelles.

Le moral va mieux, j'ai passé un bon WE entourée de ma petite famille, je n'avais pas vu ma petite fille depuis longtemps et j'étais heureuse de pouvoir en profiter un peu.

Et puis je me dis que ruminer mon chagrin et mes soucis dans mon coin ça n'avance pas et qu'il faut penser positif pour mon frère.

côté régime d'accord avec toi Léa les soucis et le stress c'est pas bon pour le règime + 1Kg 500 BBBOOP et TITI, je fais parti de votre club, mais on les aura ces kg, pour l'instant je ne bouge pas ma règlette.

 

Bonne journée

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 13:32

Contente de ton retour parmi nous mamidelle .

j ai manger du poulet et des jottes ..c est des blettes.et une péché du jardin oui iiiii je sais interdit mais bon elle sont du jardin et ensuite fb .et café.allez je retourne au taf

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:03

Forum Dukan : mes petites filles

mes petites filles

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 14:06

quelles sont mimis ange!!!!! Et jolie la foto!!! j'adoreeeeeeeeeee!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:10

merci a gauche vous avez Zoé née le 22/11/2008 au centre Naya née le 15 septembre de cette année llol et à droite cali née le 5 janvier 2011

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:12

magnifiques......

j'adore les enfants

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:30

Trop sympa la photo Ange!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:33

merci

alors vero cette leçon de conduite ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:37

Quelles jolies petites poupées ! Et j'adore les 3 prénoms !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:37

Ver doit conduire à 16 heure je crois .

ange super mini les petites filles la photo en sipia .est superde .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:42

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mamibelle

 

et bien quelle jolie petite filles...

 

Et bien moi je suis arrivée au boulot avant que la pluie n'arrive donc j'ai fais mes 45 min de marche et j'espère que je pourrai rentrer a pieds!la c'est calme les petits font dodo donc voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:43

j'adore le prénom naya!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 14:53

courage Céline! Tu as fait ton quota de marche pour la journée là..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:09

J'ai conduite à 16 h, je m'occupe en attendant alors j'ai fais un gâteau au yaourt à l'ananas pas dudu pour mes amours.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:13

ah ok vero !!! j adore l ananas moi !!! c est un de mes fruits préféré sauf que c'est difficile à couper mdrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.