Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 07:42

Bonjour à toutes!

çà va?

Moi, comme le temps...pas joli à voir! Ginette me fait d'énormes misères alors que je fais pas un écart...dur dur du coup ce matin de me dire qu'il faut tenir...mais bon, faut que j'y arrive moi!!!!!!

 

et vous?

bonne journée et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 07:55

Bonjour à toute toto ne te fait pas de bille tu va y arriver il n'y à pas de raison .

moi ginette plutôt simpa je pensais avoir pris plus vu mes écart de samedi.

je vous souhaite une bonne journée .

en Vendée se sera avec la pluie ..

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 07:59

ben c'est cool pour toi ça vivmama!

Ouai, j'y arriverai...faut y croire!! lol... je m'attendais bien à ce que ça devienne plus dur, mais pas à ce point. Je pensais que ça serait une perte plus lente, mais pas des pics de + sans raison qui repartent lentement après pour revenir ensuite etc... mais je m'accroche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:05

bonjour à toutes

un petit coucou de Montpellier où il fait encore chaud mais gris.

semaine de boulot normale

tout va bien. WE qui s'est à peu près correctement passé avec juste un petit dessert (tarte aux coings....) samedi soir.

j'espère que vous êtes plus en forme qu'hier.

Positives les filles

bizzzzz

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:06

Salut titi comme tu dit c'est dur quand ça fais vagues surtout sans écarts !!!!!

 

Pour moi c'est -300 alors je ne me plaint pas car j'ai eu qlq écarts incontrôlé !!!

 

Cette aprèm à 16h conduite, démarrage et point de patinage plus démarrage en côte. Tous un programme !

 

Pour midi je vais faire un tajine de poulet aux légumes pour que ma sœur en goûte un vrai car notre belle sœur nous en avais préparer un mais trop épicé et avecc du fenouil qui couvrait tous le goût des autres légumes.

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 08:09

bon courage pour cet QM véro!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:21

cc vero

le tajine tu le fais dans un plat spécial ou on peut le faire dans un plat normal ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:22

Bonjour bonjour les blablateuses,

La Vendée fait triste mine sous la pluie, et moi aussi ! Titi je te rejoins dans ton club ! Et sur ce coup là, j.aurais préférée ne pas être solidaire ! 2 jours de suite avec du plus sans écarts, j.ai fai pas mal de cuisine et de pâtisseries dudu pour éviter les écarts, et paf ....du plus, peut être comme le dis ange est ce que je mange trop de son, ou trop de tolérés ? Mais si je commence à faire sans tolérés et sans rien c.est plus de la Stab !

Bon allez on verra demain, en plus ce midi, je déjeune au restau avec mon chef d'agence de la deuxième agence. :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:24

Perso j'ai un plat à tajine mais tu peut le faire dans une cocotte en fonte. Il faut que ça mijote longtemps et que ce soit cuit à couvert. Après niveau goût ca doit être presque pareil. Moi je vais mettre des poivrons, des petites courgettes et voilà !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:24

Mapy qu'elle chance d.avoir encore de la douceur, ici ça y est l'automne est bien là ! Le chauffage est allumée ....

Oui VERO c'est quoi ta recette de tajine, je veux bien moi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:26

Mamibelle si tu nous lis, passe juste faire un petit coucou et dire comment ça va pour toi,le moral, la santé et le régime..... Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:28

VERO, tu vas faire crisser les pneus cette aprèm..... Démarrage en côte...... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:29

oui j'aimerais faire un tajine peut-être dans la cocotte minute !

oui BBBOOP la douceur c'est l'avantage de vivre dans le sud !

mais il n'y a pas que des avantages.

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 08:34

trop gentille ma BBBOOP de'être solidaire avec moi à ce point!!! Courage à toi aussi... tu as combien en plus toi du coup? moi ça me fait 1,5Kg de + par rapport o poids de ma courbe...;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:42

coucou les filles

 

courage à titi et BBBOOP pour leurs +++ incontrôlés ca va redescendre!

 

mamibelle des bizoux!

 

ange sans rien nous dire ton poids descend!!! est ce bien raisonnable???

 

véro si je peux me permettre pour le tajine! le plat pour moi fait toute la différence (je parle du vrai plat à tajine) car la terre cuite donne un certain goût aux légumes et viande! mais c'est peut être mon petit côté méditerrannéen qui me fait être pointilleuse!

 

mapy ah montpellier quelle chance! j'irai bien y vivre lol!!!

 

allez bonne journée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:46

en fait j'en partirais pas de Montpellier !

mais le plat à tajine se met au four directo ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:08

non tu le fais cuire à feu très doux sur ta gazinière

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:18

Bonjour à toutes un peu de + ici aussi mais ça va je gère bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:35

Bonjoru à totues

journée de m*rd* le bus en panne j arrive jsute au taf !!!!

 

moi les sons c est des feculents donc si tu manges trop de sons et tes feculents.... moi en tout cas quand je mange plus de sons je reprends....

 

concernant mon poids je ne vois pas ce que tu veux dire meryem tu peux voir ma courbe

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:36

et j ai 300 grs de plus moi aussi mais bc de fruits hier !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:37

Missdior toi c.est normal, c.est pas toi c.est petit Lucas qui prend des forces )

Ange c.est vrai ça, j'avais pas vu, tu as perdu1 kg la semaine dernière ? Tu es au plus bas là, stabilise ...ça descend trop ! Tu es au poids de cet été quand tu étais si mal ! Grrrrrrr je vais venir te botter le popotin moi, enfin ce qu'il en reste ....lol

Titi moi c.est + 600 gr par rapport à ma courbe que je ne remet pas a jour car si ça continue sous ma courbe il n.y aura pas marqué : " à perdu ....mais à prit ......"  :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:41

Oh sal@*+*+¥ie d'iPad, j'ai téléchargé la nouvelle version, et maintenant sur le clavier digital a la place de l'apostrophe, c'est un point, c.est énervant ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 09:48

tu as encore de la chance alors... ppfff...j'atteindrais jamais la conso..;-((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:57

moi j'ai bien essayé la conso mais çà dégénère rapidement donc allure de croisière tant que je suis pas...mûre !

Utilisateur21048

Posté le 25/09/2012 à 10:02

Coucou les duducop's, ici on fait aller avec le soleil c'est bien, ginette me fait des miséres à moi aussi, elle me rajoute + 400g sans aucun écart, je n'y comprend rien , bref je crois qu'on va monter un groupe de soutien n'est ce pas TITI et BBBOOP, moi je pense que se sont les soucis et le stress qui font que l'aiguille de la balance ne veut pas descendre par moment malgré tous mes efforts, pareil pour vous deux les filles, le stress, les soucis sa nous aide pas forcémment.

Allez bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.