Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 25/10/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 08:19

coucou c'est vendredi

et vivmama est sur la route de Millau. Bientôt arrivée ?

ici pas très envie de bosser mais il y a des jours comme çà et c'est pas grave car ce soir je suis en vacances une semaine. SUPER car je suis fatiguée

bonne journée les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 08:41

Bonjour à vous toutes !!!

 

On est avec vous JC et vivmama !!! en espèrant que ton pied aille mieux

 

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ J.C. ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Vivmama ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

 

courage Mapy pour cette dernière !!!

 

bon ici c'est gris et plein de vent !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:03

coucou les filles on est sur la route .hier je vous ai mi les articles de journaux .

merci pour les encouragements.

bisous a toute .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:05

Coucou les Filles

Suis un peu ko ce matin après ma soirée hier post d'hier soit tard

Mapy c'est la dernière après week

Allez aux coureurs célèbres

Ange quoi de prévu?

Vero courage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:05

oui j'ai lu la une de vos journaux lol

 

j espère que ton pied va mieux !!!

 

on est toutes derrière vous, mais très loin derrière vous !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

BBBOOP tu prépares les petites valises ????

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:06

oui j'ai vu, il te manquait juste un beau petit sourire ma grande....sinon c'est le début de la notoriété !

coucou Ange quoi de prévu pour cette merveilleuse journée ?

et les autres.....DEBOUT

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:06

alors de prévu, ce matin je vais faire pour mon petit dej de demain le mastodonte de sumo lol

 

après midi on va faire les dernières courses pour mon repas de dimanche

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:49

Coucou les filles...

 

Ca y est je suis chez mes parents,hier soir c'etait resto avec ma mere et ma soeue...

Vivmama bonne chance pour ta course.

Bbboop bon week end a toi...

 

Aller je file voir mon pepe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 09:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Vivmama JC, allez, allez vous avez tout mon soutien que le Dieu de la course à pied soit avec vous 2 , vivmama j'espère que ton pied va tenir.

Céline et mapy, bon repos la semaine prochaine

Meryem bon WE

bbboop, bon séjour en zamoureux à Paris.

bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 09:55

Céline dit bonjour à ton Pépé de ma part.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 10:04

tout compte fais j'ai fais un mendiant de sumo lol

 

tu viendras nous faire un titi coucou avant ton voyage en amoureux ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 10:15

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Merci pour vos gentils messages

 

D'abord un tonnerre d'encouragement pour nos célébrités locales qui vont se dépasser comme des fous pour ce challenge !

Vivmama fait un gros bisou de soutien a JC et Christophe pour moi et une montagne de courage pour toi 

 

Céline je ne t'ai pas dis hier, mais j'ai vu ta photo avec Guillaume Canet ....magnifique, vous formiez un beau couple , mais ....je crois qu'il est déjà pris !! Par contre toi je t'ai trouvé resplendissante. Il y a bien longtemps tu nous avais mis une photo et je trouve que tu as beaucoup changé tu es superbe !!

 

Ange quoi de prévu pour ton repas de ce week, j'ai vu que tu t'entrainais dans les gâteaux.

Moi pour maman cette semaine quand elle est venue me voir, je lui avais fait le gâteau magique 3en 1 avec des poires, et une mousse au chocolat dudu et comme elle dit que je suis pas bien parce que je suis tout le temps au régime, elle a vue que je me gavais de bons desserts et elle voulait pas croire que c'était dans notre régime......mais a côté de ça toute la semaine je me suis enfilée des cochonneries ....et ce w-end pas question de faire dudu au resto midi et soir !

Oui je vais allez ESSAYER de faire une PETITE valise 

VERO le w-end va être le bienvenue pour décompresser auprès de ta petite famille et rester un peu au chaud pour vous refaire une santé parce que en ce moment vous vous repassez les microbes.

Lea comment vas tu ? Tu avais une bien mauvaise mine sur ta dernière photo !

Titi un petit passage ?

Bon courage pour celles qui bossent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 10:18

oui un petit passage de titi, max , lea nous ferait du bien, on s'inquiète....

merci de ces nouvelles bbboop, profite au max de ton chéri et de ces jours précieux

au fait cordy où es-tu ????????

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 10:24

Mamibelle c'est quand ton concours au fait ? Toujours a fond dans tes préparatifs ? Et Elodie, elle vient te voir ce w-end ?

Ils annoncent malheureusement de la pluie, mais nous sommes habitués a chaque fois que nous nous programmons un w-end dans la capitale....il pleut tput le temps, mais ça ne nous arrête pas !!

Moi je suis increvable quand il s'agit de partir a la découverte, sac a dos et marche de long en large.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 10:36

l'année dernière : 4 jours en amoureux à paris et bien 4 jours de pluie......un peu dur Montmartre, les Champs Élysées....jean trempé et bien lourd !

Mais supers souvenirs et franches rigolades quand même

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 10:47

Merci pour ces compliments bbboop...

 

Du coup je descends d'ici un moment vers mon grand pere, il attend une livraison de bois.donc c'est moi qui m'y colle avec mon pere.

 

Bbboop pas besoin de ramener ta maison avec toi pendant ton week end...en tout cas profites en bien et detends toi et eclate toi bien!

 

Titi lea max...un ptit coucou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 11:08

BBBOOP moi ce dimanche c'est raclette lol, mais je vais prendre de la viande de grisson, même si je trouve cela salé... !!! de la cancoillotte lol

et je vais faire deux gâteaux dudu !!!! je veux pas prendre des kilos avant mon voyage au Mexique départ le 3... et le 2 c'est les 41 ans de xavier donc surement un petit repas à deux.....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 11:12

prends des oeufs de caille, çà se cuit bien sur le truc à raclette

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 11:26

oui Mapy j y avais pensé aussi merci

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 11:47

bbboop je te souhaite de passer un bon weekend a paris bonjour a jamel .

les hommes te remerci et te fond de gros bisous .

ange je suis en route pour Toulouse. je fait un bisous a tes petite filles..

mamibelle tu a l air ocuper c est bien.

mappy p as de surprise hier sur les chiffres.

celine tu vas cavoir des muscles a bouger le bois.

il pleut .....

gros bisous.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 11:48

bbboop je te souhaite de passer un bon weekend a paris bonjour a jamel .

les hommes te remerci et te fond de gros bisous .

ange je suis en route pour Toulouse. je fait un bisous a tes petite filles..

mamibelle tu a l air ocuper c est bien.

mappy p as de surprise hier sur les chiffres.

celine tu vas cavoir des muscles a bouger le bois.

il pleut .....

gros bisous.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 11:54

BBBOOP toujours à fond dans la préparation du concours qui aura lieu le 23 et 24 novembre, c'est une grosse organisation, et je stresse toujours : peur d'oublier un archer, ou de ne pas l'avoir mis sur le bon départ etc.... au final tout ce passe bien, enfin je ne peux pas me refaire je suis comme ça, j'aime que les choses soient bien faites.

Elodie ne vient pas ce WE et vient pour celui du 11 novembre.

Petite valise pour BBBOOP ? je rêve, où alors elle a changé mais ça m'étonnerais

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 13:02

euuuh et moi JC ne me dis pas merci ?? pffffffffffffffffffffffffffffffff 'm en moque je viderai sa bonbonne la prochaine fois naaaaaaaaaaaaaa

 

il fait plus frais ici !! et j'ai la fille de xavier qui a de la fièvre !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 13:19

merdum il y a plein de virus qui trainent

chez nous il fait hyper chaud et ils avaient annoncé de la pluie....ah la la ces prévisions....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 13:40

Les copines le bisous c est pour toutes bien sur .nous avons manger .maintenant d.kretion Toulouse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.