Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 10:00

Ben alors elle est ou ???

bon alors je me lance lol

donc ici les Vosges temps pluvieux comme partout en France !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 10:15

Nous en Normandie, ça commence à se lever ! Ouf ! Je vois le soleil à travers quelques nuages !

Côté poids, je me pèse tous les jours pour surveiller ma 1ère semaine en stab et ça monte, ça redescend, ça fait un peu peur mais je ne vais prendre en compte que ma pesée du lendemain de ma journée PP pour avoir un repère fixe !

Ange88 tu te pèses souvent en stab ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 10:21

@milie1709 je me pèse TOUS les jours ! et je note mon poids tous les jours (sauf le we qui arrive car je ne serai pas à la maison le dimanche matin) et c'est normal qu'au début cela remonte et redescende lol même si moi cela continue de le faire...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 10:43

coucou^^

 

toujours pas de nouvelles de Moumoune?? cela devient inquietant ....

 

grisaille ici ce matin, mais on sortiras promener tout de même cet aprés-midi, sa occuperas un peu la puce de sauter dans les flaques et courir dans les feuilles

 

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 11:30

mdrr personne n'a remarqué j'ai mis blabla du 25/11... je viens de le voir pffff en un jour on a pris un mois de plus mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 25/10/2011 à 12:00

Lol nous voilà en novembre ! J'espère que Moumoune va bien et qu'elle va nous faire signe...

 

Ici le soleil arrive, on va pouvoir sortir cet aprèm' si ça continue !

 

Là je rentre de week-end (dimanche-lundi) dans le Pas-de-Calais, je suis allée "visiter les vieux" comme je dis lol ! Du coup repas pas Dukan du tout et quand c'est la gran'tante de 80 printemps qui te fais à manger, bah tu chipotes pas quand même, question de respect puis les retrouvailles c'est chaleureux (deux ans quand même).

 

Bonne journée tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 12:11

Salut les blablateuses!!!

 

Moumoune où est tu ....????

Liltoine qu'as tu mangé de bon ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/10/2011 à 12:29

Hou là là MissDior, tu veux vraiment la liste complète ???

Dimanche matin : pain au chocolat (bah tiens !)

dimanche midi : chez ma cousine, apéro verrines, cuisses de poulet avec pommes de terre et carottes, fondant au chocolat avec meringue en dessert...le tout avec vin et champagne...

dimanche soir : sandwich américain - no comment

 

Lundi matin : pain au chocolat

midi chez la grande Tante : apéro avec biscuits, ensuite soupe au lard (spécialité de là-bas bien copieuse), tarte au chocolat

soir : mac'do histoire de finir en beauté.

 

Je m'attends à une longue, très longue stagnation (après une bonne reprise de poids bien sûr)...Mais je l'ai bien mérité...Y'a plein de choses que j'aurai pu éviter si je l'avais voulu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 13:03

Bonjour le blablateuses,

Toujours pas de Moumoune et plus de page perso pour lui laisser un message, inquiétant non ????

Moumoune fais nous un signe !!

En Vendée, plus de tempête, mais le déluge depuis ce matin, et de plus en plus froid ! 8° ce matin, mer démontée !!

Hé ben Liltoine, w-end dérapage, c'est pas 1 repas Gala, c'est un W-end de Fêtes !!!! (lol)

De temps en temps ça fait du bien!!, pour moi aussi samedi c'était p'tit déj pain au chocolat et pain grillé, j'en avais une énooooorme envie !

Mais ce matin, pfeuuuuuuuuuuu +400 gr, dur dur !!

Ben dis donc Ange, depuis le temps qu'on attend le pont du 1er novembre, ben..........pas vu passer là???? déjà le 25/11 dans 1 mois c'est Noel !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/10/2011 à 13:06

Oui là j'ai vraiment abusé, pourtant j'avais mal au ventre mais j'avais une envie irrésistible de tout manger ! Mais ça y est c'est terminé, je me reprends !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 13:13

BBoop: qu'a tu pensé des crémes de darjee?

 

j'ai fait un fondant chocolat avec miroir ce matin, pas mauvais du tout

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 13:25

Eh bien Liltoine ton week end me fais envie graaaaaaaaave !!!!!!! Moi aussi j'ai bu du champagne ce week end pour fêter la grosesse d'une amie très très proche !!! du coup j'étais remontée déjà à 68 alors là j'imagine que je vais y rester longtemps !!!!

Ca fait chi....!!!!

Du coup je fais l'opération coup de poing là mais sérieux j'ai déjà super envie de légume !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/10/2011 à 13:40

Pour moi aussi c'est opération coup de poing, il faut bien ça...Ce matin je n'ai pas pu manger (trop mal au bide, tu m'étonnes !) et ce midi deux oeufs mollet avec deux tranches de jambon de poulet fumé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:05

mdrr oui bientot nöel si je continue a aller aussi vite !!!

c'est parce que je vois tous les chocolats en vitrine hummm j'en ai une folle envie

et les copines moi c'est ce WE le gros repas pffff donc lundi matin je sais que je n'aurai pas le moral !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:07

Shoc, tu te lances dans les défits!!! fondant au chocolat avec miroir Houaouuu, c'est quoi la recette, mais moi et la gelée, ça fait 2 !!

Pour les crèmes citron, je n'ai pas réussie a faire le caramel, je n'ai mis que 3 feuilles de gélatine, et 1 jus de citron jaune et 1 jus de citron vert. Pour une fois pas de grumeaux, crème épaisse, bien prise, un peu compact...... mais bof, pas mal mais pas extraordinaire .... et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:11

Tu n'auras pas le moral, pourquoi ? après un bon w-end de fêtes, il ne faut pas regretter !! mais juste se reprendre..........et là on se chargera de te rappeler tes écarts (lol)

Hummmmmmm des chocolats, j'ai fait comme tu m'as dis, je n'en ai plus dans mon frigo et mes placards, na, punit !!

Dis Ange, tu ne te serais pas débarrassée de 500 grs des fois avant tes prévisions du w-end, je les ai récupéré et j'ignore d'où ils viennent, tu n'aurais pas une p'tite idée ? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:13

BBBOOP non juste 300 grammes !! faut pas tout me mettre sur le dos non plus lol... c'est ton petit dej gala mdrrrr et c'est pas moi qui était à côté de toi dans le lit !!! mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:30

Oui, bon là, je dis plus rien, cassssssssssser !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 14:34

ba les crémes darjee, j'ai pas fait le caramel non plus, comme jte disait l'autre jour elle sont bonnes mais sa fait pas crémes quoi, c'est pas THE recette, je sais pas si je referais parceque quand j'aime une recette je la refais souvent et là ba jai pas envie, et j'en ai encore 2 dans le frigo... et je sais pas si je vais les mangé..

 

jvais essayer de te trouver le lien du fondant, il était sur la page d'accueil ce matin

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 14:35

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_facon_miroir-5493.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:35

c'est peut être pour cela que je suis déjà en novembre pour avoir déjà perdu ce que je vais prendre ce we mdrrr, j'ai dis à mon mari que je faisais attention depuis 15 jours pour pouvoir porfiter ce we... je ne sais pas pourquoi il m'a dit qu'il n'en croyais pas un mot lol.. !!! et le we d'après c'est son anniv pffff que c'est dur la vie !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:38

Moi, j'ai au four le gateau rhubarbe, j'ai vu que tu l'avais déjà fait à la poire dans les commentaires, mais pour moi pas de conso, donc rhubarbe, mais ça m'a l'air pas mal du tout !!

J'ai pris l'habitude tous les midis de faire une recette, ça m'occupe et comme ça, ça me laisse moins de temps pour manger !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:41

Bon arrêtez de parler patisseries même dudu moi je suis au bureau !! oui je travaille même si cela ne se voit pas et vous me donnez envie avec toutes vos recettes là !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:42

Shoc, suis allée voir le lien, je l'ai mis dans mes favorits, mais tu me diras d'abord ce que tu en penses, un peu hard à faire non?

Il serait parfais Ange pour ton Anniv, gateau version dudu = moins de culpabilité !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:44

Moi aussi je travaille, mais en général je suis en décalée le midi, je rentre a 13h et reprend heuuuuuuuuu.... MAINTENANT !!!

Il va falloir que j'y aille, mais entre la cuisine et les blablas, je ne vois pas le temps passer. Et Ange sympa ton boulot, cool !

On attend tes recettes conseils aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.