Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 25/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 08:03

Bonjour les filles un pti coucou avant le départ bon dimanche les filles.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 09:29

bonjour, bonjour

bon dimanche à tout le monde

ce matin , dehors sous un léger rayon de soleil, à 20 km de chez nous il y a une foire de "ste catherine" et brocante

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:06

bien brumeux ce matin sur Montpellier

on pense à toi vivmama, courage

bisous à toutes, je pars marcher ma petite heure

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2012 à 10:11

Bonjour !

 

Ici aussi toujours et encore de la grisaille, on a pas vu de soleil depuis des jours...

Ce matin encore grasse mat', je me suis levée à 9h30. Notre soirée hier s'est bien passée, et sans conséquences sur Ginette c'est ça le plus beau lol !

 

Aujourd'hui je ne peux plus y couper : repassage grrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:16

bonjour a toutes...

 

et bien ici c'est gris...pfff!

et puis alors ça fait 2 jours que je fais des crises de boulimie...mais bon je vais me ressaisir.je me dégoute a me jeter comme ça sur la nourriture, sans aucun plaisir en plus!

bon moi je vais faire un petit tour au marché acheté quelques légumes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:43

bonjour à toutes

dsl vero pour ton permis la prochaine fois sera la bonne je te le souhaite de toutt coeur !!!

 

moi c est la déprime toale + 1K100 je me degoute et je t'envie liloine d avoir pu manger et profiter de ta soiree sans prendre un gramme

donc moi ce main un bol de thé et c estt tout

à midi ma galete de son et c est tout

ce soir un oeuf dur et c est tout

je refuse à tout pris ce poids et si j arrive pas a TOUT perdre avant samedi et bien on ne part pas en Alsace mon poids avant toute chose

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:43

Course terminée 10km en 1h04 record battu pour moi

il fait gris mais pas de pluie.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:58

Bonjour bonjour les blablateuses,

La Vendée est sous la grisaille. Gros nuages menaçant mais pas de pluie. Je me prépare pour aller courir mes 5 kms.

Bravo vivmama 10km en 1h c'est bien hier j'ai fait 4,5kms en 38 mn.

Ce matin moi aussi je paie les "petits écoliers au chocolat" mangés avec les enfants. + 200 gr et retour des 55 kg donc 2,2 de plus que ma courbe. Je n'y arrive plus !

Ange tu sais très bien que tu vas les reperdre et ARRÊTE un peu de te martyriser ! Avant tu ne voulais pas du 50 kg maintenant tu ne veux pas du 45 kg...... Jusqu'où vas tu aller ? Ta psy ne t'aide pas de ce côté là ?

Bravo Liltoine, toi tu as bien su stabiliser et c'est sans culpabiliser que ça se passe le mieux je crois.

Céline je ne sais que trop bien de quoi tu parles malheureusement, même chose hier après midi pour moi, alors du coup de 17h a 18h30 je n'ai fait que des desserts dudu pour remplir le frigo et je vais en refaire. Quand je suis comme ça j'ai besoin d'en faire encore et encore plus que je ne pourrais en manger mais au moins de les faire ça m'enlève la frustration, et curieusement après je n'en ai us trop envie.....je fini par en jeter ...quel gâchis !!

Bon dimanche a toutes les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:06

oui c'est terrible ça...bon en tout cas j'ai fini les tentations que j'avais dans le placard, c'est le coté positif de la chose!lol

 

 

ange, tu te rends compte que tu vas te privé de mangé...c'est normal que tu reprennes après une raclette mais tu c'est que tu vas reperdre dans la semaine!et si tu te prives la semaine c'est normal que tu reprennes quand tu manges un peu plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2012 à 11:24

Oui j'ai la chance d'avoir trouvé un bon compromis pour me faire plaisir et faire attention quand il y en a besoin. Mais je reste vigilante, peut-être qu'au final la prise de poids me guette !

 

Ange tu te fais du mal, à toi et à ton entourage, se priver de partir...quand même...

 

Céline bon courage avec le démon "bouffe-tout", il est terrible celui-là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:28

et bien encore la semaine je gère bien, je mange de tout mais en quantité normal, mais alors ce week end, toute seule chez moi j'ai pris tout ce que j'ai trouvé dans le placard...bon maintenant j'ai que des légumes donc ça devrait aller, et j'ai plus de gateau! et j'ai la chance de bien reperdre la semaine,.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:39

c'est quoi ce plan poulet creme titi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 11:52

bonjour a toutes

 

Comment dire ici "grand n'importe quoi "

commencer par vendredi soir apéro chez des amis : blanc moelleux et foie fras

samedi soir invité chez ma grande fille pour son anni : apéro, lasagnes et gateau !!!!!

aujourd'hui je pense que je vais faire très attention car demain je vais pleurer sur la balance !!!

en plus mardi examen médical pour mon coeur ;-(

Bon dimanche a toutes

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 12:08

alors toute la semaine tu vas faire pp?et le soir tu vas mangé que ta crème?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 12:12

fais quand même attention titi que des pp c'est pas top!après ta crème je sais pas je l'ai pas encore gouté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 12:21

ok c'est toi qui voit! j'espère que tu arriveras a ton objectif, même si moi je pourrais pas faire ton menu,lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 12:58

Alors aujourd'hui j'ai couru 5,5 km en 45 mn sans forcer suis Happy ) 346 calories de manger m'a dit mon coach iPhone !

Moi je ne pourrais pas manger que ta crème le soir titi im´en faut plus que ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 12:59

Ouille les filles ne faites pas n'importe quoi. Pensez à votre santé que vous mettez en jeu!Titi y a pas assez de protéine, t vas perdre mais du muscle alors c'est pas sérieux ! On se reprend correctement.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 13:05

et bien super bbboop tu y a pris gout de courir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 13:15

Oui Céline et je suis la première surprise. Aujourd'hui avec les écouteurs sur les oreilles en écoutant le dernier album de marc Lavoine, que du bonheur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.