Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 25 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2013 à 08:13

coucou mes duducop's aujourd'hui ginette est sympa avec moi et m'annonce -300g!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2013 à 08:15

Vous êtes passées ou, sous la couette?

Ici il fait toujours aussi froid et on a encore la neige.Pour midi ben se sera émincé de poulet au tofu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:18

hello lea, et bien non pas sous la couette mais au boulot depuis 7h30.

ici froid mais le soleil se lève

Ginette ce sera pour demain

Bonne journée à toi, tes 3 loustics et aux filles qui doivent être en train d'émerger

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2013 à 08:20

Bonne journée à toi aussi mapy, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:24

Coucou les filles

moi aussi reveillé a 7h30,alors que je boss pas.

Bravo pour ton moins lea

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:24

Bonjour bonjour les blablateuses,

Un gros poutoux a notre crockicroc qui nous a fait les,aisée de venir nus voir hier soir et nous donner des nouvelles.

Même si malheureusement elles ne sont pas les meilleures, mais reviens vite échanger avec nous ma belle, même si tu ne peux plus faire dudu. Et il faut que tu m'explique les désagréments et consequences de cette maladie que t as et que je ne connais pas.

Toujours ton taf d'infirmière a l'hôpital ?

 

Sur la Vendée ce matin, ça caille -3°, mais c'est moins que dans le ch'nord ! Une pensée en passan par le nord pour notre titi et sa dure journée d'aujourd'hui.

Moi ce Alain Ginette stable, mais les konjacs font leur effet et je suis complètement bloquée :(( et très mal au ventre :(

A + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:26

Le plaisir de venir nous voir .....vous aviez traduit 

Et ...ce matin pas ce Alain, connait pas celui là, c'est qui ....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:30

Coucou a toutes

Bravo lea pour ton moins

Céline profites bien de la famille mais pas trop quand même ^^

BBBOOP moi les konjac ça me fait le même effet hier j'étais pliée en deux au taf!! Enfin ça va repartir comme il faut! Alors ange ??

Bonne grosse journée titi

Mapy bons chiffres! C'est la dernière de la semaine allez

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2013 à 08:34

Mdr Bbboop, je suis mord de rire derrière mon ordi rien qu'en te lisant, et mon titou qui essaie de lire aussi , trop marrant!!

Bon courage à ma dudujumelle pour ta dure journée, et aussi à crokicroc pour ta maladie, j'ai quelqu'un qui dans mon entourage en est atteinds, est c'est vraiment pas facile à vivre, bon courage à toi et n'hésite pas à passer nous voir pour pappoter et nous donner de tes nouvelles.

Pour toi bbboop qui ne connait pas cette maladie et pour les autre aussi qui veulent savoir ce que sais:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Crohn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2013 à 08:34

Coucou meryem, bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2013 à 09:02

Je reviens d'avoir emmené les loulous au bus, et croyait moi il fait froid, y a gelé cette nuit par dessus la neige et tout est verglacé, on a glissé prés de 4 fois, mais sans vraiment tomber heureusement, les duducop's pour celle qui prennent la route et chez qui il neige, soyez prudente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:03

hello aux nouvelles debout

je vais essayer de sortir une belle publication meryem, j'y mets du cœur et passe du temps mais je me régale. J'adore partir d'un thème, rechercher les données, faire plein de tableaux et courbes puis analyser. un jour je vous donnerais le lien de notre site du boulot

bisous

je vais regarder le site lea, je connais une collègue qui a cette maladie mais çà m'aidera

Utilisateur10820

Posté le 25/01/2013 à 09:13

Coucou,

 

Ici très froid aussi mais je reste à la maison avec Lili qui est bien malade, elle a toussé toute la nuit alors rendez-vous est pris chez le doc tout à l'heure.

Du coup je pense annuler la nuit avec les copains demain, sinon tout le monde risque d'être malade !

 

Croc c'est super que tu sois passée nous voir, j'espère que tu continuera à venir blablater car rassures-toi, tu n'es pas la seule à ne plus faire le régime Dukan et ça n'empêche pas de discuter entre copines ! Tu nous as manqué et je suis heureuse de te relire même si je suis bien désolée d'apprendre que tu es malade.

 

Merci Léa d'ailleurs pour le lien qui aide à comprendre.

 

Bon courage à Titi qui aura bien mérité son lit ce soir, et à toutes celles qui bossent et qui ont froid (Ange en particulier !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:26

Salut

 

Je suis dehors et ça caille ! La Creche ma donner une place pour la journée alors hop hop hop on ce bouge ! Réveiller a 8h et sortit a 8h40!

 

Côté Ginette -600 pp concluant !

 

Je vais alors voir pour trouver un ou deux pull car avec ce temps je me les gèle !

 

Yann a eu enfin un petit virement qui permettra de payer qlq factures !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:26

Bonjour à toutes

 

je vais lrie le blabla d'hier soir car pas vu notre crock.... mais il est certain que nous sommes totues là pour papoter avec toi, meme si c en'est pas dudu car il n y a pas que le régime dans la vie....

 

Et une pensé pour notre titi nationale qui a une journée super chargée !!!

 

alors moi pas de + ni de - sur Ginette ce matin.... le konjac est bien je ne vois pas la différence... je ne vais pas au popo tous les jours moi lol et ce depuis toute petite...

 

sinon il caille !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:27

Bravo à celles qui ont perdu !!! vero waouhhh lol

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2013 à 10:04

Cool véro, que de bonne chose pour démarrer ta journée.

Coucou Ange, bonne journée les filles, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/01/2013 à 10:05

Forum Dukan : je viens de proposer une recette emince de poulet saveurs d asie a ma facon j espere qu elle sera accepter

Je viens de proposer une recette: émincé de poulet, saveurs d'asie à ma façon

J'espere qu'elle sera accepter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 10:10

Bonjour les filles .bravo à les et vero.qui ont perdu .

Céline bonne journée profité.titi bonne journée à toi aussi .et à toutes d bailleur .je monte sur ginette demain .à plus

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 10:11

Hummmm sa donné envie et c est du poulet alors ...

Utilisateur10820

Posté le 25/01/2013 à 10:56

Très jolie présentation Léa, on en mangerait ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 11:03

QUOI DE bon dans vos assiettes à midi ?? moi ratatouille riz complet et thon frais

Utilisateur10820

Posté le 25/01/2013 à 11:06

Hmmm ça fait bien envie ton menu Ange, moi je vais manger soupe et pot-au-feu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 11:12

Dans mon panier il y à un œuf du poulet de la salade et de la panna cotta .voilà

Utilisateur10820

Posté le 25/01/2013 à 11:16

En parlant du repas de midi, chose promise chose dûe alors ayons toutes une grosse pensée pour le déjeuner de Titi ! Pourvu qu'il n'y ai rien de trop méchant et que sa dure journée soit récompensée demain par tout plein de - - - - - sur Ginette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.