Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 26/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 16:11

Oui c'est plus logique comme rythme. Je mange trop tard le soir en fait, mais je suis obligée car mon mari rentre à 20h15. On couche les enfants à 20h30, 20h45, et le temps de la petite histoire et des câlins, bah il est déjà 21 heures quand on se pose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:15

oui c est certain avec le métier de ton mari !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:16

tu es seule ce we c'est cela ? Il va où beau gosse ? lol

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 16:19

Coucou les filles c'est gentil de penser à moi !

En fait depuis quelques jours nouveau client + gros soucis avec ma maman qui va vraiment mal donc j'ai un peu déserté le blabla même si je vous lisais rapido chaque jour.

C'est vrai aussi que je me sens un peu "en décalage" parce que je suis passé en conso avant les vacances car je ne perdais plus en croisière donc chaque jour RAS coté ginette sauf quelques grammes en plus parfois en moins chaque jour. Alors c'est pas une vrai conso parce que je ne fais pas de vrais gala complets mais pour le moment je n'ai pas la volonté actuellement pour m'attaquer aux quelques kilos récalcitrants alors quand je vous "entends" parler soupe, pommes et PP groupés je me sens un peu larguée ....

Par contre quand c'est un blabla plus léger comme cet après-midi là c'est autre chose : D

Biz à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:22

ah loupy c'est gentil de passer nous voir

courage pour ta maman en espèrant qu'elle aille rapidement mieux

moi aussi je reprends comme tu as pu le lire... !!!

oui on parlait de 4 heures, ceux qui nosu font pas grossir car on fait de la gym avec !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 16:28

Ah c'est bien loin tout ça (soupir) je suis une femme mariée depuis plus de 10 ans !

Lilitoine en fait ton mari à eu 2 amours dans sa vie : la Liltoine rondouillette et la Liltoine Pin up ! Par contre on a les mêmes horaires, le mien aussi rentre vers 20 h mais moi je ne l'attend pas pour diner 

A + je vais chercher les enfants !

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 16:48

Coucou Loupy, quel plaisir de te lire même si j'aurai préféré de meilleures nouvelles...courage à ta maman.

 

Ange, mon mari part sur Lyon voir un ami, puis sur Perpignan voire une amie (la soeur du premier). Elle vient d'avoir un deuxième bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:52

ah ok il va en vadrouille lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:56

bon je vous laisse il est l heure de fermer le bureau et ensuite 55 minutes de bus !!!!

a + tard

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 17:16

A+ Ange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 18:54

liltoine je veux préparer ton porridge pour demain matin, je peux le faire à l avance ???

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 19:01

Ange je ne suis pas Liltoine mais il me semble que si tu utilise tu protifar ou équivalent en plus des sons il vaut mieux consommer rapidement sinon risque de "bouillon de culture " comme les bib des bébés !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 19:10

ah ok merci j allais faire la bétise lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 19:33

Bonjour Loupy, je rentre du taf et je retrouve avec plaisir de tes nouvelles. Désolée pour ta maman, j'espère que ça va aller.

Tu fais un peu comme moi, une conso sans en être une, et je prend un peu comme ça vient !

C'est vrai que les filles, non mais, vous n'avez pas honte avec vos 4 heures ! Mais........c'est bon la honte !

 

Bon ce soir, suis toute seule avec les doudous, mon zhom est encore de sortie !

Je crois que ça va être omelette pour tout le monde, et hop, c'est fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 19:36

LIltoine, un seul homme dans ta vie........oh comme c'est beauuuuuuuuuuuu l'amour !..

Moi aussi au début, je me dis toujours que c'est l'homme de ma vie !.... Mais le prince charmant se transforme vite en crapeau ...

 

En parlant de prince charmant, ça me fais penser à mamibelle, pas de nouvelles depuis le début de semaine. J'espère qu'elle va bien notre mamie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 19:45

BBBOOp il faut bien faire des erreurs dans la vie cele nous fait grandir

mais tu vas foutre la trouille à liltoine avec les crapauds

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 19:52

Ben non, elle est toujours aussi amoureuse de Mr Beaugosse ...... hein Liltoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2012 à 20:05

Hé oui les filles, douze ans que ça dure, et on s'est mariés il y a deux ans !

Désolée je prête pas Mr Beaugosse mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:12

par contre liltoine veut tu avoir l extreme obligence de me confimer ce que m a dit loupy concernant la préparation de ton porridge

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:26

moi ce soir etait mon dernier bol de soupe ouinnnnnnnnnnnnn un oeuf dur et un yaourth 0%

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:29

alors, moi omelette et 2 tranches de jambon blanc allégé + pain dudu et camembert 5% + 1 flan lafouine café. Voilou !

mais comme suis toute seule ce soir, j'ai DEJA des envies de chocolat !!!! ça va être l'horreur devant la télé quand les enfants seront couchés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:31

c est encore moi le porridge tu le faic déjà chauffé dans une casserole puis tu le remet au micro onde ??? decidement j y pige que dalle lol et pourtant la blonde c est toi pas moi !!

en espèrant que tu me repondes avant demain matin lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:32

a oui les soirées seules !!! tu aurai du faire les flans au chocolar

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:40

ange, je t'ai fait un copier coller de la recette que Liltoine a mis avant hier.

Alors le porridge :

 

1 CS de son d'avoine

 

1 CS de poudre de protéines (milical pour moi)

 

3 sticks de canderel vanille

 

couvrir de lait écrémé et bien mélanger avant de faire cuire

 

Ensuite 1mn30 au micro-onde, puis il faut laisser tiédier en remuant régulièrement car les protéines vont former une peau, qui se dissous quand on mélange donc pas besoin de l'enlever (ce n'est pas de la peau de lait).

 

 

ça donne comme un riz au lait, sucré et vanillé, épais et bien consistant pour caler le matin.

 

Alors suis bien brune moi...............et je comprend qu'il faut que tu couvre la préparation de lait, et après tu mets au micro-ondes ......et tu mélanges .....TU DOIS Y ARRIVER ANGE, ALLEZ ON Y CROIT................MDR !!!!!!! hi hi hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:47

dsl BBBOOp c est marqué bien melanger et couvrir avant de le faire cuire et ensuite au micro onde ??? !!!

et je ne peux pas le preparer ce soir pour demain matin donc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.