Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 26/01/15

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 06:32

Bonjour les filles se matin je commence de bonne heure jusqu'à 16 h 30 il fait froid avec petpetite gelée bonne journée à ce soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 07:37

Bonjour à vous toutes

 

ici déjà 4 cm de neige !! et cela tombe toujours

 

Bon repos Vivmama

 

moi je bosse de 9 h 30 à 14 h 30 et 16 h 30 - 17 h 30 !!! ben vu la neige je ne sais pas comment faire lol, je file me préparer

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:15

Bonjour les filles bon courage .il fait gris mais pas de pluie .

Je vais faire mon repassage .bonne journée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 14:18

Bonjour les filles

 

Ici le temps est gris...

 

Ange soiq prudente sur la route.

Saki comment vas tu?

Cordy lea mamibelle vendetta bbboop liltoine mapy un gros bisous a vous..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 19:45

Et bien voud etes ou?

Ange t'es restee bloquer sous la neige?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 20:49

Bon soir pour mois le lundi ces pourris journée très fatigante mes mon demain sa ira mieux je me suis fait mal au dos mes bon un coup d'anti inflammatoire et ces repartir bonne soirées les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 21:00

oui celine pas de nouvelles de notre ange j espère quelle va bien .je suis allez courir 1h30.

titi fait attention repose toi.bonne soirée les filles je vais regarder la 1 .

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:22

coucou les filles je voudrais me joindre à vos blabla.....

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:25

ici journée de grisaille et de pluie puff!

bonne soirée à toutes!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 22:35

Coucou! Ange j'espère que tout va bien tu nous fais peur...!

Pardon pour mon absence mais j'ai eu un peut souci alimentaire. .à force de ne pas prendre le temps de cuisiner j'ai craqué et j'ai mangé des gâteaux qui n'étaient pas sans gluten. ..l'horreur et -3kg en 24h tellement la crise était forte ..j'ai souffert à pleurer une journée entière!

Demain mon chéri est transféré dans le pôle de rééducation de l'hôpital et y restera mini 5semaines mais il compte se donner à fond pour récupérer le plus vite possible et se remettre rapidement. Je ne lui ai rien dis bien sûr car je veus qu'il garde cet état d'esprit mais le neurologue m'a dit que vue son état il partait plus pour une période de un mois et demi à deux mois. . Dur car ca commence déjà à faire long au bout de 2semaines d'absence (4semaines ci on compte du début de la maladie. .) alors rajouter 5semaines de plus. .C'est quand même dur au quotidien surtout que je n'ai pas le permis, juste les bus et que j'ai mon tit'homme handicapé à la maison donc je dépend des autres pour tout..asser pesant quoi! :-(

Bonne soirée à toutes Bises!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 22:55

bon courage saki .bonne nuit bienvenue vero demain c est bla bla du 27 .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 22:58

Fourrage saki ses pas facile et j'espère que tout ira bien pour vous te fait pas de souci pour les kilo moi aussi balance et remonter mes bon faut garder le moral bonne soirée

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 23:01

Merci Vivmama, à demain sur bla bla du 27

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.