Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 05:17

Bonjour bonjour les blablateuses ,

Et c'est parti pour moi ce matin avec la journée marathon a Paris.

Pas beaucoup dormi cette nuit ! Vais finir ma nuit dans e TGV, si je peux !

Pensée pour mapy qui elle aussi y est.

Bon réveil et bonne journée les dudus.

Faites pas de bêtises, hein Ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 07:11

bonjour les filles bonne journée a bbboop et mappy qui sont a la capitale ..ce matin il fait gris et pas très chaud .

bisous a toutes

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:17

Oui bonne journée à toutes et tous !

Soyons forte pas de bêtises !!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:18

Mon copain à laissé traîné les oeufs en chocolat et sa mère les princes de lu ...!!!

La bataille commence des le réveil !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 07:20

Salut les filles

 

Courage les filles !!

 

Nous il neige un peu et sa c'est drôlement raffraichi depuis hier. Aujourd'hui la miss va a la crèche et nous on va a la banque avec mamie pour quelle puisse retirer. Demain il font un pti gâteau a la crèche pour l'anniversaire de madyson.

 

J'ai envi d'aller chez le coiffeur !!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:24

J y suis allé hier fait toi plaisir plus tu coupes moins tu peseras lourd lol 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 07:41

Ckucou les filles...

 

Bon courage au parisienne du jour!!!

Genial de gaire l'anni a la creche...

Chez nous il fait gris aussi et je commence plus tot a 8h...il faut que j'accelere un peu!

A plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 26/03/2013 à 07:52

bonjour à toutes,

 

Bonne journée ,nous aussi temps gris et brouillard.

 

Ange attention le chlorure de magnésium tout comme les oeufs en chocolat à prendre avec modération.

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 07:58

Bonjour mellissa moic est le coiffeur qui est venu chez moi hier.j jeté une coupe j avais pas le temps pour la couleur .alors c est un peu la décrépitude avec des cheveux un peu gris ...pfffffff .

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 08:02

coucou!

 

Bonne journée et bon courage à toutes!

 

Bienvenue Mélissa!

 

C'est sympa les anniv à la crèche Véro, moi ils prennent un appareil foto jetable poru faire des fotos souvenirs. Demandes, on sait jamais, ça fera de beaux souvenirs à Madyson

 

Bon, RAS sur ginette ce matin. Débordée au taf à la 1° heure, je repasse plus longuement plus tard

bisous

 

Ici, soleil mais froid.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:06

Dans la région bordelaise gris pas très chaud ... J habite près de la plage ... C est pas pour aujourd hui !

De tte façon faut que je boss lol

Utilisateur21048

Posté le 26/03/2013 à 08:28

Coucou mes duducop's, bon ce matin le temps est gris, Morgane est partie prendre son bus pour le collège, ouf, le directeur a un imprévu est nous verra plus tard dans la semaine.

300g de moins ce matin, et ZR, plus migraine et mal d'oreille, décidément je suis vernie en ce moment.

Je vais suivre vos conseils, j'ai rendez vous chez l'esthéticienne demain pour faire un soin du visage, et si j'ai le temps après et l'envie,j'irais peux être chez tchip, il prenne sans rendez vous, on verra demain.

Je ne sais plus trop quoi me préparer le midi pour ma gamelle, en manque d'idée...

Melissa t'es d'ou du 33, moi à la base je suis de Libourne .

Je vais emmener mes monstre au bus et je reviens peux etre plus tard, bisous à toutes et bonne journée;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 09:05

Bonjour les blablateuses,

 

Bon courage BBBOOP et mapy qui sont à Paris aujourd'hui pour une journée marathon.

Ici aussi il fait gris et triste, j'espère quand même un petit rayon de soleil pour aller m'entrainer au jardin d'arc

Léa c'est super ça va te faire un bien fou de te faire chouchouter un peu.

 

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:27

bonjour à toutes

 

sur les Vosges c'est un temps de toussaint que nous avons.... pourtant c'est bientôt paques !!!

 

bon courage à nos parisiennes du jour !!!

 

moi c'est - 100 grs ce matin.... je suis encore à + 500 grs de ma courbe...

 

promis mimine01 je ferai attention aux petits oeufs au chocolat des le 2 avril lol.... j 'en ai dejà pris deux petits les minuscules avec mon café ce matin au taf en arrivant je sais qu'ils sont là et ils m appelent... vous croyez que je devrai consulter ???? j entends le chocolat me parler

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 09:34

MDR ange et les choco ki parlent! cool pour ta perte! veinarde. Moi suis encore à +1,1kg de mon poids objectif et à 1,8kg de mon poids le plus bas ;-(

ça devient dur dur de tenir...mais il le faut!!!

 

Ma dudujumelle, profites de ce temps pour toi! que je t'envie! lol

 

Bon, sinon, moi hier j'ai craqué! pas sur les chocolats...sur une vente privée! pour un séjour chez Mickey! un petit séjour en famille (Mr a décidé finalement du coup de prendre 2 jours de congé en avril pour venir avec nous) de 3 jours et 2 nuits. Un peu de magie et de rêve, ça va faire du bien! Et on a réservé dans hotel davy croket, donc logement en bungalow avec cuisine équipée comme ça je pourrai faire dudu moi! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:43

Forum Dukan : bonjours les filles ici en meuse grrrr trop froid ca devient long ce temps pour se re chauffee une part de tarte aux pomme dudu biensur

bonjours les filles ici en meuse grrrr trop froid ca devient long ce temps

pour se re chauffée une part de tarte aux pomme dudu biensur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:45

Forum Dukan :

;

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:01

La mtn je suis à lesparre j ai migre ... Mais je suis une vrai bordelaise !

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 10:03

j'ai faim nath!!!! ta tarte me fait trop envie!!!!

ça me fait penser que je dois aller mettre mon com sur ton blog tient...dsl j'ai été très prise ces derniers jours

ça va miss?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:07

ca va et toi moi aussi jai fain jai une grosse tarte aux flan chaude miamm lol

oui le com pas vue encor c pas grave jespere que tu va mieux et ta pti familles aussi et tu a vance dans le bon chemin

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 10:14

ça va mieux merci.

Ma puce a accepté car se rend compte aussi que ça va pas de s'endormir avec moi et son frère le soir (même si après je la met dans son lit pour la nuit) car elle s'endort du coup tard et est fatiquée le matin. Du coup hier soir, couchée vers 19H15 la miss (j'avais anticipé coucher car ils étaient HS et vu le temps mis pour s'endormir d'hab ça me faisait prévision d'un dodo pour eux à 21H30), elle s'est endormie en moins de 5 min. Elle a dormi d'une traite jusqu'au levé à 6H15 ce matin. Elle était fière d'elle et nous aussi et on lui a bien dit pour la motiver!

Y a plus que le dernier à canaliser ;-( Mais pour une fois, Mr m'a épaulé et est même venu m'aider plusieurs fois. Du coup à 20H40 il dormait mon petit coeur et moi j'ai pu profiter poru parler à Mr un peu des vacances et donc réserver le séjour et meme pu regarder la TV! Waouh!!! (pas fait de vélo parce ke KO moi, domage, pour une fois ke j'aurai eu du temps. pi etre ce soir du coup! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:20

Forum Dukan : continu sur ta lance tit tu va y arrivee la vie et pas simple

continu sur ta lancé tit tu va y arrivée la vie et pas simple

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:22

tu peux les mettre au lit a 20h leurs donnée un livre 20 minute de lecture instor des regle l education des enfants c les parents qui leur donne t une grande filles mais parfois tt conseille sont les bien venu rien ne sert de crier ou punir juste a expliqué que leurs place et dans leurs lit lol bise v voir ma galette aux flan

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 10:31

voilà Nath, j'ai posté!

Faut ke je me refasse la recette ce soir tien.. ça m'aiderai à compenser mes envies Je tenterai bien au chocolat / noix de coco en mettant du bioflan: t'en penses koi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:35

oui bonne idée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.