Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 04:33

Bonjour les filles

allez véro c'est l'avant dernière courage

pour les autres et moi meme c'est la der.

je boucle tout aujourd'hui car je suis en congés après

pas de soleil aujourd'hui pffff,

je vous souhaite une très bonne journée, les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 06:26

Salut

 

Hé oui le soleil est parti ! Il a plu un peu cette nuit c'est tous humide et couvert donc on range le pantacourt pour mettre un pantalon. Il fais bon mais j'ai pas en Ir d'être tremper.

 

Allés les filles ce soir c'est we enfin pour vous !

 

Bises a toutes et bonne journée !

Utilisateur117651

Posté le 26/04/2013 à 06:55

bonjour les filles,

 

la pluie a aussi fait son retour chez nous et il semblerait qu'elle envisage de rester pour le week end.

 

Cette journée et aussi la dernière pour moi car après une semaine de vacances je vais en profiter pour faire le vide de ces derniers temps agités au travail.Au programme déjà prévu beaucoup de marche et de vélo et une petite escapade de 3 jours mais je ne sais pas où car c'est la surprise que nous fait mon chéri.

 

bonne journée à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 07:23

Bonjour Jordanne, véro et mimine.

C'est la fin de l'été. Dernière semaine d'avril, première semaine de mai, la légende se vérifie dans mon coin : il pleut et il fait frais. Je n'ai connu qu'une seule année qui a dérogé à la règle. Ce sont les deux semaines pendant laquelle le fête foraine s'intalle dans le coin.

Je prévois le retour du printemps dans 15 jours.

Belle journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 08:31

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée aussi temps gris, pas de pluie mais ciel bien triste aujourd'hui, il nous manque la lumière des beaux rayons de soleil de ces derniers jours !

Dernière journée d'une semaine bien chargée. En fin d'après midi je file récupérer mon doudou chez mamie pour le w-end et la semaine prochaine est partagée en 2 : 2 jours chez papa -1er mai avec maman - et 2 jours chez mamie.

Et voilà les vacances seront fini, le 3ieme trimestre en route et les prochaines vacances seront celles d'été.

Cette année nous partirons dans un village club en Andalousie, nous sommes sûre d'avoir de la chaleur au moins !

 

Bonne dernière journée avant des vacances bien méritées a vous Mimine et Jordanne

Super mimine la surprise de ton chéri  j'adooooore les surprises comme ça !

VERO et Cordy bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2013 à 09:04

Coucou,

 

Grisaille ici aussi pour ce dernier jour d'école, ce soir les enfants seront en vacances et il est temps, car ils sont bien fatigués. Antoine s'est même endormi sur le canapé, assis, à 18h30 hier lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 09:06

Bonjour les blablateuses,

 

pas passée hier, après une matinée bien occupée, une après midi au jardin d'arc 15H/19H30 entrainement car la compétition de DR approche à grand pas et moi je ne suis toujours pas en phase avec moi même tout est dans la tête hélas, peur de tirer, peur de rater, peur du jaune.

Ciel mitigé ici encore un peu de bleu et quelques nuages.

BBBOOP tu trouveras du soleil en Andalousie ça c'est sûr, en plus c'est une belle région de l'Espagne.

Mimine et Jordane bonne vacances profitez en bien.

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 09:25

Bonnes vacances mimine et jordanne

Perso demain taf aussi jusque 19h le week end c'est pas pour tout le monde!

BBBOOP ton doudou a du bien profite avec sa mamie!

Allez liltoine la der pour tes Loulou!

Mamibelle oui tout est dans la tête il faut comprendre pourquoi c'est venu?!! Et moi j'ai confiance en toi!!! Tu vas réussir!!!!!!! Allez gooooooooo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:15

Bonjour à toutes

 

les Vosges sous la pluie et la grisaille après deux jours de soleil !! pffff

 

bon alors ginette après un PP (avec maizena lol) - 100 grs !!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:22

100g c'est du moins quand même et suis sûre que tu auras perdu pour tes vacs! C'est quand ange??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:48

Bonjour les filles bisous à toutes je vais fairé des courses j ai du monde pour le week ème et je reprend la travail demain .à++++

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 11:49

Bon courage Meryem travailler le WE jusqu'à 19H dur dur enfin je comprends mon fils étant dans la restauration il n'a pas souvent de WE.

Tu sais je ne sais pas comment ça m'est arrivé cette angoisse et se manque de confiance en moi l'année dernière tout était peut être un peu trop parfait et j'ai du mal à accepter cette régression même si j'ai l'aide et le soutien de mon coach, quand je dis le soutien, c'est plutôt coups de pied au c....l virtuels en principe ça me fait avancer dans le bon sens.

 

Ange -100g c'est toujours ça de pris.

 

Nuages en approche sur l'Essonne zut il va surement pleuvoir pfff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 12:02

re coucou à toutes

 

mon départ c'est samedi 4 mai... mais entre temps il y a le 1er mai (repas CGT) niormalement un buffet j espère pouvoir gerer

 

quoi de bon dans vos assiettes ? moi truite fumée bio (1ere fois que je vais en manger) 2 tranches deux œufs durs et mon reste de crêpes. Non je ne fais pas deux jours de PP ce matin j ai mangé une pomme lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 12:02

Oui mamibelle sans doute ça et aussi l'an dernier qui n'a pas été une année sereine sur les derniers mois! Mais si ta coach te soutient c'est que tu es capable et ça tu dois te le remettre en tête!!!

Allez nous on a confiance en toi!! Tu vas retrouver tes bonnes sensations et tirer comme robin des bois ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 12:04

mamibelle cette angoisse vient peut être du fait de la perte que tu as subi, et de l'âge qui avance aussi (on est toutes pareilles...) moi je manque de confiance dans mon taf, je tenais la caisse du congrès et tant que le trésorier ne m a pas dis c est Ok et bien j ai eu une trouille bleue d'avoir fait une erreur... bon ok j en ai fais une mais il n a rien dit j avais deux € de plus lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 12:53

Coucou les blablateuses,

Ange je veux bien tes 100ge en - moi !!

Moi je stagne toujours et encore et ils me collent comme des morpions ces 3 kg !!!! Mon zhom qui a mangé comme moi QUE le soir cette semaine a perdu 1kg !?! Suis verte !!!! ...mdr

 

Coucou ma Liltoine , comment vas tu ? Tu ne nous dis plus rien :( ....tu sais comment je suis curieuse et je pose plein de questions ....mais pas de réponses. Alors tu Inès me voir pour te changer les idées ??

 

Mamibelle,je comprend ton sentiment et seule toi peux reprendre le dessus, l'assurance et le self contrôle, il n'y a pas malheureusement de remède miracle pour ça. Mais une petite victoire y aiderait bien sûrement 

Meryem toujours a fond semaine, w-end .....pffffff je me fatigue a te lire ...lol

Pour moi a midi reste de mon tajine poulet - fond d'artichaut -champignons c'était super bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2013 à 12:55

hello les blablateuse comment va t on par ici ?

yop ange je dirai au tresorier que tu place des euros en plus dans la caisse expres pour qu'il y ai une erreur et l'obliger a recompter ^^

 

bientot le 1 mai et je ne me suis meme pas renseigné ou va se passer le pic nic ..... j'ai honte .... vite ma sauveuse dis moi tout

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:09

Salut les filles

Le Languedoc est sous une pluie fine également. Ce matin 9km de cap après une grasse mat jusqu'à 9h ce qui est exceptionnel chez moi. C'est mon homme qui s'est levé pour déjeuner avec Antoine à 6h30.

Et cette aprèm farniente avant de sortir au café théâtre. Je vais faire des crêpes pour Paul qui a un pote.

Bonne aprèm.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:09

Salut les filles

Le Languedoc est sous une pluie fine également. Ce matin 9km de cap après une grasse mat jusqu'à 9h ce qui est exceptionnel chez moi. C'est mon homme qui s'est levé pour déjeuner avec Antoine à 6h30.

Et cette aprèm farniente avant de sortir au café théâtre. Je vais faire des crêpes pour Paul qui a un pote.

Bonne aprèm.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:11

tiens le vosgien de retour lol

 

la manif c'est à Raon l'Etape départ la gare à 10 h 30 et buffet froid ensuite lol

 

BBBOOP tu n as rien perdu ??? c 'est pas bon d'être vieille lol

 

bon moi truite fumée bio bofff je préfére le saumon

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2013 à 13:18

prend toi une truite saumonée la prochaine fois ange , ou une arc en ciel comme on en trouve par chez nous .... et pi ton zom si il peche il devrait te trouver sa facilement et pas chez le poissonnier hein ^^

 

merci pour l'info du 1 mai .... je prevois le parapluie pour l'occas

bisou la vosgienne a++

moi je vais gambader

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:24

ok le vosgien bonne ballade lol

 

bisous et non mon mari ne pêche pas et c'était sous vide ma truite fumée lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:32

Non ange rien perdu cette semaine....marre, marre, marre !!!! Mardi -500, mercredi + 300 et jeudi + 200 = C'est pas beau de vieillir !!

J'ai attaqué le BOP ce matin. Ça me fatigue et je commence à plus avoir envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:33

Oh fait aider a reprit le boulot ? Il cavale comme un lapin maintenant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:38

aider ??? c est ki ???

 

moi le BOP j en prends et là cela ne me fait rien tjrs les doigts gonflés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.