Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 26/05/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 08:21

Bonjour les filles

 

comment allez-vous ce matin ??

et la fête des mamans bien passée ????

vous avez été bien calme hier sur le blabla...

 

ce matin très gris sur les Vosges mais pas encore de pluie

Utilisateur126564

Posté le 26/05/2014 à 08:36

Coucou Ange, coucou les filles!!

Ici encore et toujours de la pluie, c'est désespérant...J’espère que ce weekend sa va pas être comme sa car on à un grand pic nique version auberge espagnole, organiser pour une copine qui part des Pyrénées loin de son ex mari pour essayer de refaire sa vie avec son petit garçon, c'est prévue en bordure du gave on sera une petite vingtaine normalement.

Sinon ma journée d'hier sa a été , sauf que Morgane ne m'a pas fêter ma fête, allé savoir pourquoi, pourtant sa va à peu prés en ce moment, vendredi on a fait les courses entre filles avec une copine à elle, je lui ai refait sa trousse à maquillage, et repris du parfum pour la féliciter des notes qu'elle a obtenue ces dernier temps....Mais bon ,tout le monde c'est que les ados sont compliqués...

Mais sa m'a fait d la peine quand même, quand je pense qu'elle m'a a ces cotés et qu'elle m'ignore sauf quand bien sur elle a besoin de quelque chose, alors que moi hier j'aurais adoré être auprès de ma maman, mais vu les km qui nous sépare sur un weekend sa fait court, on n'a pas pu y aller...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 09:52

encore toutes au lit ????

 

j'ai fais cette recette hier soir pour mon petit dej de ce matin j'en ai mangé un passé au grill pain trop bon, ils restent bien gonflés

 

http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

Utilisateur126564

Posté le 26/05/2014 à 09:52

Ange tu le trouve ou ton gluten de blé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 09:54

Léa dans un magasin bio

Utilisateur126564

Posté le 26/05/2014 à 10:24

ok;merci Ange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:31

Coucou,

 

Soirée d'hier et nuit très agitée, Liliane s'est sentie mal d'un coup hier en fin d'après-midi. Mal à la gorge, brûlante de fièvre, j'ai d'abord pensé à un coup de chaud car elle avait fait du vélo juste avant.

Le soir nous sommes tout de même allés chez mes parents pour l'apéro, mais ça n'allait pas mieux.

Ce matin, direction le médecin. Elle a une grosse angine. J'ai passé la nuit avec elle mais on a très peu dormi. Là elle se repose.

 

Je vais faire à manger pour déjeuner tôt car après j'ai psy, à plus !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 11:42

coucou liltoine

 

pas étonnant avec tous ces changements de température !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 11:55

bonjour les filles

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:56

Bah oui avec ce temps pourri les microbes pullulent, après tout on est que fin mai mdr !

 

J'espère que ses antibios vont vite faire effet car elle a tellement mal à la gorge qu'elle peut à peine boire. Je lui ai mis des jus de fruits à température ambiante à disposition pour qu'elle pense à boire souvent et qu'elle ait un petit apport en fruits car elle ne peut pas manger.

 

Je vais lui faire une purée de pommes de terre pour ce midi.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 12:41

Bonjour les filles .

Au boulot ce matin ici aussi il fait froid .

Ce midi j ai manger 2oeufs du poulet et deux desserts

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 13:15

coucou Cordy et vivmama

 

ben dans mes Vosges il ne fait pas froid !!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 13:55

On a 17 .c est juste .les maison sont un peut froide .

Engin chez les pa il fait 25 ca va ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:14

euhh vivmama quand tu auras 5 minutes tu pourras traduire stp ?? Engin chez les pa il fait 25 cava ??? mdrrrr... BBBOOp t'a prété son machin truc ou koi ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 17:34

Enfin chez les personnes âgées il fait 25 .degrés.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 19:11

et bien voilà nous avons à l'instant même une bonne averse avec de la grêle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 19:53

Coucou les filles

Bien calme!

Désolé moi ce fut 8.30/19.30 non stop encore ma collègue qui se met en arrêt pour on ne sait quel motif marre marre marre de gérer seule sans cesse!

Lea pas évident les enfants c'est sur.

Gros bizoux guérisseurs pour liliane.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 20:26

coucou meryem !!!

 

ben alors BBBOOP tu ne viens plus beaucoup

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 20:29

Bonne soirée à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:26

bonne soiree les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.