Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26/06/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:00

hello les filles

départ pour le lycée

Paul passe son oral du bac de français.....et ensuite les vacances pour lui

mercredi annoncé très chaud ici et avec peu de vent.

pas vraiment de programme tant que mon fiston n'aura pas fini.

Comment allez vous ? lea ton oreille ? mamibelle avec les peyits archers ou c'est terminé ?

et toutes mes autres duducops en forme ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:18

Coucou mapy on croise les doigts pour son oral!

Il est confiant pour le moment?

Et toi mapy comment vas tu?

Bizoux a toutes les autres!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:38

Un bonsoir ENSOLEILLE ! ! !

 

Et bien heureusement.....car là , je suis en prendre la tête avec mon boss qui est un sombre têtu...et moi aussi !

 

Sinon vos balances???

Tout roule??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:38

Bonjour bonjour les lablateuses,

Mapy ...m**de a ton fiston, et ne stress pas trop  : c'est lui qui passe et les dès sont jetés 

Meryem est chèque tu vas pouvoir t'accorder un peu de vacances cet été ? Quels sont tes projets maintenant ?

En Vendée beau soleil ce matin, mais pas chaud encore ! 16° ce matin, ça va se réchauffer un peu cette aprèm mais ce n'est pas les grandes chaleurs.

Pour moi -200 gr ce matin, je yoyote toujours de + ou - 200gr

Ce soir je suis de réception boulot apéro dînatoire donc .....reprise des 200 gr !

Les tartes aux fraises ont été très appréciées hier soir et tout le monde a oublié que c'était dudu  il faut dire que le fond était bien biscuit et çreme pâtissière dudu et fraises ça ne fait pas de différence.

Bonne journée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:38

bonjour les copines .

mappy merdoum pour ton fils .

belle journée d été aujourd’hui .allez au boulot et ensuite a 18 h cap .je vais essayer de faire une quiche au saumon pour demain .

bonne nouvelle mon peintre qui avait arrêter les peinture a l automne revient demain chouette .ma maison va être au couleur méditerranée .

bonne journée a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:39

Bonjour Mary on s'est télescopée !! Un bonsoir ?..... tu vas te coucher ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:41

Bonjour vivmama, qu'elle pêche tu as ! Mon zhom aussi est allé courir hier soir, c'est assez exceptionnel en semaine, mais comme j'allais a la réunion du Sacré Cœur pour le collège de Mathis, il pensait avoir largement le temps, du coup j'étais rentrée avant lui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 08:42

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Dernier cours cet aprem avec les petits archers, avec gros goûter, cette année est une promo exceptionnelle, ils sont tous formidables, l'année prochaine une bonne partie de ces petits loulous reviennent, voilà on va se quitter car changement d'horaire pour eux l'année prochaine mais on se croisera quand même alors ce n'est qu'un au revoir.

Mapy je croise les doigts pour ton fils.

Biz Meryem.

Bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:48

Bonne journée mamibelle, profites en, il fait beau et en général ces derniers entrainements annoncent des enfants rieurs et joyeux de oie les vacances arriver.

Moi c'est la période des anniversaires et mon loulou en a encore un cet après-midi. Il est tout énervé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 09:02

bonjour les filles !

Alors l'été arrive ? J'ai tellement l'impression d'avoir été en long week end au lieu d’être en vacances, je ne me sens pas reposée du tout. Tant pis, je serai de mauvaise humeur, je préviendrai tout le monde et on me fichera la paix !

Pensées pour ton fils mapy, et pour toi.

Mamibelle, grosse journée émotion

Bbboop,vivamama, meryem, mary, bonjour 

Utilisateur21048

Posté le 26/06/2013 à 09:14

Coucou mes duducop's!!!

Aujourd'hui je bosse pour remplacer une collégue qui va passer des examens pour soucis de santé, je bosse que de 10h à 13h30 juste du ménage à l'école, la mairie et la bibliotheque.

Une autre de mes collegue hier pensait qu'elle avait les oreillons et devait allé voir le doc aujourd'hui, j'espere que ce n'est pas sa car moi je n'ai attrappé aucune des maladie infantile qu'on attrappe généralement petit, en plus depuis hier soir c'est pas le top, j'ai des douleurs musculaire, j'ai mal à la gorge et aux oreilles, j'ai des maux de tete j'ai du prendre un coup de froid hier, y avait énormément de vent et un peu de soleil et j'ai du chopper mal, j'espere quesa va passer sans allé voir le doc, j'ai pas besoin d'etre en arret encore une fois.

Ce soir je suis invité avec chéri et les enfants à la fete du foyer par les enfants que j'ai à la cantine, c'est un foyer de placement pour enfants qui ont des soucis avec leurs parents ou que leur parents ne sont pas capables de les élever, Sylvia ma petite protéger à 11 ans, sa fait maintenant 3 ans qu'elle a été placé dans ce foyer et qu'elle n'a aucune nouvelles de ces parents, Gwendoline et judickaël frere et soeur agées de 9 et 10ans eux ont des parents séparés, pére alcoolique et mére skyzophrene, ils ne voient leur maman que trés rarement, c'es des petits gamins que j'adore, ils sont attachants, ont un caractére pas toujours facile du au problemes qu'ils ont mais je me les adore, et sa m'a beaucoup touchée qu'ils m'invite à leur fete de foyer ce soir, en principe ils invitent surtout leur maitre ou leurs maitresse...

Enfin bref il me tarde d'etre à ce soir pour les voir faire leur spectacle!!!!

Bisous mes duducop's, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 09:22

Bonjour à vous toutes

 

un gros m............. et des dizaines de doigts croisés pour ton fils mappy....

 

les Vosges sous un brouillard.... et un petit 9 ° mdrrrr

 

Ginette tjrs au même poids 47.9...

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:39

kikoo les copines!

Mer...pour ton fils mappy

Bonne journée et bon courage à toutes

Gros poutoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 11:55

Me voilà revenue. Pour un matheux,il n'est pas mêcontent de sa prestation...ouf

Meryem, je vais, c'est difficile de penser que je suis orpheline....alors je pense pas.

Ici le vent s'est levé

Je cuisine pour moi et eux et à 14h je vais nager. Et ce soir tennis. Je reprends le rythme.

Vivmama tes couleurs méditerranéennes c'est le bleu lavande ?

Bon mercredi vivmama avec les petits et courage à lea, liltoine, Cordy tu es au boulot ?

Bisous

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:57

contente pour ton fils mappy...plus qu'à attendre les résultats

Défoules toi bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:10

liltoine ??? vous avez eu des nouvelles ??

 

bon quoi de bon dans vos assiettes ce midi ? moi reste de ma quiche d'hier (courgettes viande hachée) et un morceau de pudding pas très dudu car avec du vrai pain mdrrr

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:19

moi c'est morceau de boeuf grillés et fond d'artichaut avec une part de gateau tofu au fraises ...du jardin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:34

Coucou je viens de rentrer pour manger avec les doudous. Il faut que je prépare. Pour nous ce sera blanc de poulet pour eux avec crème petits pois et carottes et pour moi avec légumes vapeurs.

Non plus aucunes nouvelles de Liltoine, ni en mail, ni SMS :( si tu nous lis, viens nous faire un petit coucou et j'espère que tu vas bien, tu nous manque .....

Cordy ça ne m'étonne pas que tu n'es pas eu l'impression d'avoir des vacances !et le soleil qui reviens juste après. La haine !!!!!

Mapy super pour ton fiston ...bon match

Lea tu as vraiment un grand cœur et j'espère que tu passeras une bonne soirée

Vendetta ça va ? Toujours dans tes travaux ? Comment vont tes petts loulous ?

Ange chez nous il fait 20° et le soleil est là ....nananèèèèère !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:37

BBBOOP j'ai un concours au 5 juillet pour l'entrée en dernière année mais ça me semble compromis car le prof qui sélectionne les 15 sur 250 ´est autre que celui qui m'accusait de plagiat! Quant au chèque je vois pas ce qu'il vient faire la mdr!

Alors mapy ton fiston?

Mamibelle profites de tes petits archers et s'ils sont adorables en plus c'est super!!

Vivmama cool pour les peintres!

Céline ange vendetta Mary et toutes les autres des bizoux ensoleilles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:39

Oups j'ai mis 30 minutes a écrire et javaisbpasnlu vos messages derniers

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:53

bisous meryem!

 

@ BBBOOP: ça va, je tiens debout donc ça va. Toujours dans mes travaux...enfin, vais les reprendre ce WE surtout car les derniers WE étaient très chargés.

Mes loulous vont très bien. Stellina a fait son gala de danse dimanche et ça s'est super bien passé. Sa prof était très contente d'elle et elle aux anges. Elle rayonnait sur scène...et hors de la scène aussi d'ailleurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:54

j ai manger surimi 2 oeufs ef 2 laitages .

mappy moi je suis avec des petits oui mais vieux .....et pour moi la méditerranée c est le soleil la chaleur alors ma maison va êtres orange ocre ..enfin je vous mettrais un photo une fois le travail accomplis .

lea super pour les enfants tu est leur marraine en sorte .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:58

Un p'tit coucou les filles...je suis pas trop presente mais je pense bien a vous toutes...

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 13:03

je reprends demain le boulot. J'ai vu pour la météo que l'été c'est la semaine prochaine, ce sera bien pour les autres. Et puis si les salariés sont détendus il y aura moins à s'occuper d'eux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 13:07

celine tu vas bien toujours chez tes parents .

cordy tu vas bien avoir d autres vacances cet été quand même .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.