Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/07/12

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:54

Bonjour à toutes !!!

 

Ici soleil soleil donc piscine bronzette avec un bon flan pâtissier dudu aux abricots ...

Pas la joie hier extraction d'une molaire suivie d'un bon malaise et biensur à part yaourts glaces soupes peut rien manger ... Et ... J'ai faim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:07

courage...

moi ici c'est boulot + soleil + pas envie+ faim +++++

vivement ce soir. ma fille (21 ans) a invité chez nous (ses parents car elle ne vit plus chez nous) des copains qu'elle avait au primaire...grillade crudités...ne pas craquer

biz à toutes......

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:16

Bonjour a toutes,

 

Ici il fait déjà beau et chaud , ginette - 300 grs j'ai presque récupérer mon poids avant mon départ en vacances Yessss

 

Je vais bientôt être a la moitié de la conso , comme ça passe vite et je vais pouvoir faire 2 galas et 2 féculents

 

Ange donne nous des nouvelles !!!! ont est toute là pour te soutenir en attendant si tu nous lit profite de ta fille

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:19

bonjour a toutes

 

courage missdior, et ma pauvre tu peux même pas mannger a part des produits liquide...

mappy, un barbecue c'est bien je trouve pour gerer, le plus dur c'est pour le dessert!

 

et bien moi reveil ensoleillé, il fait déja très chaud...et après tout le boulot d'hier j'ai mal de partout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:19

COUCOU!

Soleil et chaud ici aussi...

Je tiens malgré l'obstination de ginette... ce matin comme d'hab et ce midi Konjac au saumon.

 

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:19

courage Missdior! PA trop dur ta grossesse par cette chaleur?

 

Courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:02

Bah si ... Rétention d'eau !!!... :-s je gonfle à la chaleur !!! Heureusement la piscine me fait beaucoup de bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:08

@CELINE3 :oui tu as raison, le fromage et le dessert.......

faut que je m'occupe ! je ne resterais pas à table ! ou alors je propose le caf en même temps et je me contente de quelques tasses...je suis capable d'y arriver

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:10

Salut les filles

 

Il fait chaud aussi ici alors on monte à un lac d'altitude ou mr pourra pêcher et la miss et moi nous baigner dans une pataugeoire aménager.

Barbecue bien sur et salade.

 

Ginette est cool -700 encore ce matin et aujourd'hui pl oh oui des légumes yes.

 

Courage missdior , il valait mieux la retirer cette dents car avec la grossesse elle se fragilise encore plus.

 

Je prendrai qlq photo pour vous montrer l'endroit c'est le lac de montriond.

 

Bonne journée je repasse ce soir car peut être pas de réseau la haut. Biz à toute et courage à celle qui bosse!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:11

Fais toi un dessert dudu tout simplement ! Des îles flottantes par cette chaleur ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:16

oui je pourrais, mais quand ça m'est arrivé de craquer c'était sur le fromage. je ne suis pas trop sucré.

Bonne journée vero et pense un peu à ceux qui (essayent) de bosser !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:43

Alors un camembert bridelight au frigo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/07/2012 à 12:07

Coucou,

 

Ici aussi il fait très chaud déjà, donc dès ce matin les enfants étaient dans la petite piscine gonflable.

Mes beaux-parents et Benoît sont en mer à la pêche, moi je garde les loulous et j'en profite pour faire un peu de ménage pour ma belle-mère qui est bien fatiguée d'avoir gardé les enfants.

Cet après-midi ce sera plage, et ce soir peut-être le cirque sinon les manèges.

 

Ginette reste stable, mais c'est normal hier c'est ma belle-mère qui nous a invité à manger donc il y avait tout sauf...dudu !lol !

 

MissDior bon courage avec ta dent, ouille ! Et la chaleur qui n'aide pas quand on est enceinte, pense à bien t'hydrater.

 

Mapy allez allez, reste motivée et fais-toi plaisir avec des plats autorisés !

 

Sebmuriel bravo pour ta perte, c'est encourageant.

 

Céline comment ça se passe le régime en ce moment ?

 

Titi bravo pour ta motivation, c'est impressionnant. Tu l'aura, la Ginette !

 

Véro passe une bonne journée au lac, par cette chaleur vous allez y être bien.

 

Allez, je vous laisse, à très vite et bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:34

moi aussi je reve d'aller a la plage, lol...

le regime se passe plutot bien quand je suis chez moi je gere très bien mais c'est quand je descends pour plusieurs jours chez mes parents que ça devient dure...et samedi je vais chez ma tante manger pour feter les 93 ans de mon grands père et lui il ne mange pas beaucoup et il est toujours en train de me donner le reste...

 

liltoine profites bien la plage, et de toute ta famille;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:39

coucou les filles ici en vendee il fait très chaud .;et hier manger une grosse salade de riz et se matin + 700 rien je ne comprend rien mais j ai beaucoup bu donc je doit faire de la rétention d eau .je prepare les valises car vendredi on pars en vacances chez ma sœur aux saintes marie de la mer .pas loin de chez une dudu du post .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:51

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pas eu le temps de passer ce matin, je suis partie pour la matinée sur ma 2ieme agene et rentrée en coup de vent avaler un morceau avant de partir à un rendez vous pour 14h. Donc PP aujourd'hui. Steak haché œuf à cheval , roulé e jambon de dinde avec carré frais et un yaourt.

Moi c'est aussi + 600 gr sans écarts hier ?, pas gentille Ginette ce matin !

Toujours pas de nouvelles d'Ange !

Samedi nous devons nous retrouver autour de la piscine avec Liltoine et sa petite famille et autour d'un barbecue le soir.

Liltoine je vois que tu ne peux pas .t'en passer, je te garde mon ménage de la semaine ? ....mdr !

Mission repos obligatoire à l'ombre ou dans la piscine au frais ! Fais attention à toi

Biz à toutes, je vous retrouve plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:15

bonjour tout le monde! je vois qu'il fait chaud chez tout le monde ! ben içi il fait très chaud! mes amis sont partis ce matin et moi ça y'est je suis en vacancessssssssssss ! yes il était temps! j'en peux plus avec cette chaleur!

alors le filles on va écouter vos conseils et finalement après el futuroscope on fera le puy du fou...

et vivmama les saintes marie de la mer c'est tout près de chez moi ... bonne fin de journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:52

Bon je viens juste de me poser. Pffffff quelle journée ! Épuisante avec cette chaleur en plus ! On a eu jusqu'à 37° cette après midi, c'est vrai que depuis le temps qu'on l'attendait .....mais là ! Ils annoncent des orages pour cette nuit et demain et 14° de moins demain !

Aigrette c'est quand que tu viens au Puy du fou ?

Ce soir on viens juste de finir de dîner alors pour moi PP galette dudu avec carré frais et saumon fumé et miette de crâne auFb dessus . Très bon !

Bonne soirée les dudus à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:00

aigrette je suis dejas passer dans ton village .........bonne soirée et douce nuit a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:33

miam miam miam les miettes de crâne BBBOOP lol!! t'as du te régaler!!

 

pauvre missD entre une dent arrachée et la rétention d'eau t'es gâtée!!! comme va petit lou?? il trotte toujours dans ton ventre?

 

titi allez on ne lâche rien!!

 

alors véro cette journée??

 

aigrette profites de tes vacances ca va te faire du bien

 

bizoux à toutes les autres et pleins de pensées pour ange!!! bonne nuit les filles

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:22

@BBBOOP: on part demain, escale à rodez puis futuroscope et ensuite puy du fou donc courant de la semaine prochaine mais je sais pas exactement quand ....malheureusement nous ne pourrons pas voir la cinescenie ... les dates les plus proches étaient le 18 aout! tant pis ce sera pour une prochaine fois...

à vivmama: ben dis donc le monde est petit ... bonnes vacances aux saintes en tous cas c'est un joli village

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 11:28

aigrette bon voyage tu a poster sur hier

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.