Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/08/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:09

Aller debout tout le monde!!! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!!!

Il fait déjà très lourd sur Montpellier, encore une journée orageuse qui se prépare mais...................... Hihihi moi j'ai plein de soleil dans la tête alors ......... je vous en envoie une bonne dose histoire de mettre un ptit sourire sur vos minois ensommeillés!!!! 

Pfffio il faut que je file ''''''' que je finisse de me préparer et hop dernier jour de boulot beurck!!!!!! Youououououou

A plus """""""""""

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 26/08/2011 à 08:05

C'est le genre de message qui fait sourire, merci pour ce rayon de soleil montpellierin (????!!!!!!!!!) Bonne journée à toi et vive les vacances! (demain, tu ne viens pas à 7h alors??!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:12

Hi bonjour Esmee!!

Non demain pas 7h du mat! Je serai surement levée mais les matinée de week end sont réservées à mon Nhom qui travaille à 5h en semaine et que je voit peu!(avant la levée de la troupe!!

Oui c'est bien Montpellierin!

Bizzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:51

coucou !!

ton blabla du matin me met toujours de bonne humeur moumoune !!

Et merci de cet envoi de rayon de soleil car sur Paris, il pleut !

Bientôt le WE, vivement !! en plus il n'est pas sensé pleuvoir normalement. J'espère que ce sera le cas, car je comptais organiser un petit pique nique Dudu avec toute la famille Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/08/2011 à 09:00

Sympa le rayon de soleil, ça change de la pluie d'ici qui me mine le moral : comment vais-je occuper mes p'tits monstres quand tout est trempé ???

Pour moi c'est journée de grand ménage, commencé hier pour le bas aujourd'hui je fais le haut, après des travaux + les vacances il y a des choses à reprendre en main lol !

Bonne journée à toutes et à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 09:25

Bonjour bonjour,

 

merci pour le soleil.. ici en picardie il pleut depuis cette nuit pfff, j'espere avoir un beau week end tout de même..

pour moi se seras ménage aussi ce matin..

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:40

Merci pour le rayon de soleil ! On en a bien besoin en Alsace aujourd'hui il y a du brouillard ! Ca sent la rentrée... Bonne journée à tous !

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:48

Aller je vous en envoie un peu plus:

 

§§§§§§§§§§§§§§§ SOLEIL POUR TOUT LE MOOOOOONDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Pfffff j'ai faim!!!!!!!!!!!!! Un grand verre d'eau ; un!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:16

Je profite de ce post pour envoyer à tout le monde un beau soleil du Var ! Un peu de vent, ce qui n'est pas désagréable dans ces temps de grande chaleur, et un ciel bleu... mais qui commence à se laisser envahir un peu par des nuages blancs... Je vais à la plage tou à l'heure car je ne bosse pas cet après-midi, je penserai à tous les proteinautes mouillés par le ciel, pendant que moi je serai mouillée par la mer !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 10:44

qu'avez vous prévu de manger ce midi?

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:51

Merci Crapoune, très belle région le var, t'es d'où?

Shockapik pour ce midi c'est purée d'aubergine + bœuf en tranche cuit entre mélange d'aubergines et de tomates, carré frais aux herbes et yaourts

Pffff ça me donne faim, aller hop, Un verre d'au Un!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/08/2011 à 11:55

Ce midi c'est poêlée poulet, haricots verts, sauce tomate, tout simple ! Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 12:38

hachés de cheval avec un oeuf au plat puis yaourt aromatisé

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:25

nos menus se ressemblent un peu shockapik, j'ai mangé un steack haché charolais à cheval ce midi ! accompagné de brocolis, et en dessert, fromage blanc 0%.

Moi c'est toujours un peu la surprise vu que je mange à la cantine de mon travail, mais y a quand même beaucoup le choix, et en dessert il y a toujours des laitaiges 0%, donc c'est bien pratique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 15:04

c'est vraiment bien d'avoir des laitages à 0%, ce n'est pas le cas de toute les cantines de boulot..

 

Je suis vraiment une quiche pfff... hier je prévoi de faire un tiramisu dudu pour moi et un vrai pour mon conjoint ( son dessert préféré... donc là je reviens des courses avec le mascarpone, ce qu'il faut pour le mien et pfff en revenant je m'aperçois que ... j'ai oublié les gateaux pour mettre dans celui de mon conjoint pfffff

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:15

Oui, j'ai vraiment de la chance ! Pas d'excuse pour pas manger Dudu !!! Et c'est marrant, des fois je guette le plateau des gens autour de moi, et plus d'une fois j'ai vu le jeudi (fameux jeudi PP !) que certains et certaines n'avaient qu'un steack sans légumes et du fromage blanc 0%, je guette les gens histoire de reconnaitre des collègues de régime dans la foule ! J'ai même remarqué que je faisais ça au supermarché... Je vais souvent au Cas**o près de chez moi, et il m'arrive souvent de regarder dans les caddies et de voir des gens avec les biscuits Dukan, ou alors une personne indécise au rayon bio avec son paquet de son d'avoine dans la main... On se sent moins seul !

 

Pour le tiramisu, ce n'est que partie remise ! et puis si ça se trouve, tu homme pourrait prendre gout au tiramisu "made in Dukan" ! quoique... s'il a des a priori... il pourrait avoir tendance à comparer et être déçu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:45

Moumoune, je suis de Toulon, mais uniquement depuis 1 an et demi. Avant j'étais à Caen en Normandie, alors le changement ! Quelle luminosité ici, c'est ce que je cherchais. C'est une très belle région en effet, des paysages grandioses, et c'est là que je venais en vacances jusqu'à mes 18 ans à peu près. Alors j'ai tout le temps l'impression d'être en vacances maintenant ! Vive la vie ! Comment c'est par chez toi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.