Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26/08/2016

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 04:03

Bonjour les filles

 

bravo pour vos pertes , continuez     

bon courage pour la formation vero

céline du mieux avec ton amie

ma kiki nickel si cela te convient

vittel alors ce jardin?

emi super aprem en famille

meyrem,

oui de grosses journées ,je ne travaille plus pour raison de santé

mais ma meilleure amie a tout laché pour vivre avec un homme

qui au bout de six mois ben il l'a "jetée"

elle se retrouve à la rue

à 50 ans et sans enfant

on lui a trouvé un grand studio mais "en très piteux état"

on refait tout avec une bonne de copain

c'est du boulot mais ça avance bien

on attaque le sol aujourd'hui

demain peinture

et c'est terminé

voilà pourquoi je me lève de bonne heure

je ne suis pas libre les après midi

 

je vous souhaite à toutes une agréable journée

bisous          

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 04:07

une bande de copain lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 07:06

Salut

 

Belle action pour ton amie minouche, il faut s'entraider !

 

Céline je ne me souvenais plus que tu habites cette ville.

 

Pour la formation j'y serai que 2 jours, ont sera à l'hôtel Gambetta et le campus de la poste est un peu plus loin.

Ni ma collègue, ni moi ne connaissons cette ville, j'espère qu'on ne va se perdre ausecours:

 

Dernier jour de collecte demain je suis au bureau en cabine mais il fait hyper chaud dans le centre de tri.

 

Sur ceux faut que j'aille me préparer.

 

Bonne journée à plus 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 07:51

Bonjour les filles

 

Manouche c'est bien ce que vous faites...pas facile de se retrouve dans rien.

 

Vero l'hôtel je vois ou il est pas loin de ma salle de sport mais la formation je sais pas.vous venez en voiture?

 

Ici il va faire encore très chaud...

 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 09:16

Bonjour les filles

 

Manouche très beau geste pour ton amie !! Je savais que tu etais qqn au grand coeur  

 

Celine comment ça va ? Alors tu as écrit et tu lui as donné?

 

Veto bon courage pour la chaleur! Nous jai mis la clim au boulot ... De toute façon ça serait limité dangereux pour les adhérents !

jugabraph

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 09:24

coucou les filles,

super Manouche c'est génial d'avoir une amie comme toi !

ici aussi il va faire très chaud et je suis au boulot jusqu'à très tard puis récupérer mes loulous et leur père ne finit qu'à 21h donc tout a géré en suivant !!! pfff déjà fatiguée lol

allez bonne journée à toutes 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 09:28

Je voulais aller au parc ce matin pendant qu'il fait pas trop chaud.mais la petite était épuisé du coup elle est au dodo...

alors Meryem j'ai écrit la lettre hier soir mais je lui ai pas encore donner . ca m'a trotter toute la nuit dans la tête. Pas beaucoup dormi et je n'arrête pas d'y penser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2016 à 09:49

Bonjour les filles

 

Super ce que vous faites minouche

 

Sinon trop contente mon mari a prit son après midi on va pouvoir profiter avec les enfants c'est super

 

Bon je vous dit à tout à l'heure hâte qu'il revienne car avec les gorilles c'est du boulot enfin la ça va reste plus que le linge à mettre à sécher le reste est fait

 

Je ferrais tout à fond lundi vu qu'ils repartent dimanche soir

 

À plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 09:56

Bonjour les filles je profite d une conection pour vous faire coucou .bisous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 09:58

Vivmama et merci de ton passage

 

Cool emi pour laprem en famille

 

Celine   de réconfort. Ca fatigue la chaleur

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2016 à 11:31

Oui si le temps se remet il fait bon mais il a plu cette nuit et une averse ce matin le temps à du mal à se remettre pourtant prévois du beau temps

 

J'espère

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 12:03

Coucou les filles,

 

Merci Minouche de pensez à nous à 4 h du matin et super pour ce que tu fais pour ton amie.

 

Moi aussi c'est ma semaine de B.A (Bonne Action). Mon mari à appris par le buraliste il y a trois semaines environ qu'un monsieur qu'il voyait de temps en temps était hospitalisé; c'est un monsieur seul, avec des difficultés à marcher à cause d'une polyarthite et qui est en invalidité, qui a 48 ans et à qui ont a diasgnostiqué un cancer des instestins depuis quelque mois. Mon mari a été le voir à l'hopital, mais il l'on laissé sortir il y a huit jours et depuis c'est un peu la galère. Il nous appelle tous les jours car il n'a personne. Nous lui faisons ses courses, mais le pire c'est qu'il se lache et tous les jours je fais des lessives de caca. Donc hier matin j'ai été voir le centre social, mais il m'ont dit que c'est à son médecin traitant de faire le necessaire. Il avait rendez vous avec le cancérologue hier après midi, mon mari l'a emmené, j'esperais qu'il allait le garder à l'hopital, mais non. Donc hier soir j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai appelé ce Monsieur qui s'appellle Laurent et je lui ai dit qu'il fallait qu'il se fasse hospitalisé car il ne pouvais pas resté comme cela, apparemment on lui aurait proposé une aide à domicile mais il m'a dit que cela coutait cher. Ce matin à 9 h il rappelle, il s'était encore vidé cette nuit, et il était prêt à aller à l'hopital. Donc nous sommes allés chez lui, avons néttoyé son lit et l'appartement et appelé les pompiers. Il n'a que la peau et les os, 48 KG pour 1,78 m environ. Après discussions il l'ont emmené à l'hopital, j'espère qu'il vont le gardé car avec cette chaleur et la diarrhée depuis plusieurs jours il risque la deshydratation. Je fais encore tournée une machine pleine de ca...., j'espère que ce sera la dernière et qu'il va être pris en charge par une assistante sociale. C'est vraiment triste quand on est seul, il a un frère dans les environ, je vais essayé de trouvé ses coordonnées et de voir avec lui pour la suite.

 

Encore une journée très chaude de prévue, je souhaite un bon courage à toutes celles qui travaille.

 

Emi bravo pour ta perte de poids, et profite bien de la plage avec tes loulous, l'eau ne doit pas être trop chaude à Boulogne ? tu arrives à te baigner ?

 

Pas de pesée aujourd'hui, je tiens bon.

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 12:21

Who pas évident kikinet et malheureusement Ya énormément de gens qui sont isolés !

 

J'espère qu'il soit bien pris en charge ...

 

Ah oui emi tu as eu de la pluie cette nuit ? Ça doit être sur les côtés car dans les terres rien du tout

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 13:36

Kikinet vu l état du monsieur il faut voir as et aide à domicile sera prise en charge.

Mais il sera mieu à l hospital.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 13:42

Kikinet oui c'est pas évident.si il peut rester a l'hôpital ce serait bien.et a voir si une autre solution est possible.

 

Bon j'ai eu un message de la maman de la coloc...qui me confirme ce que je pense de ses soucis alimentaire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 16:04

Je viens d'avoir des nouvelles de Laurent. Il à vu son cancérologue qui l'avait déjà vu hier en consultation. Il n'était pas tellement chaud pour qu'il reste à l'hopital mais après lui avoir fait faire une radio, ils se sont aperçu que sa prothese (c'est nouveau parait-il, au lieu de mettre une poche pour la sortie des excrements maintenant il pratique une autre méthode, mais je ne connais pas) donc le résultat est que la prothése est bouchée, donc ils le garde. Mais combien de temps ? Je lui ai dit de ne pas sortir sans avoir vu une assistante sociale.

J'ai trouvé les coordonées de son frére et je pense que je vais l'appelé pour qu'il voit cela avec lui car nous ne le connaissons pas beaucoup et je pense que le peu de famille qu'il a doit s'en occuper ne serais ce que pour avoir accès aux dossiers médicaux.

Je fais mon possible mais depuis une semaine c'est au moins deux fois par jour que mon mari se dérange, moi je me suis occupée pour les démarches au centre sociales (qui ne donne rien) plus les lessives pas très agréables (je passe les détaisl) je pourrais tenir encore huit jours mais pas plus car avec tout cela j'ai decommandé mes séances de kiné et j'ai toujours mal au dos malgré les antiinflammatoires.

 

Bon j'espère que tout cela va s'arrangé, mais cela me touche quand même de voir des personnes seules avec la maladie.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 20:55

Re coucou

 

C'est très charitable de votre part kikinet, Moi j'en vois souvent des gens qui sont seul avec mon boulot c'est triste  

 

Sinon j'ai fait des heures supplémentaires encore une fois, J'ai fini à 18h ensuite une petite baignade au lac. 

 

J'ai regardé ma formation c'est au campus de la poste avenue Marie reynoard !

 

Encore une bonne journée de travail demain, je suis KO même si j'avais mon lundi ...

 

Bonne soirée et bonne nuit     

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 21:10

Et quelles solutions proposent elle pour sa fille??

 

Veto courage

Moi demain formation premiers secours

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 21:12

Kikinet tu m'étonnes ! Et puis il a une famille ... Parfois certains mettent des couches aussi

 

Préservés toi et reposes toi

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2016 à 23:05

Bonne nuit les filles je vous ai lu mais je suis Hs lol

 

Oui je me suis baigner mais l'eau est pas chaude mais on a passer une bonne après midi les enfants étaient content

 

A demain je suis naze

 

   

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2016 à 23:11

Bonsoir,

 

Minouche des amies comme toi et ta bande ont en a peu dans la vie c'est génial ce que vous faites.

 

Kikinet l'histoire de Laurent est bien triste. L'isolement est l'un des maux de notre époque... Je trouve extra ce que vous faites,mais je rejoins Meryem il ne faut pas vous oublier. J'espère qu'il sera pris en charge il existe des aides je me renseignerai si tu veux à mon taff il y a une assistante sociale caf qui fait des permanences les jeudis.

 

Meryem bonne formation, je l'ai faite aussi, tu va voir c'est intéressant.

 

Véro tu fais quoi comme boulot ?

 

Moi aujourd'hui piscine 10 longueurs j'ai mal partout       

 

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.