Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26/09/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:16

Bonjour mes dudunettes!!!!

 

 

 

Suis matinale hein!!! Hi !!!

 

Grande semaine estivale qui commence!! Cool!! heuuu j'avais pas dit qu'on était en automne moi?? Le temps perd la tête!!! Avec tout ça on n'est pas dans la m*@§%!!

 

 

 

Aleksandra j'en ai parlé au médecin de la carte fidélité mais il est pas d'accord!!! Hi, mais j'ai mes entrée maintenant! Lol

 

BBBooopp c'est un peu dudu mais c'est surtout son abdomen qui est très cicatriciel: après une pose d'anneau échouée, un ulcère perforé et une sleeve qui ne sert à rien beaucoup de brides et d'adhérences se sont formées et du coup ça passe moins bien! Je pense qu'on va faire dudu avec plus souvent PL (du style 1PP/2PL) ce sera plus long mais ........................ les weekends comme celui là non merci!

 

 

 

Bon faut que je m'active!!! A tout à plus ...........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2011 à 09:29

Bah dis donc ma pauvre, quel week-end ! Il va falloir qu'il se repose bien maintenant.

 

Ce matin il fait plutôt beau, mais je n'ai pas le moral car hier une altercation violente avec mes voisins. Abonnés au bruit le dimanche, je me suis permise de les "engueuler" et le ton a monté. J'ai failli en venir aux mains avec la nana qui me bousculait le bras alors que j'avais mon fils dans les bras -là j'ai vu rouge. Bref j'ai beaucoup de mal à me calmer, j'ai surtout honte car moi qui suis tellement discrète je me suis trouvée complètement hors de moi.

Bon il faut que je file, passez toutes une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:42

Et ben les filles, je vois que vos week end sont mouvementés!!!

 

Moumoune : ils ont plus qu'à ce reposer, les veinards!

 

Liltoine: je comprends que tu sois encore énervée. C'est chiant quand on a des voisins inciviques, j'ai connu ça. Certains se croient tout permis!

 

Moi aujourd'hui je suis fatiguée, bébé est malade du coup j'ai passé une nuit de m@&*!. Ma journée de boulot va être longue...très longue!

 

Passez une bonne journée malgré tout.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:43

Liltoine c'est normal de sortir de ses gongs quand une personne te bouscule alors que tu as ton loulou dans les bras! C'est vrai qu'on préfèrerai se maitriser mais l'instinct de protection prend le dessus! Ne t'inquiètes pas et ne culpabilises pas!

 

Bonne journée je t envoie un soleil!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:44

Courage Alksandra!!!

j'espère que c'est pas grave pour bébé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:50

Bonjour

 

ben moi j'ai presque honte de vous dire we calme...

Ici il fait beau

courage les filles

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:31

non c'est juste un rhume, donc nez bouché...et c'est le drame!

Il faut dire qu'avec ce temps j'ai plein de gens malade autour de moi. Le matin fait un peu frais donc on se couvre mais la journée fait hyper chaud...bon on va pas se plaindre de l'été à rallonge!

Jamais contente...comme dirait mon homme!

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2011 à 12:54

Merci Moumoune tu as tout compris...

Aleksandra, pas cool les nuits en pointillés, c'est crevant. J'espère que tu puce va rapidement aller mieux. Mais c'est vrai qu'avec ces différences de températures, bonjour les rhumes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:52

Bonjour les filles !!!!!

 

Liltoine il est normal de sortir de ses gongs à certains moments ! Aleksandra on espere que ta puce va vote prendre le dessus ! Liltoine dis donc 200 gr et à toi la conso !!! Moi ça recommence à stagner faut avouer que j'ai "picoré"... piqué un morceau de frite... croqué dans une poire.... et puis goûté une cuillère de crème anglaise du coup pas perdu 1 gramme de la semaine !!!.. Bon allez une nouvelle semaine reprend et en + avec grand grand soleil !!! ce soir aquagaym !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 14:24

Bonjour les blablateuses,

En Vendée grand soleil et températures estivales, ça remonte le moral, parce que ce matin ma balance m'a fais la morale + 500grs

Bon, je dois avouée que ce w-e je me suis éclatée en cuisine, le "déjeuner presque parfais" était "parfais" pour mes invités et moi..............j'ai tout mangé !!!! orgie d'interdit. Du coup hier soir mal et un peu penaude, mais bon faut assumer !!

Dis donc Moumoune je vois que ton Hom souffre bien pour arriver a perdre ces maudits kilos, bon courage a vous et tu as raison un peu plus de légumes feront du bien.

Liltoine, don't worry, c'est normal de défendre son territoire et son bien être surtout lorsque l'on est bousculée avec la chair de sa chair dans les bras, et puis a certains moments on est plus irascibles et on ne peu pas toujours être discret et laisser les autres empiéter sur votre vie.

A + les filles,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 14:33

coucou^^

 

eh bien dis donc je vois que certaines ont eu un week end bien mouvementé... courage à vous les filles

j'espere que ton homme et ton fils vont mieux Moumoune

Liltoine: n'ay pas honte, tu t'est défendue voilà tout La conso approche à grands pas !!!

BBoop: l'envie était trop présente, dis toi que ce craquage est le dernier, maintenant mets toi à fond pour terminer cette croisiére... bientôt les galas!!

 

ici bon week end, un peu trop lachée sur les repas, mais comme d'habitude je serais à mon poids d'ici 2jours...

 

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 14:40

Hello Shocapik, oui j'ai fait un gala avant l'heure, et quel gala !!!! aujourd'hui punie PP et peu être demain aussi là !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2011 à 17:26

Bbboop, tes invités ont dû bien se régaler...et toi aussi lol !

Shockapik ça a été le week-end ?

Miss Dior : la conso bientôt, peut-être, avec les excès d'hier (j'avais trop de stress à évacuer lol), je pense que je suis repartie pour un tour. Mais on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 17:56

merci Liltoine: oui le week end s'est bien passé, j'essaie de détresser un peu, d'évacuer..

 

je reviens de l'école, me suis présenté pour etre parents d'éléve , moi la fille timide qui parle à personne ^^...

et puis on as parlé de ma fille et de son état le matin au lever, la maitresse ne comprends pas, à l'école sa vas trés bien, bien intégrée, bien sage, heureuse... trés intelligente

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 19:45

Hé bien Shockapik, voilà qui a du te rassurer sur la vie de ta fille à l'école, et te montrer qu'elle joue peut-être un petit peu avec toi.

Ils savent nous prendre par les sentiments et nous mener par le bout du nez ces p'tits bouts !!!

Bien vendue à ta brocante ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 20:22

c'est vrai qu'elle doit jouer avec moi, ce matin c'est son papa qui s'est occupé d'elle au levée, déjeuné, pour l'habillage et apparement elle n'as rien dit...

 

mwouai, on as fait 35e, j'ai connue mieux .. mais bon c'est toujours bon à prendre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.