Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/09/2012

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2012 à 11:00

Je suis allée voir la photo de tes princesses Ange, c'est juste magnifique, de vraies petites poupée et cette façon un peu rétro en noir et blanc, c'est sublime !

 

Vivement le mois de novembre, tu pourra faire connaissance avec Naya ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2012 à 11:02

Au fait ça y est, mon patron va commencer à me former sur le logiciel Prodevis...je vais bientôt gérer la maison comme une pro pendant qu'il gère les rendez-vous extérieurs ^^

Et pendant ce temps Monsieur se met à trouver des boutiques....hum je me remets en question...j'aime bosser sur ordi, serais-je une bonne patronne bouchère...discussion samedi soir (autour d'un Mont D'Or lol ! Faut bien faire les choses !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:09

Tu verras prodevis est un bon logiciel bien fonctionnel !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:29

merci liltoine !!!

 

mdrr la question autour du Mont d'or !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:30

sinon vous avez une recette de sauce pour moi jeudi PP avec mes fruits de mer et mon konjac que je puisse faire réchauffer au MO demain au bureau ???

Utilisateur21048

Posté le 26/09/2012 à 11:32

Coucou les filles, ici le temps est pas au top, il pleut, le ciel est gris beaucoup de vent et un peu de pluie.

Ginette a été gentille ce matin avec moi : -300g, j'en suis à 55,5g, sa fait bizarre de voire ce poids sur ma balance, c'est cool!!!

Hier soir soirée mouvementés, nous avons emmené ma grande Morgane aux urgences pour des douleurs abdominales qui lui faisait atrocement mal, la pauvre était pliée en deux et en larmes, le doc nous a dit de l'emmener aux urgences car il pensé à l'appendicite, une fois arrivé aux urgences Morgane a été prix en charge par un medecin pas très prévenant, elle avait tellement peur qu'elle n’arrêter pas de rire de rire, c'était nerveux donc rire et larme en même temps, le médecin pensé qu'elle se foutait de lui car il avait un accent et du coup ne la prenait pas au sérieux, on lui a fait une analyse d'urine, une prise de sang , on a attendu les résultat sur place, et au final le medecin c'est excusé au prés de Morgane et de moi de ne pas l'avoir prise au sérieux car elle avait vraiment quelque chose, ben oui je vais quand même pas emmenée mais enfants aux urgences pour le plaisir, bref Morgane a chopé un méchant virus qui lui a enflammé tout l'intestin d’où les douleurs, le doc lui a donné un traitement, efficace parce que ce matin celle ci a insisté pour allez au collège.

Ouf, plus de peur que de mal, deux fois les urgences en deux semaines, sa commence à faire!!!

On a peux etre trouvé une maison pour se rapprocher d'oloron ste marie, j’espère que sa va marché, j’attends la réponse de la propriétaire qui doit me dire sa d'ici la fin de la semaine, mais j'y crois pas trop parce que vu qu'a cause de la pizzeria on se retrouve tous les deux sans boulot, je ne sais pas si sa va le faire, surtout que claude ayant un gros handicap à la main ne peux pas travailler n'importe ou.

Bon je vais vous laisser pour allez préparer le repas, pour moi se sera une quiche ratatouille /surimi.

A plus mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2012 à 11:52

Coucou Léa, ouf plus de peur que de mal pour ta fille mais ça devait être quelque chose !

Bonjour le stress...

 

Ange pour ta sauce moi je verrais bien simplement un coulis de tomates aux herbes genre basilic, un peu de citron et un cube de bouillon, voilà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:59

Pour ta sauce ange pourquoi ne pas faire poêle tes fruits de mer avec un bouillon et y ajouter un peu de FB ... Faire réduire un peu y mettre un zeste de citron et un brin d'aneth ! Et hop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2012 à 12:52

A plus tard, on va à Jungle Paradis ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:30

lea et bien dit donc mais heureusement se n était pas grand chose .

litoine bonne après midi dans la jungle . mamibellle toi aussi bonne après midi avec les petits .

le gâteau de vero je le fait demain .

ce midi c était steak et gratin de courgettes tomate .et œuf au lait .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:40

ok Missdior mais demain je peux la rechauffer la sauce ?? car c est pour emporter au bureau demain midi et rechauffer au MO ensuite

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 16:22

Bien calme notre blabla !! moi je susi gelée au bureau pas encore de chauffage !!! tout juste 19° mais il parait que c est la temperature normale pour un bureau... !!! et il pleut toujours comme vache qui pisse !!

je sens que l'on ne va pas tarder à faire du feu à la maison !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 17:19

tu a raison ange un bon feu de cheminée.je doit allez faire un footing je crois que je vais apporter un parapluie .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 17:28

Ici aussi il pleut comme vache qui pise et ça caille !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 17:29

et bien la aussi, il pleut...et ça caille!je bois un petit thé pour me rechauffer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2012 à 17:39

Nous sommes rentrés, les enfants se sont bien défoulés et moi ça m'a fait faire pas mal de sport ces parcours dans la jungle lol !

Il ne pleut pas mais c'est très gris, il y a du vent, bref c'est l'automne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 17:43

j ai pas trouve de copines assez courageuse ou assez barge pour allez faire un footing du coup je vais faire du vtt avec mon homme comme hier j ai fait 15 km . a plus tard

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 18:58

Oui ange sans problème tu peux réchauffer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 21:32

bonne soirée les filles a demain .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 21:36

Alors vous avez bien fini vos journée ?

 

Nous ont n'a rien fais car il pleut sans arrêt depuis cette aprèm ! Ce soir j'ai fini mon gratin style moussaka et demain pp, j'ai déjà mon porridge au frais mais sinon je ne sais pas ce que je vais manger.

 

Nous ont regarde esprit criminel et après au dodo !!

 

Bonne nuit les copines !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 21:36

kikoo!

Bon, ça va m'en suis sortie..lol...

J'ai limité la casse au restau: onglet avc harico vert nature et tomate mais bien sur dans le nord, ils savent pas servir la viande sans la tonne de sauce dessus hein...j'ai essayé d'enlever au max mais bon y a pas tout parti... espérons ke ginette sera compatissante!!!

Bisous et bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.